Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une maghrébine ? Vos conseils ici !
29 juillet 2014 11:41
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !
29 juillet 2014 11:46
Dis a zohra de venir lire les merde que tu post sur ce forum
29 juillet 2014 12:50
je suis mdr grinning smiley

bah tu vas vers elle et tu lui prend son numéro ... mais sans lui dire " ta peau doré et qu'elle est trop belle et que tu n'en plus d'elle"

tu vas avec un zoli sourire en étant "zen" faut garde ton calme, tu lui parle rapidement et tu lui dit je te trouve "chez pas quoi treouve un truc qui tu sais faire" je VEUX te connaitre tu me plait, je veux ton numéro et basta

tu ne la connais pas et tu veux lui offre un cadeau ? un vrai clochard tu es franchement, offre lui une maison pendant que tu es

je comprend enfin les raison de tes postes ... tu ne sais pas draguer/parler avec une fille ... j'avais raison finalement

porte tes couille et va la voir, un homme c'est un type qui va de l'avant et non comme toi qui se pose 5000000000000000000000 m questions pour aller juste voir une fille ... si un jour je rentre chez toi pour violer ta femme, tu vas faire quoi ? tu vas me regarder faire ? bah non enfin tu es encore capable de demander a ta femme "chérie tu veux de l'aide?"

bref fonce, ne te pose pas trop de question

je lui offre un cadeau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
29 juillet 2014 12:51
Question : les gâteaux maghrébins ont-ils une date de péremption ?
29 juillet 2014 12:54
Citation
Poséithon a écrit:
Question : les gâteaux maghrébins ont-ils une date de péremption ?

mais tu es maghrébin no ? même moi qui ne l'est pas je vais te répondre

tu peux les garder assez longtemps car c'est remplit de sucre ...


va draguer ta copine la et vient nous raconter une bonne histoire ici car on se fait chier


si tu peux filmer fait le !

grinning smiley
i
29 juillet 2014 12:58
alors d'après ce que j'ai cru comprendre,
se payer des fringues de marques pour avoir un look, ado-racaille style Chattelet les Halles...trouver une BW cab avec une sono pour passer de la Zik à donf, être pas raser de 3 jours tous les jours, grinning smiley....et lui faire croire que t'es plein de flouze....

suis pas sur d'avoir tout bien compris....non plus .eye rolling smiley

Danse
29 juillet 2014 12:59
Citation
ismail1963 a écrit:
alors d'après ce que j'ai cru comprendre,
se payer des fringues de marques pour avoir un look, ado-racaille style Chattelet les Halles...trouver une BW cab avec une sono pour passer de la Zik à donf, être pas raser de 3 jours tous les jours, grinning smiley....et lui faire croire que t'es plein de flouze....

suis pas sur d'avoir tout bien compris....non plus .eye rolling smiley

Danse

MDR grinning smiley

tu es trop fort Ismail, tu as oublié les air maaaaaaaaax

Bonne fete grinning smiley
29 juillet 2014 13:00
Citation
Sken a écrit:
je suis mdr grinning smiley

bah tu vas vers elle et tu lui prend son numéro ... mais sans lui dire " ta peau doré et qu'elle est trop belle et que tu n'en plus d'elle"


[...]

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...
s
29 juillet 2014 13:12
Faut les libérer de l'oppression des grands frères. Tu peux toujours la droguer avant de la draguer.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 juillet 2014 13:23
Citation
shariff a écrit:
Faut les libérer de l'oppression des grands frères. Tu peux toujours la droguer avant de la draguer.

C'est vrai que les femmes maghrébines, sont soumises à une pression familiale et culturelle considérables.
i
29 juillet 2014 13:24
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faut les libérer de l'oppression des grands frères. Tu peux toujours la droguer avant de la draguer.

C'est vrai que les femmes maghrébines, sont soumises à une pression familiale et culturelle considérables.

ptdrlà tu cherche les embrouilles , tu vas pas te faire des amies ici....whistling smiley
r
29 juillet 2014 13:34
T as quel age poseithon ?
29 juillet 2014 13:57
Salem aidek moubarak,

Sérieux laisse tomber, les mecs complexer et frustrer sa dégoute! Et sa se remarque a des kilométres
29 juillet 2014 14:01
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem aidek moubarak,

Sérieux laisse tomber, les mecs complexer et frustrer sa dégoute! Et sa se remarque a des kilométres

Salam safrané aid moubarak yawning smiley
29 juillet 2014 14:03
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem aidek moubarak,

Sérieux laisse tomber, les mecs complexer et frustrer sa dégoute! Et sa se remarque a des kilométres

Salam safrané aid moubarak yawning smiley

Walikum salem hbiba! n3aidou oun3aoudou l3em jay inchallah yawning smiley
29 juillet 2014 14:04
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem aidek moubarak,

Sérieux laisse tomber, les mecs complexer et frustrer sa dégoute! Et sa se remarque a des kilométres

Salam safrané aid moubarak yawning smiley

Walikum salem hbiba! n3aidou oun3aoudou l3em jay inchallah yawning smiley

Inchallah
M
29 juillet 2014 14:16
Citation
Poséithon a écrit:
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !

Bonjour,

J'ai souvent du mal à savoir si vous êtes sérieux ou si c'est pour rire...
Vous avez vraiment pris une photo d'elle et vous avez zoomé sur son visage pour voir(ou pas) les pores de sa peau?
Pour la suite, je vais ajouter mes commentaires en bleu.

Citation
Poséithon a écrit:

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.
Elle voulait en savoir plus sur la "fille" uniquement pour savoir quel cadeau vous conseiller. Et n'inventez plus de fille imaginaire.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.
Les femmes aiment les hommes sûrs d'eux, il ne faut pas begayer! Si vous même vous n'êtes pas convaincu, comment arriviez vous à la convaincre, elle. Et "L'autre, c'est toi" c'est vieux et ça ne marche qu'avec très peu de femmes.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Non, ce n'est pas à cause de l'intonation! Non. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...
La pauvre fille, j'ai pitié d'elle. Sa réaction est ce qu'il y a de plus logique. Vous vous êtes pris mal, très mal. D'ailleurs, comment vous l'avez su son prénom? C'est effrayant. Stalker! Il faut arrêter.
i
29 juillet 2014 14:16
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem aidek moubarak,

Sérieux laisse tomber, les mecs complexer et frustrer sa dégoute! Et sa se remarque a des kilométres

Salam safrané aid moubarak yawning smiley

Walikum salem hbiba! n3aidou oun3aoudou l3em jay inchallah yawning smiley

Inchallah

au fait tu l'as mise ou ton prétendant ....moody smiley
i
29 juillet 2014 14:18
tongue sticking out smiley

c'est un provocateur.....ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/14 14:44 par ismail1963.
29 juillet 2014 14:35
Citation
Mermaid a écrit:


Bonjour,

J'ai souvent du mal à savoir si vous êtes sérieux ou si c'est pour rire...
Vous avez vraiment pris une photo d'elle et vous avez zoomé sur son visage pour voir(ou pas) les pores de sa peau?
Pour la suite, je vais ajouter mes commentaires en bleu.

Citation
Poséithon a écrit:

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.
Elle voulait en savoir plus sur la "fille" uniquement pour savoir quel cadeau vous conseiller. Et n'inventez plus de fille imaginaire.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.
Les femmes aiment les hommes sûrs d'eux, il ne faut pas begayer! Si vous même vous n'êtes pas convaincu, comment arriviez vous à la convaincre, elle. Et "L'autre, c'est toi" c'est vieux et ça ne marche qu'avec très peu de femmes.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Non, ce n'est pas à cause de l'intonation! Non. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...
La pauvre fille, j'ai pitié d'elle. Sa réaction est ce qu'il y a de plus logique. Vous vous êtes pris mal, très mal. D'ailleurs, comment vous l'avez su son prénom? C'est effrayant. Stalker! Il faut arrêter.

Merci pour tes conseils.

Pour le prénom, comment je l'ai appris ? C'est simple. C'était il y'a trois semaines. J'étais allé m'acheté un tupperware et je l'ai croisé. Elle rangeait des rayons. Au moment où je passe à coté d'elle, un mec de la sécurité, l'a appelé par son prénom. Voilà comment je l'ai appris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook