Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tenter de créer une polémique en 3 étapes
23 novembre 2023 20:33
Oui, c'est toujours 3 étapes comme ici : [www.yabiladi.com]

Etape 1 : Un troll israélien qui profite de chaque post concernant la Palestine pour cracher sa haine de l'Algérie (où est le lien, je ne sais pas) et qui qualifie chaque personne ouvertement propalestinienne de ce forum d'Algérien qui devraient plutôt aller dénoncer leur régime, faire la queue pour du lait, s'attaquer à l'Algérie et aux Algériens, etc.

Et qui opère en toute impunité Heu

Ce troll d'Israël dans le but est de créer des divisions entre Marocains et Algériens dit à une Yabie qu'elle est un enfant de juif.

 
0

NB : Bizarre que juif soit considéré comme certain comme une insulte surtout que des juifs le considère comme tels.
On me dit enfants de musulmans, je me dis "Oui Cool"

Mais bon, d'un autre côté depuis que le tag Fuck antisémitisme est devenu antisémite sur BFM Heu

 
0

Etape 2 : S'indigner et dénoncer : Les arabo-musulmans, des antisémites ?

Mode BFM activé :

Après plusieurs semaines de présence, Yehouda lit "Enfant de juif" (est-ce une insulte Heu) sur un forum communautaire arabe islamiste islamogauchiste proféré par Mouss11 anti-algériens mais surtout et avant tout antisémite, seul racisme qui existe, vu ces propos "enfant de juif" à une personne non-juive.

Une question se pose alors face à cet événement isolé pour Yehouda mais aussi pour nous tous : les arabes sont-ils antisémites ?

 
0
Mode BFM off.

Etape 3 : : Condamnez vous le rrrhamas l'usage du terme enfant de juif ?

 
0



On ne veut pas se victimiser mais on ouvre un post sur ça et pas sur les autres formes de racismes sur le forum en demandant si c'est populaire et on s'indignant que les autres ne s'indigne pas. Logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 20:33 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 20:35
Je suis profondément indignée par la personne qui a appelé à exterminer les Gazaouis mais qui s'indigne tranquillement des haineux.

L'apologie du génocide et des crimes contre l'humanité, c'est illégal. Mais bon, si ici, c'est toléré.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 21:11
Salam aleikom

Ce n'ai pas nouveau que Mousse insulte, propage sa haine sur les sémites marocains, sur les sémites algériens et, propage des mensonges, sans condamner fermement ses amies terroristes israéliens.

Et je n'ai pas vu qu'il m'avait traité "d'enfant de juif " lui qui est un israélien?!

Pour, ensuite sa copine yahouda,.. juif vient insinuer que nous sommes antisémites... LOL !

Mais nous sommes sémites !
C'est antinomique d'être antisémite !

Décidément, Quand Mousse et yehouda,omarsherif, respect, eagle n'ont pas d'arguments... bah... ils insultent à tout va !
C
23 novembre 2023 21:24
C est tellement évident qu on a plus besoin de les dénoncer.
Surtout Quand ils sont tous de sorties et qu ils discutent entre eux
On dirait un trouble dissociatif de la personnalité.
Des fois je les imagine dans la même salle informatique entrain de se parler.
 
A 0
23 novembre 2023 21:35
Le type crache sa haine en toute impunité et c'est un enfant de juif dit à toi qui indigne.

Et alors ? Après tout, on est des vrais sémites et descendant d'Ibrahim contrairement aux européens qui ne sont en rien des sémites donc en quoi c'est une insulte enfant de juif ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Ce n'ai pas nouveau que Mousse insulte, propage sa haine sur les sémites marocains, sur les sémites algériens et, propage des mensonges, sans condamner fermement ses amies terroristes israéliens.

Et je n'ai pas vu qu'il m'avait traité "d'enfant de juif " lui qui est un israélien?!

Pour, ensuite sa copine yahouda,.. juif vient insinuer que nous sommes antisémites... LOL !

Mais nous sommes sémites !
C'est antinomique d'être antisémite !

Décidément, Quand Mousse et yehouda,omarsherif, respect, eagle n'ont pas d'arguments... bah... ils insultent à tout va !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 21:54
Je comprends mieux...

Je viens de prendre connaissance du post de yehouda qui souhaite faire genre de demander une petite " traduction svp" dans un post, sans dire au préalable que c'est une "insulte" antisémite dite par son ami mousse 111 , à mon égard !

Le comble, je me fais "insulter " "d'enfant juif " par un isrelien pour que son pote insidieusement calomnies les yabis d'antisémite ‼Quelle fourberie‼

Sachez que le fameux joker de la carte "antisémite" est mort ! C'est fini!

Il y a un holocauste en cours à Gaza, en Palestine depuis le 7 octobre !

Et les sionistes trolls ( Mousse111, Sakina2020, golden eagle, Yahouda, respect, omarsherif, HistoireH, Bouza75, Al Massira,red14,..) essayent de noyer le poisson soit par le foot, le hamas, la junte, le polisario, ...soit par l'Algerie, Iran, en nous taxant d'algériens, islamogauchiste... avec le lait, la loubia !

⚠️Ils n'ont jamais condamnés fermement l'occupation, les sauvages, les barbares, les terroristes assassins des 5000 bébés palestiniens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/23 04:45 par LynTu.
23 novembre 2023 21:58
Exactement ils n'ont jamais condamné les morts civils de Gaza aucune empathie aucun remords.

L Algérie ,le Hamas est responsable,le Polisario etc etc etc mais rien au sujet des plus de 4000 enfants morts sans parlé des blessés ni des orphelins ni des autres traumatisé a vie .
Citation
LynTu a écrit:
Je comprends mieux...

Je viens de prendre connaissance du post de yehouda qui souhaite faire genre de demander une petite " traduction svp" sur un post, sans dire au préalable que c'est une insulte antisémite dite par son ami mousse 111 , à mon égard !

Le comble, je me fais insulter "d'enfant juif " par un isrelien pour que son pote insidieusement calomnies les yabiladis d' antisémite ! Quel fourberie.

Sachez que le fameux joker de la carte "antisémite" est mort ! C'est fini!

Il y a un holocauste en cours à Gaza, en Palestine depuis le 7 octobre !

Et les sionistes trolls( Mousse111, Sakina, eagle, Yahouda, respect, omarsherif, Histoire,...) essayent de noyer le poisson soit par le foot, le hamas, soit par l'Algerie, Iran, ... avec le lait, la loubia !

⚠️Ils n'ont jamais condamnés fermement l'occupation, les sauvages, les barbares assassins de bébés palestiniens
23 novembre 2023 22:04
Tu as raison... c'est insignifiant !

Pour moi aussi, ce n'est pas une insulte enfant juif... nous sommes les authentiques sémites ! ? mais pour ce haineux israélien européen. .. ça l'est pour pouvoir ensuite jouer avec ses amies pleureuses la carte antisémite !

Par contre, il n'est pas indigné pour les génocides des 5000 bébés et enfants sémites palestiniens !

Hallucinant ce manque total d'empathie!
Sans aucun regrets ou de remords...

Effrayant !







Citation
Dystopia23 a écrit:
Le type crache sa haine en toute impunité et c'est un enfant de juif dit à toi qui indigne.

Et alors ? Après tout, on est des vrais sémites et descendant d'Ibrahim contrairement aux européens qui ne sont en rien des sémites donc en quoi c'est une insulte enfant de juif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/23 00:48 par LynTu.
23 novembre 2023 22:16
Ne faites pas attention à ceux et celles qui n'ont jamais pris la peine de lire le saint coran pour comprendre tout cela.
entre une personne de confession juive et une autre de confession musulmane existe la parenté
issue d'Abraham (Hajar 2eme épouse d'Abraham).entre les monts Safa et Mrwa,un hajj court au rythme façon que Hajar cherchant de l'eau pour son fils .
Nous pratiquons les cinq salat/j en éffectuant le tashahhod (prière ibrahimique) à chaque salat.
le moslem croit et tolère tous les prophetes ,les trois religions celestes et monotheistes à savoir le judaisme (1ere religion sur terre) son prophete Moise ( sidna moussa) le christianisme (deuxième religion) prophete jesus-christ (sidna aissa),l'Islam (troisième religion) prophete sidna mohammad sws
le juif,le chretien et le musulman sont frères devant Dieu notre créateur,Adam notre père Eve notre mère à tous et toutes wa salam.
23 novembre 2023 22:46
As Salam aleykoum,

Je suis étonnée par les pseudos que vous avez écris, je ne pensais pas... En même temps je n'ai pas trop l'oeil sur ça.
Mais Dystopia tu disais que le site Yabi est un site sioniste? Par rapport à quoi as tu fais cette conclusion ?

Et si c'est cela donc... olalala eye popping smiley
Moi qui pensais être bien tombée.
Taku,
23 novembre 2023 23:12
Jerry de "rrrhamas" ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
23 novembre 2023 23:18
Pour le supprimer derrière tellement on assume pas...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Oui, c'est toujours 3 étapes comme ici : [www.yabiladi.com]

Etape 1 : Un troll israélien qui profite de chaque post concernant la Palestine pour cracher sa haine de l'Algérie (où est le lien, je ne sais pas) et qui qualifie chaque personne ouvertement propalestinienne de ce forum d'Algérien qui devraient plutôt aller dénoncer leur régime, faire la queue pour du lait, s'attaquer à l'Algérie et aux Algériens, etc.

Et qui opère en toute impunité Heu

Ce troll d'Israël dans le but est de créer des divisions entre Marocains et Algériens dit à une Yabie qu'elle est un enfant de juif.

 
0

NB : Bizarre que juif soit considéré comme certain comme une insulte surtout que des juifs le considère comme tels.
On me dit enfants de musulmans, je me dis "Oui Cool"

Mais bon, d'un autre côté depuis que le tag Fuck antisémitisme est devenu antisémite sur BFM Heu

 
0

Etape 2 : S'indigner et dénoncer : Les arabo-musulmans, des antisémites ?

Mode BFM activé :

Après plusieurs semaines de présence, Yehouda lit "Enfant de juif" (est-ce une insulte Heu) sur un forum communautaire arabe islamiste islamogauchiste proféré par Mouss11 anti-algériens mais surtout et avant tout antisémite, seul racisme qui existe, vu ces propos "enfant de juif" à une personne non-juive.

Une question se pose alors face à cet événement isolé pour Yehouda mais aussi pour nous tous : les arabes sont-ils antisémites ?

 
0
Mode BFM off.

Etape 3 : : Condamnez vous le rrrhamas l'usage du terme enfant de juif ?

 
0



On ne veut pas se victimiser mais on ouvre un post sur ça et pas sur les autres formes de racismes sur le forum en demandant si c'est populaire et on s'indignant que les autres ne s'indigne pas. Logique.
24 novembre 2023 00:18
Non je ne condamne pas le mot" enfant juive " ce n'est pas une insulte, c'est rien.

Par contre je condamne l'occupant !
Je condamne les terroristes israéliens qui bombardent les hôpitaux !

Les Russes en 2 ans ... n'ont attaqué aucun hôpital !


Je condamne les 5000 bébés assassinés par les sauvages colons !

Je condamne les 100 000 disparus !
Je condamne les 20 000 morts sémites palestiniens !
24 novembre 2023 00:51
Wa Aleykoum Salam Hanabi,

Plusieurs choses m'amènent à affirmer cela :

Manifestation propalestinienne qualifiée de soutien aux attaques du Hamas

Yabiladi a via son journal qualifié la magnifique marche des Marocains tenue à Rabat en soutien des Palestiniens de marche en soutien des attaques du Hamas du 7 octobre 2023.

 
1 0

Ici le lien : [www.yabiladi.com]

Même la presse Occidental de droite comprise n'a pas fait ça. Regarde la description de cette manifestation par un journal de droite en France :

 
1 0

Titre de presse biaisé

A deux reprises les titres de presse de Yabiladi ont laissé penser à une agression antisémite au Maroc alors qu'à la lecture de l'article il s'agissait d'un simple différent financier.

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

La déshumanisation des Palestiniens

Pour cela, il suffit tout simplement d'aller lire les articles de Yabiladi sur ce qui se passe en Palestine.

Les crimes contre l'humanité, l'épuration ethnique, les crimes de guerre et la souffrance des Palestiniens n'est pas évoquée. De même pour ce qui se passe en Cisjordanie ou pour Al Aqsa.

De même, pas de couverture concernant la profonde crise humanitaire qu'ils traversent.

Les Palestiniens sur la presse de Yabiladi ne sont évoqués que sous un seul et unique prisme : le commentaire politique.

Ce qu'à dit tel ou tel personnalité politique sur les Palestiniens. Les Palestiniens sont donc totalement déshumanisés et sont juste l'objet de discussions, de stratégies politiques et d'enjeux de géopolitique.

Ils n'existent qu'en tant qu'objet de discours et de récupération et d'enjeux politique. Rien d'autre.

Disons le, c'est horrible ! Cette couverture médiatique est indigne et deshumanisante.

C'est tout de même au point que concernant l'attaque terroriste au cours de laquelle un juif a tué un enfant palestinien de 6 ans de 26 coups de couteaux aux Etats-Unis, Yabiladi n'a pas fait d'article pour couvrir cet événement mais en a par contre fait un pour parler du commentaire de Biden sur cet événement.

Que Biden est commenté, c'est secondaire. La vrai info est l'attaque terroriste contre un jeune enfant par un fanatique juif et c'est elle qui doit surtout faire l'objet d'un article.

[www.yabiladi.com]

Dans le même temps, ils ont trouvé le temps de faire un article pour commenter la destruction d'un hôpital financé par le Maroc.

[www.yabiladi.com]

Alors qu'ils n'ont pas trouvé le temps pour parler de Al Shifa. A quel moement les morts prématuré par manque de carburant, que les morts des soins intensifs et que les morts et médecins civils tués par des tirs et des bombardement de l'hôpital Al Shifa notamment des civils tués alors qu'ils tentaient de quitter l'hôpital en agitant des drapeaux blancs sont moins importants que la destruction partiel d'un hôpital financé par le Maroc ?

D'ailleurs, cette attaque par Tsahal de Al Shifa. Comment Yabiladi l'a traité ? Avec un article "Des médecins condamnent l'attaque de l'hôpital".

Mais on est dans quelle folie ?

[www.yabiladi.com]

Tous les articles sur les Palestiniens se résument à des commentaires d'un tel ou un tel.

C'est du commérage !

Le commentaire de ce que dit un tel ou un tel, c'est du commérage et non du journalisme.


Aucune remise en cause des discours d'Israël

Aucun article sur la propagande de guerre et les mensonges de l'Etat d'Israël qui font pourtant parlé même en France et aussi même en Israël. Même Haaretz journal de référence en Israël en parle.

Rien sur le fait qu'Israël a tué ses propres civils le 7 octobre 2023 en répliquant contre le Hamas.

Rien sur le fait qu'il semble s'agir d'une prise de contrôle de la bande de Gaza et non d'une attaque contre le Hamas.

Mais le pire de tout : Rien sur Al Shifa, scandale qui a fait parler la presse du monde entier.

Un massacre de civils, de prématurés et de malades pour rien : pas de QG du Hamas, pas d'otages, pas de tunnels, pas d'armes.

Pire, les preuves qu'à révélé Tsahal pour justifier cette attaque se sont révélées montées de toutes pièces !



Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum,

Je suis étonnée par les pseudos que vous avez écris, je ne pensais pas... En même temps je n'ai pas trop l'oeil sur ça.
Mais Dystopia tu disais que le site Yabi est un site sioniste? Par rapport à quoi as tu fais cette conclusion ?

Et si c'est cela donc... olalala eye popping smiley
Moi qui pensais être bien tombée.
Taku,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/23 01:07 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 novembre 2023 00:55
En effet, le post a été supprimé ...
Le yahouda n'assume pas SA fourberie ! démasquée par Dysto ?



Citation
Nazela a écrit:
Pour le supprimer derrière tellement on assume pas...
24 novembre 2023 00:56
Un soutien à l'armée des trolls israéliens

C'est pas un secret, il y a des trolls pro-israéliens.

[www.yabiladi.com]

Il peuvent faire preuve de racisme, de propos nauséabonds contre les Algériens, harceler et attaquer les Yabis ouvertement propalestiniens ou autre communauté, tenir des propos racistes contre les banlieues, visiblement ils sont intouchables.

Ils agissent notamment sous forme de raid et qu'importe leur attaque à l'égard des Yabis (tous les propalestiniens sont des Algériens pour eux) et leur tentative de créer des conflits et des divisions, on les laisse tranquillement opérer.

Et crois moi quand je te dis que je finirais par être bannie quand eux, il ne leur arrivera jamais rien.

Ils interviennent principalement pour commenter les articles de presse de Yabiladi.

L'absence de réaction face à un appel au génocide des Gazaouis

Une personne a appelé à exterminer les Gazaouis. Bien que ce soit une infraction pénale. Pas de sanction. Juste la suppression de son post.

La suppression des posts contextualisant l'attaque du 7 octobre 2023

Alors il faut le dire, ça c'est considérablement calmé, il faut être honnête.

Mais je n'oublie pas la période où les posts contextualisant l'attaque du 7 octobre 2023 (la contextualisation n'étant pas une justification) étaient supprimés.

Si tu parlais de la colonisation, du blocus, de l'apartheid, des expropriations, des assassinats, des détentions sans procès ni avocats notamment d'enfants palestiniens. En gros de l'oppression et des humiliation subies par les Palestiniens, ton post était supprimé.

La promotion des soutiens Israéliens

On a quand même eu un article pour nous vendre McDonald's en pleine campagne de boycott massive à leur encontre pour leur soutien à Tsahal à qui ils ont offert de la nourriture.

Et Yabiladi nous fait un article "McDonald's toujours fidèle à notre communauté depuis 30 ans" ayant pour objectif de délégitimer le boycott.

[www.yabiladi.com]


Ca fait quand même beaucoup !


Contrairement à ce que disent certains qui peuvent dire ce qui veulent d'ailleurs, ça m'importe peu, je ne critique pas et je n'attaque pas pour rien.

Là, il y a quand même beaucoup de choses que j'estime anormales.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Wa Aleykoum Salam Hanabi,

Plusieurs choses m'amènent à affirmer cela :

Manifestation propalestinienne qualifiée de soutien aux attaques du Hamas

Yabiladi a via son journal qualifié la magnifique marche des Marocains tenue à Rabat en soutien des Palestiniens de marche en soutien des attaques du Hamas du 7 octobre 2023.

 
1 0

Ici le lien : [www.yabiladi.com]

Même la presse Occidental de droit comprise n'a pas fait ça. Regarde la description de cette manifestation par un journal de droite en France :

 
1 0

Titre de presse biaisé

A deux reprises les titres de presse de Habillai ont laissé penser à une agression antisémite au Maroc alors à la lecture de l'article il s'agissait d'un simple différent financier.

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


La déshumanisation des Palestiniens

Pour cela, il suffit tout simplement d'aller lire les articles de Yabiladi sur ce qui se passe en Palestine.

Les crimes contre l'humanité, l'épuration ethnique, les crimes de guerre et la souffrance des Palestiniens n'est pas évoquée. De même que la profonde crise humanitaire qu'ils traversent.

Les Palestiniens sur la presse de Yabiladi ne sont évoqués que sous un seul et unique prisme : le commentaire politique.

Ce qu'à dit tel ou tel personnalité politique sur les Palestiniens. Les Palestiniens sont donc totalement déshumanisés et sont juste l'objet de discussions, de stratégie politique et d'enjeux de géopolitique.

Ils n'existent qu'en tant qu'objet de discours et de récupération et d'enjeux politique. Rien d'autre.

Disons le, c'est horrible ! Cette couverture médiatique est indigne, deshumanisante.

C'est tout de même au point que dans l'attaque terroriste durant laquelle un juif a tué un enfant palestinien de 6 ans de 46 coups de couteaux aux Etats-Unis, Yabiladi n'a pas fait d'article pour couvrir cet événement mais en a par contre fait un pour parler du commentaire de Biden sur cet événement.

Que Biden est commenté, c'est secondaire. La vrai info est l'attaque terroriste contre un jeune enfant par un fanatique juif.

[www.yabiladi.com]

Dans le même temps, ils ont tout de même trouvé le temps de faire un article pour commenter la destruction d'un hôpital financé par le Maroc.

[www.yabiladi.com]

Mais franchement, à quel moment ça peut être plus important que les morts prématuré par manque de carburant, que les morts des soins intensifs et que les morts et médecins civils tués par des tirs et des bombardement de l'hôpital Al Shifa notamment des civils tués alors qu'ils tentaient de quitter l'hôpital en agitant des drapeaux blancs ?

Comment Yabiladi a commenté cela ? Avec un article "Des médecins condamnent l'attaque de l'hôpital".

Mais on est dans quelle folie ?

[www.yabiladi.com]

Tous les articles sur les Palestiniens se résument à des commentaires d'un tel ou un tel. C'est du commérage ! Le commentaire de ce que dit un tel ou un tel, c'est du commérage et non du journalisme.

Aucune remise en cause des discours d'Israël

Aucun article sur la propagande de guerre et les mensonges de l'Etat qui font pourtant parlé même en France.

Rien sur le fait qu'Israël a tué ses propres civils le 7 octobre 2023 en répliquant contre le Hamas. Rien sur le fait qu'il semble s'agir plus d'une prise de contrôle de la zone de Gaza et non d'une attaque contre le Hamas.

Mais le pire de tout : Rien sur Al Shifa, scandale qui a fait parler la presse du monde entier.

Un massacre de civils, de prématurés et de malades pour rien : pas de QG du Hamas, pas d'otages, pas de tunnels, pas d'armes.

Pire, les preuves qu'à révélé Tsahal pour justifier cette attaque se sont révélées montées de toutes pièces !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 novembre 2023 10:35
@Dystopia23 courageuse, citant les faits comme il faudrait ,telle une journaliste BBC bravo à toi
je n'ai pas preté nulle attention pour lire tout cela ,eh ben .
24 novembre 2023 11:14
Hein Bein, voilà qui est bien décevant pour ne pas dire autre chose de la part de Yabi.
Et la direction du site n'a jamais commenté ce que tu affirmes?
Tu n'a jamais eu un semblant d'explication même en privé?

Mais en fait, non,pourquoi se serait-il justifié, s'ils sont en "mission".

Kheir in chaa Allah.
Merci beaucoup chère Dystopia.
Qu'Allah T'en récompense grandement!

PS: Tu vois douce Cotton, quand je te disais de ne pas avoir confiance en eux...
24 novembre 2023 11:47
Regarde dans cet article, ils récidivent avec les titres trompeurs : [www.yabiladi.com]

La seule réaction que j'ai eu, c'est la suppression de mes posts parlant de leur ligne idéologique.

Sachant que je l'ai dit et répété, ils ont la ligne idéologique qu'ils veulent même prosioniste. Je ne suis pas obligée de lire après tout.

Mais ce que je trouve anormal, c'est d'utiliser leur pouvoir pour leur cause en supprimant des posts de personne propalestinienne, en ne prenant pas de sanction contre des propos illégaux, en faisant des articles trompeurs via leur titre ou même en faisant des fausses informations. Aucun média ne présente la marche de Rabat comme une marche en soutien des attaques du 7 octobre.

Sinon, ils m'ont effectivement écrit il y a peu pour me dire de cesser mes insinuations.

Je n'ai pas répondu.
Citation
Hanabi a écrit:
Hein Bein, voilà qui est bien décevant pour ne pas dire autre chose de la part de Yabi.
Et la direction du site n'a jamais commenté ce que tu affirmes?
Tu n'a jamais eu un semblant d'explication même en privé?

Mais en fait, non,pourquoi se serait-il justifié, s'ils sont en "mission".

Kheir in chaa Allah.
Merci beaucoup chère Dystopia.
Qu'Allah T'en récompense grandement!

PS: Tu vois douce Cotton, quand je te disais de ne pas avoir confiance en eux...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook