Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment servez-vous vos invités?
m
1 août 2008 19:10
eske tout le monde mange dan le mem pla comme le veut la trdition
ou le pla o milieu chacun se sert dans son assiette comme le veut la tradition francaise
ou vou preparez deja les assiettes en cuisines et vous les servez directemen o invites comme on le voi souvent en ce moment

moi perso jopte tjrs pour la 1ere et vous ken pensez vous?
1 août 2008 19:20
Resalam cela dépend si c'est des arabes simple ou pas ! si c'est des étrangers je te conseille de leur mettre chaqu'un son assiette et de bien placer les couverts a leur place.
je te conseille de jeter un coup d’œil sur ce lien, qui t’apprendras comment dresser une table et ou mettre le couteau, cuillère, et fourchette, et plein d’autre truc encore [www.feminin.ch]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 août 2008 19:28
moi je te dirai que cela depend de ce que tu sers.

certains plats se prêtent au couteau-fourchette mais d'autres c plutot la main et le pain. mes amis francais aimaient manger dans un seul plat quand je faisais un tagine, je leur donnais juste des couverts au cas ou .
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
1 août 2008 19:31
merci bcp aicha je decouvre ce forum tres interessant et ou tu es tres presente el hamdoulilah tu conseille bcp de soeurs barak allhou fik
moi je suis marie depuis 1 ans avec un petit bebe je ne sai pa bien cuisiner (les bases kan mem) mai jaimerai apprendre et je pense que jvai souvent etre parmi vou inchallah
1 août 2008 20:09
marehba bik soit la bienvenue parmi nous khtiwinking smiley tu peux poser toutes les questions que tu veux je pense que tu auras toujours une réponse!
si tu veut tu peut aussi utiliser l'option recherche dans les archives,tu clique Chercher dans la rangée Action: puis tu cherche ce que tu veut par exemple "couscous" tu peu soit sélectionner 30 jours 91 jours cette année ou toutes les dates! tu peut faire une recherche sur le forum ou tu est c’est a dire Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie ou tous les forums ! puis tu clique sur chercher, et tu auras une page défilantes qui te sort tous les postes ou on parle de couscous comme ça [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 août 2008 20:28
ok merci bcp depui tou a leur je mamuse a lire toutes les pages lol grinning smiley et c est vrai que de nombreux sujets revienne svt
m
2 août 2008 00:40
moi perso tjrs dans un plat commun au milieu de la table
que ça soit pour des invités marocains ou pas
je trouve cela très conviviale et mes invités europpéens aiment bq (pour ceux que ça gêne vraiment je leur mets une assiette individuelle à part et ils se servent tt seuls) mais en general ils aiment tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook