Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supprime une discussion
u
20 novembre 2012 22:22
salam

je voudrais supprimer cette discussion, j'en ai plus besoin, quelle est la procedure a suivre?
j'ai essaye de supprimer le sujet mais le moderateur a refuse !!!!!!!!!!!!!!1111

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 19:59 par unknown girl.
a
21 novembre 2012 00:30
弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査を受� ��、承認をうけた試験のみを行なっております。まド庁が設9る認定施設で� ��の弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査� �受け、承認をうけた試験のみを
定するヨ倫理性を厳し

ーロッパ最高レベルを満たしている認定施設ですので、安心し� ��ご参加いただけます。た、リッチモン
Le contenu de votre message est trop court.
l
21 novembre 2012 01:17
Amelind trop forte mdr
l
21 novembre 2012 01:17
Amelind trop forte mdr
E
21 novembre 2012 01:28
Kifungu cha 26.
1) Kila mtu ana haki ya kuelimishwa. Elimu yapasa itolewe bure hasa ile ya madarasa ya chini. Elimu ya masarasa ya chini ihudhuriwe kwa lazima. Elimu ya ufundi na ustadi iwe wazi kwa wote. Na elimu ya juu iwe wazi kwa wote kwa kutegemea sifa ya mtu.
2) Elimu itolewe kwa madhumuni ya kuendeleza barabara hali ya binadamu, na kwa shabaha ya kukuza haki za binadamu na uhuru wake wa asili. Elimu ni wajibu ikuze hali ya kueleana, kuvumiliana na ya urafiki kati ya mataifa na kati ya watu wa rangi na dini mbali-mbali.Kadhalika ni wajibu iendeleze shughuli za Umoja wa Mataifa za kudumisha amani.
3) Ni haki ya wazazi kuchagua aina ya elimu ya kufunzwa watoto wao.
Kifungu cha 27.
1) Kila mtu anayo haki ya kushiriki katika maisha ya utamaduni ya jamii yo yote, na ana haki ya kufurahia ustadi wa kazi na kushiriki katika maendeleo ya mambo ya sayansi na faida zinazotokana nayo.
2) Kila mtu ana haki ya kulindwa kwa kila hali kutokana na mambo ya sayansi aliyoandika, aliyochora au aliyogundua.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
21 novembre 2012 01:42
Citation
unknown girl a écrit:
j'espere ke vs m'avez compris
.........c'est tout ce que j'ai compris
a
21 novembre 2012 02:03
Citation
unknown girl a écrit:
salam
je me suis mariee ca fait un ans bon mais donc j'ai dit oui, surtout lacte de marriage, niveau 3eme annee secondaire bac+3, la, il est trooooop discret,, et il n'a pas de personnalite, je px pas l'aimer au moinsl'attirance, mais . imagine il m'a dit k'il n'a jamais eu une relation sexuelle , mais , il est tres normal une enfance tres dure, sa mere , et son pere une autre femme, la tombola des usa ca fait 6ans.j'espere ke vs m'avez compris, le meme probleme le lit, et apres , merci

Mais de quoi ça s'agit,c'est une ordonnance?
21 novembre 2012 02:03
Je me suis mariée ça fait un an....donc g di oui......niveau 3eme année colegiale......il est trop discret.........il n'a pas de personalité......imagine il m'a dit qu'il n'a jamais eu de relations sexuelles........une enfance très normale......une enfance tres dure.......une autre femme.......ça fait 6 ans jespere que vous m'avez compris.....................,............................OUI 5/5
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
21 novembre 2012 02:49
En français please !!!!!!!
m
21 novembre 2012 02:57
Citation
ameline a écrit:
弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査を受� ��、承認をうけた試験のみを行なっております。まド庁が設9る認定施設で� ��の弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査� �受け、承認をうけた試験のみを
定するヨ倫理性を厳し

ーロッパ最高レベルを満たしている認定施設ですので、安心し� ��ご参加いただけます。た、リッチモン
Le contenu de votre message est trop court.


tu m'as éclaté
7
21 novembre 2012 08:36
Salam,
Ouii fhemtek a khti chno bagha tgoli, mais nti 7awli t3arfi 3lih ot3erfi chno ehtimamato, bach tl9aw fach thedro, et en plus hadak ekhtyarek 7ta 7ed ma bez 3lik, le prob taki 3arfa lmojtama3 dyalna matirhemch ila golti lihom ghada ntle9 3la had sabab maghadich efehmouk, seyed 7chomi odakhel sou9 rasso et plus de tout ca mdeyen khasski themdi lah otchekrih fach jab lik had weld nass. inchaalah m3a lwe9t ghadi t3erfou 3la be3diyatkom rah yzlah un an mzewjin c mormal ekon had le prob.
Lah ekemel likom belkhair oy3tikom doriya sali7a.
a
21 novembre 2012 08:43
Si ordonnance il y a lol, elle devrait être pour la posteuse, soit c'est un fake soit encore une de ses femmes éternellement insatisfaite !!!!
a
21 novembre 2012 09:03
Salem à vous , a ce que j'ai compris, je vous traduit :

Elle est mariée depuis 1 ans, elle n'a pas fréquenté son mari avant le mariage, les gens qui connaissaient cette homme lui ont dit qu'il était bien donc elle a dit oui surtout qu'elle dit qu'elle est vraiment dans la religion. quand ils ont fait l'act de mariage, elle acompris qu'il n'avait pas fini ses études : il etait en 3eme année collège. alors qu'elle est en licence (bac+3). de plus, elle le trouve discret, timide et honteux et elle a l'impression qu'il compriend rien, il est dans sa bulle comme on dirait nous lol (sa c'est mes mots) et n'a pas de personnalité.

donc elle arrive pas à l'aimer. elle dit que si au moins elle avait de l'attirance mais c'est même pas le cas. il lui a dit n'avait jamais eu de relation sexuelle. il lui a expliqué qu'il a eu une enfance trés difficile et que sa mere est décédée lorsqu'elle l'a mis au monde et son père s'est marié à une autre femme. ainsi il a bcp déprimé quan il etai jeune.

elle deamnde de lui dire quoi faire avec lui. elle demande si une personne a eu le même problème. elle souhaite vivre heureuse avec son mari mais ce n'est pas le cas aujourd'hui elle n'arrive pas à l'aimer. elle explique qu'elle vi avec un homme avce qui elle est pas bien au quotidient. elle demande de l'aider.
Z
21 novembre 2012 09:25
Ah wili wili ! On se mari pas sur des on dit... À part lui en parler sérieusement ou le quitter... Je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de mieux? Pauvre homme il en a pas fini de souffrir, wino zahro ?
21 novembre 2012 10:11
Ma sœur, tu dois apprendre à connaître ton mari, d'après ce que tu as cité il a déjà énormément de qualité et dans la vie on ne peut pas tout avoir, le problème d'études n'est pas un problème en lui même seulement si on est fermé, au contraire la,justement vous avez beaucoup de choses à se dire, par exemple après la lecture d'un livre tu peux à ta façon raconter le résumer à ton mari et lui expliquer certaines choses s'il n'arrive pas à tout comprendre et puis discuter du sujet et chacun dit ce qu'il pense, c'est exactement ce que je fais avec ma mère qui n'a pas fini ses études (primaire) je lis bcp de livres de psychologie, je lui raconte les choses comme une histoire et elle adore ça, elle m'en demande souvent même.
Maintenant ce qui est fait est fait pas la peine de fais pas en arrière à mon avis, tu peux toi même aider ton mari a évoluer c'est pas très simple mais ça peut très bien marcher avec la patience et la volonté et comme tu es dans le dine tu vas gagner beaucoup de haussantes en faisant ça c'est ton devoir de femme envers son mari. Vois les choses d'une façon simple, la vie est trop simple c'est nous qui la compliquons .

Allah m3ak
21 novembre 2012 10:34
Tu aurais dû écrire en français pour avoir le maximum de réponse.


Ton seul problème avec ton mari c'est son niveau d'étude, qui fait qu'il n'a pas assez de culture à ton gout, mais qu'il est dans le dine. Si tu inverses les problèmes et qu'il soit cultivé mais pas dans le dine, crois moi tu auras beaucoup plus de soucis. Des vrais soucis cette fois ci.
Tu ferais mieux de te contenter de ce que tu as car tu n'auras jamais tout dans ce bas monde.

beslama a khti
e
21 novembre 2012 11:04
Salem,

C´est un site maghrebin et pas francais. Chacun a le droit d´écrire avec la langue qui lui plait.

Pour ceux qui n´ont pas compris le contenu ils ne sont pas obligés de répondre.

Elle attends une réponse de ceux qui comprennent darija.

oukht 3andak diri relta o tferti fih o men ba3d tnedmi. 7awli nti tchej3ih bach yete9ef rasso. tu lui donnes des livres comme cadeaux mais matbeynich lih anaho ma9arich o 9el menek fel mousstawa. Rah we9t s3abet o ila kan howa rajel meziane hawli tebrih.
N
21 novembre 2012 13:54
Salamu alaikom

Bin je pense que ton mari à l'air de quelqu'un de simple et de gentil, tu sais, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas fait d'etudes qu'il n'est pas intelligent car on peut apprendre plein de chose en dehors de l'école on peut s'instruire tous les jours sans pour autant avoir bac + 15.
Tu dis qu'il est timide, discret, qu'il s'occupe uniquement de ce qu'il le regarde tout ceci ne sont pas des defauts mais peut être des qualités que tu verras avec le temps

Ton mari a eu une enfance dure alors peut être que c'est pour ca qu'il est different des autres mais ca peut être aussi une force et une richesse

je te conseil de t'ouvrir à lui takalmi m3ah wa koni hnina m3ah hitach bayn fih howa hnin essayes de faire un effort car vaut mieux être avec quelqu'un de discret et de gentil qu'avec quelqu'un avec trop de personnalité et qui étouffera la tienne

regardes ses qualités car il en a surement apprends à le decouvrir plus et na3ly sheytane

sors avec lui promenez vous etc.. poses lui des questions et s'il n'arrive pas à s'exprimer qu'il t'écrive une lettre si c'est plus simple pour lui. Nous savons tous que le debut c'est compliqué mais avec le temps et la patience Allah met de l'amour et de la baraqa alors oukty sabri m3ah j'en suis sur qu'il te surprendra



kheir incha Allah
u
21 novembre 2012 14:51
sa c'est des mots !!!!!!!!!!!!! wach nti machi maghribiya mais apparemment tu parle darija et tu as bien traduit le texte !!! malki hachmana man rassek hit maghribiya w hit kathadri l3arbiya, ana ghlat man nhar lawal w jit lhad site hit hsabli ke c'est un site marocain. ana je parle francais, mais ghadi nhder biha ghir m3a nas li makayfahmouch l'arabe, ila knna koulna mgharba w koulna kanfahmou l'arabe 3lach ghadi nmchi nhder b lougha ajnabia, je suis fieeeeeeeeeeeeeeer d'etre arabe et j'aiiiiiiime la langue arabe, hadouk nas li kaynin floumjatama3 kayhsablihoum rahouma ghadi ybanou 9aryin bzzaaaaf hit kayhadrou ghir en francais, hadouk nas rah mtkhalfinnnnn, wmazala 39olhom msta3mra, ma3mrkoum maghadi thararo man la france ghadi tb9aw ghir tab3inha comme on dit en anglais copycat, lhaja li darouha diro bhalhom, hada houwa takhalouf b3iniiiiiiiiih, lah yhdi makhla9, et tu peux traduire ce ke j'ai dit aux autres......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:41 par unknown girl.
u
21 novembre 2012 14:58
merci akhti 7aboba, mafhamtch nas li galsin kaydahkou, ana 9alt hada site maghribi donc je peux parler en darija, et ceux qui ne comprennent pas l'arabe mayjawbouch c'est tresssssss simple, nes pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:38 par unknown girl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook