Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sublimez vous votre regard?
s
22 juin 2007 21:33
salamalikoum

je voulais savoir comment vous vous makiller les yeux de jour comme de nuit(mariage etc..)? pour les filles ki se makille biensure unikement!
eye liner? eye liner+khol?fard a paupiére unie?dégradée de couleures?paillettes?

merci
s
22 juin 2007 22:56
salam,

mise à par le khôl, je mets rien d'autre.winking smiley
M
22 juin 2007 23:03
du khol du masscara et un degradé de couleur sur les paupiere
M
22 juin 2007 23:19
salam salya!
c'est quoi tout ces posts que tu as crée en meme temps? t 'es inspirée dis donc!!hihigrinning smiley

alors pour répondre a ta question, moi en journée, c'est seulement khol+mascara, quoi que en ce moment c'est juste khol.

et pour les "grands" soirs lol, je mets un peu de couleur, assortie à ma tenue.

et ci tout!!

par contre j'aime bien les regards charbonneux, style libannais, mais j'ai jamais fait.
s
22 juin 2007 23:31
bonsoir
moi c'est du khôl ;un petit peu de fard à paupière rose et je peigne mes cils avec une brosse vide de mascara ;quand je met du mascara on dirait que j'ai des faux cils grinning smiley;car ils sont longs.winking smiley
s
22 juin 2007 23:39
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi c'est du khôl ;un petit peu de fard à paupière rose et je peigne mes cils avec une brosse vide de mascara ;quand je met du mascara on dirait que j'ai des faux cils grinning smiley;car ils sont longs.winking smiley

machallah
n
22 juin 2007 23:47
salam

mascara et khol mais j'ai un avantage j'ai les yeux en amande donc pas la peine d'en mettre des tonnes Angel mais par contre j'ai jamais reussi à mettre de l'eye liner

pour les fetes je met un peu de fard à paupiere, voili voilou
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
23 juin 2007 00:13
heu pour moi c eye liner + mascara, pour l'eye liner c super simple nawelle007 prend le en crayon ou styllo tu tire le coin de l'oeil et tu fait ton trai, j'achete le yria d'yve rocher, trés bien en couleur marron vu que j'ai les yeux marron claire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
23 juin 2007 00:13
Salam
khol, eye liner, mascara, et fard a paupiere toujour marron dorésmiling smiley

pas une tonne non plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 00:14 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
23 juin 2007 00:37
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour moi c eye liner + mascara, pour l'eye liner c super simple nawelle007 prend le en crayon ou styllo tu tire le coin de l'oeil et tu fait ton trai, j'achete le yria d'yve rocher, trés bien en couleur marron vu que j'ai les yeux marron claire


merci lamyaa mais j'ai bo essayer j'ai la tremblotte lol j'ai du mal j'ai jamais réussi mais peut etre que je tirais pas le coin de l'oeil faudra que je reessaye lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
23 juin 2007 00:54
lol pa de soucis moi meme j'avez du mal avant maintenant meme mes cliente me demande comment je le tire,lol petit conseil oci pour vous les filles acheter un recourbe cil avant le mascara c superbe, regar sublime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 juin 2007 02:05
salam

moi c simple en general

-khol

ou

-khol + mascara (g tout essayé mais c surtt les l'oreal que j'utilise)

ou

-khol+ mascara+ fard à paupières leger

ou

khol+ mascara+ fard à paupières un peu plus chargé

ou grandes occaz et


base+khol+mascara+fard à paupieres (3: un surl'arcade un autre sous l'oeil et un leger sur la paupière mobile)
ensuite, accentuer celui de la paupière mobile


et c selon soit make up clair ou foncé

mais ca reste presque le meme principe

un trait fin en dessous( clair par rapport au reste)
un trait plus accentué au dessus

quelques pailletes (irisées) au niveau de l'arcade
1 couleur mais 2 teintes sur la paupière mobile: plus foncee pres des yeux et en degradé en s'eloignant

je me rends compte que c plus difficile à expliquer qu'à faire


bref, je ne sais que maquiller mes yeux, le reste, fond de teint et cie, moi pas connaitre...
p
23 juin 2007 02:06
mdrr ephenea

on dirait un menu au resto avc des formules grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
23 juin 2007 02:43
tous les jours: mascara noir uniquement sur les cils supérieurs
le soir: mascara plus khôl OU mascara plus léger dégadé de bruns
c
23 juin 2007 10:33
Salam,

1- effacer les zones d'ombres si besoin est donc anti cerne pour donner de l'eclat au regard
2- avoir de bo sourcils bien dessinés pour harmoniser le regard au visage ss les dénaturer bien sur
3- mascara noir insister sur les cotes externes des cils pour 1 effet "yeux de biches" moi pas besoin!!
4-KHOl noir evidemment pour faire ressortir des yeux noisettes
5-un peu de fard a paupière beige nacré pour capter la lumière en dessous du sourcil pas trop surtout il faut que ça reste discret naturel

Voila mon ptit secret ki n'en est plus 1 maintenant pour avoir "de beaux yeux"kome on me le dit souvent
g pas l'habitude de me vanter mais exceptionnellement vous m'en voudrez pas winking smiley
N
23 juin 2007 12:19
Salam O aleykoum les miss smiling smiley,

Moi, pour "sublimer" mon regard, comme tu dis si bien Salya winking smiley , je met uniquement de l'anti-cerne et du mascara.

J'ai de grands et gros yeux alors le Khôl je le met uniquement dans les grandes occaz' car ça change radicalement mon regard.

Sinon fard à paupières c'est vraiment rare, dans les mariages ou autres, mais j'avoue que c'est pas ma tasse de thé.

Voila.
K
23 juin 2007 12:33
Auteur: Soubhannallah [MP]
Date: le 23 juin 2007 à 12h19


Salam O aleykoum les miss ,

Moi, pour "sublimer" mon regard, comme tu dis si bien Salya , je met uniquement de l'anti-cerne et du mascara.
J'ai de grands et gros yeux alors le Khôl je le met uniquement dans les grandes occaz' car ça change radicalement mon regard.
Sinon fard à paupières c'est vraiment rare, dans les mariages ou autres, mais j'avoue que c'est pas ma tasse de thé.
Voila.


Alaykoum salam

Subhannallah quant tu précises que tu as de grands et gros yeux, cela veut dire que tu as du mal à te les maquiller? Tu penses que le khol et les fards à paupiéres ne te vont pas?


--------------------------------------------------------------------------------
N
23 juin 2007 12:42
Salut Kheyna.

Ce que je veux dire par là c'est que, quand je met du khol et du fard a paupières je trouve que ca vire vite au vulgaire sur moi.

J'ai de grands et gros yeux comme je te disais et je trouve qu'ils ont dejà beaucoup de prestance comme ça c'est pour ça que je ne les maquille pas.

Qu'en pense tu?



Citation
Kehyna a écrit:
Auteur: Soubhannallah [MP]
Date: le 23 juin 2007 à 12h19


Salam O aleykoum les miss ,

Moi, pour "sublimer" mon regard, comme tu dis si bien Salya , je met uniquement de l'anti-cerne et du mascara.
J'ai de grands et gros yeux alors le Khôl je le met uniquement dans les grandes occaz' car ça change radicalement mon regard.
Sinon fard à paupières c'est vraiment rare, dans les mariages ou autres, mais j'avoue que c'est pas ma tasse de thé.
Voila.


Alaykoum salam

Subhannallah quant tu précises que tu as de grands et gros yeux, cela veut dire que tu as du mal à te les maquiller? Tu penses que le khol et les fards à paupiéres ne te vont pas?


--------------------------------------------------------------------------------
K
23 juin 2007 12:52
Auteur: Soubhannallah [MP]
Date: le 23 juin 2007 à 12h42


Salut Kheyna.

Ce que je veux dire par là c'est que, quand je met du khol et du fard a paupières je trouve que ca vire vite au vulgaire sur moi.

J'ai de grands et gros yeux comme je te disais et je trouve qu'ils ont dejà beaucoup de prestance comme ça c'est pour ça que je ne les maquille pas.

Qu'en pense tu?


En fait tout depend de la forme de tes yeux..Si ils sont plutot "flanbies"=oeil tombant..ou si tu les as en "amande" ou plutot "rond"..Mais je ne pense pas que tout les maquillages sur de grands yeux fassent vulgaire! Regarde Penelope Cruse elle a de grands yeux et je trouve dans les pubs pour les mascaras ils lui ont fait un super regard! ya aussi Ashaiwa rai( un truk komme sa!) elle a aussi de grands yeux..bleu certes! winking smileyTout dépend comment tu le maquille et il existe des astuces pour etirer l oeil, quant il est trop rond..je ne suis pas une pro du make up mais j ai quant même vu des choses pas mal! voili voilou!
23 juin 2007 12:57
Moi aussi du Khôl ( fait main qui pique bien les yeux en meme temps)

Et du eye liner et mascara

Par contre un bon conseil pour sublimer le regard

Bien insister sur les petit cils au coin de l'oeil, les faire remonter avec la brosse du mascara , evitez d'en metre des paquets

ca fait vraiment un effet d'oeil de biche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook