Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver des soeurs convertis pour se marier
20 août 2016 13:01
Jamais lu d'insultes sur les reconverties ici. Faut arrêter de deconner hein. Les seules qu'on aime à calomnier sur yabi ce sont les maghrebines point barre.
Citation
abou_luqman a écrit:
Ecoute pas les gens ici, ils ont tendance à rabaisser les frères et sœurs reconvertis


c'est le complexe d'infériorité mon cher et ce post le confirme "a merveille" avec les réactions plutôt violente de toutes ces jalouses écervelées, a croire c'est interdit mais si tu as le malheur de critiquer leur choix, tu passes au karcher, y en a qui vont même te parler de Deach je sais pas quoi tellement elles puent la jalousie.

Sinon pour le posteur avec toutes les converties qui y a jour après jour , il aura pas de mal a trouver.

Soyez méfiants, O serviteurs d’Allah ! Méfiez-vous de la jalousie car le Messager (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous a mis en garde contre celle-ci en disant : « Ne vous jalousez pas ! », ceci est une interdiction venant du Messager (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous interdisant de nous jalouser mutuellement. Quant à celui qui observe un quelconque bienfait chez son frère, il ne doit pas le jalouser pour cela mais il doit demander à Allah de Sa grâce : « Ne convoitez pas ce qu'Allah a attribué aux uns d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise, et aux femmes la part qu'elles ont acquise. Demandez à Allah de Sa grâce .
20 août 2016 13:20
Salam
C est pas la première fois que j entends un frère qui préfère une convertie ,et je n y vois aucune provocation ou dénigrement

C est leur goût ,préférer un type précis comme ça existe dans l autre sens.

Peut-être est ce le fait qu' il le poste ici que tu trouves offensant?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
h
20 août 2016 15:05
j'ai pas dis qu'elles étaient forcément insultés mais rabaissés nuance, et dans ce poste ceci une réalité quoi que tu dise. Bien sur que les maghrébines sont également calomniés je suis d'accord et je l'ai même déjà dénoncer, donc insinue pas le fait que je ferme les yeux devant cette injustice.
Citation
Gozen a écrit:
Jamais lu d'insultes sur les reconverties ici. Faut arrêter de deconner hein. Les seules qu'on aime à calomnier sur yabi ce sont les maghrebines point barre.
s
21 août 2016 21:27
salam,

je me suis deja expliquée aupres des personnes qui ne pensent pas comme moi, tu peux relire mes posts....

Et puis je ne suis pas la seule à y voir de la provocation....

bref, que les gens pensent comme ils veulent....Faudra que je lise la reponse du posteur, si il y a reponse....
Citation
Douce perle a écrit:
Salam
C est pas la première fois que j entends un frère qui préfère une convertie ,et je n y vois aucune provocation ou dénigrement

C est leur goût ,préférer un type précis comme ça existe dans l autre sens.

Peut-être est ce le fait qu' il le poste ici que tu trouves offensant?
s
21 août 2016 21:39
mouais, la question est innocente, mouais...

Moi aussi je ris de certains postsptdr, mais bon je respecte, je viserai personne!! grinning smiley

ah aha aha ahahaha!!
Citation
Jowariya a écrit:
De prime abord la question est innocente
Comme je pourrais dire comment rencontrer des jbalas
Mais c parti en cacahuètes
Un forum c'est un lieu de rencontres virtuelles oui mais rencontres de cultures d'avis d'expérience
Sa question est légitime. Alors que certaines soient parties sur une provocation c un peu tire par les cheveux
Bref j'ai bien ri eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook