Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment séduire une maghrébine ? Vos conseils ici !
M
29 juillet 2014 14:42
Citation
Poséithon a écrit:

Merci pour tes conseils.

Pour le prénom, comment je l'ai appris ? C'est simple. C'était il y'a trois semaines. J'étais allé m'acheté un tupperware et je l'ai croisé. Elle rangeait des rayons. Au moment où je passe à coté d'elle, un mec de la sécurité, l'a appelé par son prénom. Voilà comment je l'ai appris.

Bonjour,

De rien.
Et vous auriez du répondre "J'ai entendu un collegue vous appeler ainsi, l'autre jour."
Il faut rester simple et miser sur la vérité!
Vous n'avez pas répondu à ma première question, sinon...

M.
s
29 juillet 2014 14:51
Séduire une maghrébine ce n'est pas trop difficile ,il faut qu'elle se sente en sécurité avec toi , elles sont souvent belles femmes mais faut avoir plus de caractère qu'elles et passer pour un timide,leur point fort et qu'elles aiment parler alors laisse la parler mais leur point faible est le sexe...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
i
29 juillet 2014 14:52
Citation
shariff a écrit:
Séduire une maghrébine ce n'est pas trop difficile ,il faut qu'elle se sente en sécurité avec toi , elles sont souvent belles femmes mais faut avoir plus de caractère qu'elles et passer pour un timide,leur point fort et qu'elles aiment parler alors laisse la parler mais leur point faible est le sexe...

je sens qu'on vas bien rire bientôt, Inch Allah !
ptdr
29 juillet 2014 14:54
Aleykoum salam,

J'ai dus mal a croire que tes maghrébin ...Aprés si vraiment tu veut l'accoster, reste naturelle !
29 juillet 2014 15:00
Citation
Mermaid a écrit:

Bonjour,

De rien.
Et vous auriez du répondre "J'ai entendu un collegue vous appeler ainsi, l'autre jour."
Il faut rester simple et miser sur la vérité!
Vous n'avez pas répondu à ma première question, sinon...

M.

Hé bien voyez vous, jeune homme, oui, j'ai bien pris une photo d'elle. J'ai fais semblant de taper un message sur mon portable et j'ai pris plusieurs photos d'elle.
29 juillet 2014 15:01
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai dus mal a croire que tes maghrébin ...Aprés si vraiment tu veut l'accoster, reste naturelle !

Je ne connais pas ma nature. Comment l'a détermines-tu ?
29 juillet 2014 15:07
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai dus mal a croire que tes maghrébin ...Aprés si vraiment tu veut l'accoster, reste naturelle !

Je ne connais pas ma nature. Comment l'a détermines-tu ?

Au pire oublie la, c'est mieux pour toi .... Et surtout pour elle Angel
i
29 juillet 2014 15:10
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai dus mal a croire que tes maghrébin ...Aprés si vraiment tu veut l'accoster, reste naturelle !

Je ne connais pas ma nature. Comment l'a détermines-tu ?

Au pire oublie la, c'est mieux pour toi .... Et surtout pour elle Angel

tu crois .....grinning smiley
M
29 juillet 2014 15:13
Citation
Poséithon a écrit:

Hé bien voyez vous, jeune homme, oui, j'ai bien pris une photo d'elle. J'ai fais semblant de taper un message sur mon portable et j'ai pris plusieurs photos d'elle.

Bonjour,

Aie Aie Aie! Ne faites plus jamais ça, c'est malhonnête. Supprimez cette photo ou ces photos (avec vous on sait plus!)
Remettez vous en question. Vos "observations" et maintenant cette histoire... Vous êtes un harceleur. Il faut arrêter et si seul vous n'y arrivez pas, faites vous aider.
Et je ne suis pas un jeune homme.

M.
29 juillet 2014 15:42
Citation
Poséithon a écrit:

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...[/quote]

J'aime l'histoire smiling smiley ça peut être la première scène du film :"mille et une manière pour concquérir Zora, Poséithon à l'épreuve"

Moi ce que j'adore(ais), c'est de partir en Kamikaz parler à une fille, sans me poser de questions, confiant, franc, sourriant et réspectueux avec un minimum d'humour. Le reste c'est des détails.
29 juillet 2014 15:46
Citation
Poséithon a écrit:
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !

Ma parole t'es un stalker O.O !! t'as prit une photo d'elle en scred ?? eh mais sérieux t'as peur d'aller la voir et de lui demander de prendre une photo avec toi ou quoi O.o moi perso en angleterre quand je croisais un mec que je trouvais beau j'allais le voir pour prendre une photo ensemble ^^ .

Si tu veux la séduire si t'as des abdos montre lui :3 x'D nan je déconne : parle lui sinon ça va pas se faire tout seul. Si elle te jette insiste pas en général les femmes aiment pas les hommes lourd *.*
i
29 juillet 2014 15:58
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !

Ma parole t'es un stalker O.O !! t'as prit une photo d'elle en scred ?? eh mais sérieux t'as peur d'aller la voir et de lui demander de prendre une photo avec toi ou quoi O.o moi perso en angleterre quand je croisais un mec que je trouvais beau j'allais le voir pour prendre une photo ensemble ^^ .

Si tu veux la séduire si t'as des abdos montre lui :3 x'D nan je déconne : parle lui sinon ça va pas se faire tout seul. Si elle te jette insiste pas en général les femmes aiment pas les hommes lourd *.*

t'as bien dis en général ?

winking smiley
29 juillet 2014 16:05
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !

Ma parole t'es un stalker O.O !! t'as prit une photo d'elle en scred ?? eh mais sérieux t'as peur d'aller la voir et de lui demander de prendre une photo avec toi ou quoi O.o moi perso en angleterre quand je croisais un mec que je trouvais beau j'allais le voir pour prendre une photo ensemble ^^ .

Si tu veux la séduire si t'as des abdos montre lui :3 x'D nan je déconne : parle lui sinon ça va pas se faire tout seul. Si elle te jette insiste pas en général les femmes aiment pas les hommes lourd *.*

t'as bien dis en général ?

winking smiley


On va l'enlever hein x'D

winking smiley
29 juillet 2014 16:17
Citation
Kpophardfan a écrit:


Ma parole t'es un stalker O.O !! t'as prit une photo d'elle en scred ?? eh mais sérieux t'as peur d'aller la voir et de lui demander de prendre une photo avec toi ou quoi O.o moi perso en angleterre quand je croisais un mec que je trouvais beau j'allais le voir pour prendre une photo ensemble ^^ .

Si tu veux la séduire si t'as des abdos montre lui :3 x'D nan je déconne : parle lui sinon ça va pas se faire tout seul. Si elle te jette insiste pas en général les femmes aiment pas les hommes lourd *.*

Tu me demandes si j'ai peur d'aller la voir pour prendre une photo avec moi ? Et puis quoi encore ? Je lui demande de me faire un massage ?

Je préfère la prendre en photo en scred. Mais j'ai pris que son visage magnifique. Un visage symétrique (j'ai utilisé la technique de l'octogone et son visage est parfaitement symétrique). Elle a un regard de biche. Waw, waw, quand elle pose les yeux sur un objet, cet objet brille de mille feux. Mais ce que j'aime chez elle, c'est son sourire. Quand elle sourit, une petite fossette se creuse sur sa pommette droite. Ah oui, j'aime son nez aussi. Elle a un nez droit avec une pointe légèrement retroussée. Et elle a une peau, mais une peau ... Si tu fais tombé une goutte d'eau sur son front, elle va glisser jusqu'à ses orteils tellement sa peau est douce et lisse ...
29 juillet 2014 16:58
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Sken a écrit:
je suis mdr grinning smiley

bah tu vas vers elle et tu lui prend son numéro ... mais sans lui dire " ta peau doré et qu'elle est trop belle et que tu n'en plus d'elle"


[...]

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...

Bon je vais te conseiller, tu as l'air désespère et entre homme on s'aide même si je n'aime pas tes postes

Avant que je commence à t'aider : je voulais te dire une chose si c'était un homme magrébin, il aurait assuré plus que toi malgré son côté négligé ou air max, c'est pour te répondre sur tes autres postes, tu vois comme quoi grinning smiley

Avec cette fille c'est possible de rattraper le truc mais ça va être dur pour la simple et bonne raison, tu te fais passer pour un gros pervers ............. mais tu es un bouffon? Si tu ne sais pas comment faire vient sur le forum on peut te conseiller

Tu voulais passer pour un mec classe, tu es passé pour le plus gros bouffon ...

avant tout chose, tu as un problème à l'intérieur de toi selon ce que je ressens, tu as trop peur des femmes et cette peur tu l'as car tu respecteeeeeeeeeeee trop les femmes "dans ta tête" et mon vieux c'est un gros problème et pour le résoudre tu dois faire un travail sur toi, j'ai le même respect pour les femmes que toi mais je suis plus sauvage ... bon je suis un vrai sauvage mdrr... arrête de regarder les truc féministe... tu es en phase final, surtout que tu es un homme (si on te croit) MDR...

Ta technique d'approche c'est de la MERDE, tu ne vas pas allez vers une fille qui t'intéresse en lui disent "donne-moi des conseils pour une fille que j'aime" et après 5 min tu le dis " c'est pour toi" ta pété les plombs ? ...pire... pendant que tu lui parlais… « Dans ta tête tu lui faisais l’amour déjà »… franchement ça fait peur comment tu penses, je ne sais pas si tu es réellement mauvais ou tu as un problème dans ta tête
Ta technique pourri peut marcher sur une libanaise mais au Liban a la limite une turque car il faut une petite touche de romantisme et elles sont accro bref.

Tu dois être spontané, tu dois être « naturel » … le seul moyen que je vois pour rattraper ta merde c’est d’aller à nouveau vers elles en lui disent, je m’excuse pour la dernière fois, j’ai vu ton nom sur une plaquette (invente un truc drôle par la même occasion) et j’ai trouvé que c’était un joli prénom et comme tu me plait, je veux te connaitre ( tu lui dit je veux et non j’aimerais comme une tapette) et tu enchaine rdv ( tu donnes le nom d’un bon café connu au y a plein de monde car dans sa tête tu es bizarre) + numéro, si ça marche, ne la touche pas au 1er rdv car tu as foiré la 1er fois mais au 2eme, si ça ne marche pas : tu arrêtes une autre peau dorée et tu appliques tout comme il faut

Arrête avec tes films a deux balle « il y a la pression des frère » « il y a la pression de la famille »

A t’entendre parler, on dirait que toutes ces femmes sont vierge, c’est ou tu prends les gens pour des con ou tu es aveugle … elles sont facile comme toute les femmes il faut juste faire les choses correctement, ne te la joue pas classe mais plutôt sauvage et un peu classe, tu ne drague pas une russe…et encore.
A t’entendre parler on dirait presque que la femme magrébines est la femme la plus dur MDR, réveille-toi mec


Ton plus gros problème c’est toi-même, tu dois faire un travail sur toi-même.



GL
F
29 juillet 2014 19:09
PoséiTHON tu la veux vraiment cette fille???? voici mes conseils : 1/ achète lui une boîte de pâtisserie orientales car c'est les meilleurs gâteaux du monde (c'est pas de ta faute si tu as de sale goût, ce n'est qu'un détailChef) d'ailleurs mes collègues me supplies pour que j'en ramène.
2/ commence par laver ton cul ça t'évitera de raconter de la merde car ça fait fuir une fille.grinning smiley
3/ va t'instruire car on dirait un retardé mental.
Passe une excellente journée et si toutefois tu as besoin d'autres conseil sâche que je serais tjr là pour toiSOS
29 juillet 2014 19:25
Salam c'est quoi ce post a deux balles , une maghrebine reste une femme comme toutes les autres , fallait plutot dire : "comment séduire une femme".
Une femme faut la respecter , la remettre a sa place quand elle veut te monter dessus tout en restant juste et honnête envers , lui montrer que tu es un homme tout simplement , il faut l'entretenir et l'entretien ce n'est pas que des cadeaux et des bouquets de fleurs , ça peut se traduire par des belles paroles , des petits gestes qui vont atteindre son coeur et a ce moment la tout ira bien mais soit honnête il suffit que tu la deçois et elle perdra confiance en toi
i
29 juillet 2014 19:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam c'est quoi ce post a deux balles , une maghrebine reste une femme comme toutes les autres , fallait plutot dire : "comment séduire une femme".
Une femme faut la respecter , la remettre a sa place quand elle veut te monter dessus tout en restant juste et honnête envers , lui montrer que tu es un homme tout simplement , il faut l'entretenir et l'entretien ce n'est pas que des cadeaux et des bouquets de fleurs , ça peut se traduire par des belles paroles , des petits gestes qui vont atteindre son coeur et a ce moment la tout ira bien mais soit honnête il suffit que tu la deçois et elle perdra confiance en toi

mince, c'est ça que j'avais zapper, quel con, oublier un truc aussi primordial....Angel
29 juillet 2014 19:36
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam c'est quoi ce post a deux balles , une maghrebine reste une femme comme toutes les autres , fallait plutot dire : "comment séduire une femme".
Une femme faut la respecter , la remettre a sa place quand elle veut te monter dessus tout en restant juste et honnête envers , lui montrer que tu es un homme tout simplement , il faut l'entretenir et l'entretien ce n'est pas que des cadeaux et des bouquets de fleurs , ça peut se traduire par des belles paroles , des petits gestes qui vont atteindre son coeur et a ce moment la tout ira bien mais soit honnête il suffit que tu la deçois et elle perdra confiance en toi

mince, c'est ça que j'avais zapper, quel con, oublier un truc aussi primordial....Angel
salam c'est un truc que j'évite d'oublier
M
29 juillet 2014 19:51
Citation
Sken a écrit:
je suis mdr grinning smiley

bah tu vas vers elle et tu lui prend son numéro ... mais sans lui dire " ta peau doré et qu'elle est trop belle et que tu n'en plus d'elle"

tu vas avec un zoli sourire en étant "zen" faut garde ton calme, tu lui parle rapidement et tu lui dit je te trouve "chez pas quoi treouve un truc qui tu sais faire" je VEUX te connaitre tu me plait, je veux ton numéro et basta

tu ne la connais pas et tu veux lui offre un cadeau ? un vrai clochard tu es franchement, offre lui une maison pendant que tu es

je comprend enfin les raison de tes postes ... tu ne sais pas draguer/parler avec une fille ... j'avais raison finalement

porte tes couille et va la voir, un homme c'est un type qui va de l'avant et non comme toi qui se pose 5000000000000000000000 m questions pour aller juste voir une fille ... si un jour je rentre chez toi pour violer ta femme, tu vas faire quoi ? tu vas me regarder faire ? bah non enfin tu es encore capable de demander a ta femme "chérie tu veux de l'aide?"

bref fonce, ne te pose pas trop de question

je lui offre un cadeau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hahahaha t pas genti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook