Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver des soeurs convertis pour se marier
*
30 juillet 2016 15:17
Aleykoum salam

Pour sa défense , il n'a pas dis ça et je ne vois pas le sous-entendus
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
s
30 juillet 2016 15:17
tu te maries avec qui tu veux, là n'est pas le propos....

On parle de ceux qui preferent mettre les gens dans des categories....

Y a pas d'un cote les bons musulmans et d'un autre coté les mauvais selon la categorie à laquelle on appartient....

Citation
salmahnina a écrit:
Le critère de la richesse n'a rien à voir je me suis mariée avec un convertie et pourquoi pas un autre c'est mon choix pourquoi sa dérange il Ya des choses bien plus importante qu'une origine quand même .
s
30 juillet 2016 15:26
Salam,

dans ce cas,dire qu'on veuille une convertie pas une musulmane tout court pour se marier, n'a rien de choquant??

Pourtant je suis pas la seule à m'offusquer??

qu'est ce que sous entendrait qu'on prefere les converties?

2 options:

1 physique, une horreur des cheveux frisés, et une preference pour les peaux non halées

2 liée à l'image, une convertie serait plus dans le dine pour certains

si c'est l'option 1 pas de probleme, on tient compte qu'on le veuille ou non des traits physiques ( ps le posteur aurait pu etre clair si c'est l'option 1)

si c'est l'option 2 c'est revoltant, rien d'honorable dans tout cela

quelque chose me dit que l'option 1 a des chances d'etre la verite à moins que je ne me trompe
Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum salam

Pour sa défense , il n'a pas dis ça et je ne vois pas le sous-entendus
*
30 juillet 2016 15:32
Oui tu as raison , mais tout ça on le déduit , il ne l'a pas dit explicitement ; bref faut trouver 70 excuses a son frère avant de se mettre en colere contre lui donc ....... J'essaie ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

dans ce cas,dire qu'on veuille une convertie pas une musulmane tout court pour se marier, n'a rien de choquant??

Pourtant je suis pas la seule à m'offusquer??

qu'est ce que sous entendrait qu'on prefere les converties?

2 options:

1 physique, une horreur des cheveux frisés, et une preference pour les peaux non halées

2 liée à l'image, une convertie serait plus dans le dine pour certains

si c'est l'option 1 pas de probleme, on tient compte qu'on le veuille ou non des traits physiques ( ps le posteur aurait pu etre clair si c'est l'option 1)

si c'est l'option 2 c'est revoltant, rien d'honorable dans tout cela

quelque chose me dit que l'option 1 a des chances d'etre la verite à moins que je ne me trompe
s
30 juillet 2016 15:35
On ne peut que le deduire, car certains posteurs lancent un post et pouf s'evaporent dans la nature, s'il n'y a pas d'echanges difficile de cerner un semblant de verité

mais non tes 70 excuses, montrent ta gentillessewinking smiley, ça equilibre un peu il a ete tres critiqué

yawning smiley
Citation
*FSA a écrit:
Oui tu as raison , mais tout ça on le déduit , il ne l'a pas dit explicitement ; bref faut trouver 70 excuses a son frère avant de se mettre en colere contre lui donc ....... J'essaie ptdr
1
30 juillet 2016 15:47
Mais bordel de m**** ou est la provocation ???!
Chacun fait ce qu'il veut, quand les gens ici parle de se marier avec leurs cousins du bled ou autre qui est du même sang en plus ça choque pas, quand un homme à un critère c'est de la provocation ?!! Bande de fada de fatigués que vous êtes Ah !

Laissez vos complexe d'infériorités dans le placard s'il vous plaît et souhaitez lui taoufi9 inchallah

Sinon mon frère inchallah tu vas trouver ton bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 15:53 par 13Sud.
T
30 juillet 2016 17:34
Oui va voir à la mosquée en ce moment c'est la mode, celui ou celle qui veut se marier va à la mosquée. La mosquée c'est fait pour prier mais aujourd'hui c'est devenu une agence matrimoniale.
w
30 juillet 2016 19:44
c surement physique
il préfère le physique européen
30 juillet 2016 20:40
Wa aleycum Salam
Peut etre que si il veut une reconverti bin elle sera mieu le comprendre que quelqu un qui a beigne dans l islam toute sa vie ?
Aprer au posteur tant que c est une musulmane c bon !
b
30 juillet 2016 21:32
Recherche des hommes européens convertis. grinning smiley

Pourquoi des femmes converties? Après tu fais ce que tu veux.
31 juillet 2016 06:15
Salem ce n'est pas pck on est maghrébin qu'on a le cheveux harach et qu'on est mat de peau mdr. Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai les cheveux raides en prime des yeux de biches mdrrrrrrr et je suis 100% marocaine et je suis pas là seule à être comme ça
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

dans ce cas,dire qu'on veuille une convertie pas une musulmane tout court pour se marier, n'a rien de choquant??

Pourtant je suis pas la seule à m'offusquer??

qu'est ce que sous entendrait qu'on prefere les converties?

2 options:

1 physique, une horreur des cheveux frisés, et une preference pour les peaux non halées

2 liée à l'image, une convertie serait plus dans le dine pour certains

si c'est l'option 1 pas de probleme, on tient compte qu'on le veuille ou non des traits physiques ( ps le posteur aurait pu etre clair si c'est l'option 1)

si c'est l'option 2 c'est revoltant, rien d'honorable dans tout cela

quelque chose me dit que l'option 1 a des chances d'etre la verite à moins que je ne me trompe
b
31 juillet 2016 06:41
On dirait que tu me décris smiling smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem ce n'est pas pck on est maghrébin qu'on a le cheveux harach et qu'on est mat de peau mdr. Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai les cheveux raides en prime des yeux de biches mdrrrrrrr et je suis 100% marocaine et je suis pas là seule à être comme ça
L
31 juillet 2016 07:49
ah nanmais faut arreter de généralisé la majorité des converties partent pas dans le delir de daesh ( et heureusement)
Y
31 juillet 2016 12:53
Salam aaleykoum,

Tu cherches des femmes ou une seule ??
31 juillet 2016 13:20
Oh alors tu dois être toute jolie mdr
Citation
blancao a écrit:
On dirait que tu me décris smiling smiley
b
31 juillet 2016 13:26
Ba toi aussi smiling smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Oh alors tu dois être toute jolie mdr
31 juillet 2016 13:55
confused smiley
Citation
blancao a écrit:
Ba toi aussi smiling smiley
31 juillet 2016 20:47
Salam

Une musulmane tout-court.
31 juillet 2016 20:49
Meknassi pas pour rien
s
31 juillet 2016 23:32
salam,

merci pour cette petite precision, mais mon post etait sur le ton ironique, il faut pas prendre tout au 1er degre...

Je sais qu'il y a des personnes tres claires de peaux, cheveux raides et yeux claires chez les maghrebins, bin quoi c'est evident, pas besoin de me le rappelergrinning smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem ce n'est pas pck on est maghrébin qu'on a le cheveux harach et qu'on est mat de peau mdr. Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai les cheveux raides en prime des yeux de biches mdrrrrrrr et je suis 100% marocaine et je suis pas là seule à être comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook