Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment séduire les filles?
o
19 juin 2006 11:29
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
NON arrettez il faut etre spontané et naturel......

oui c'est ca!
mais comment je vais entamer le sujet pour prouver que je suis naturel!?

le naturel est dans lactel lolll grinning smileygrinning smiley

désolée c po marrant confused smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
19 juin 2006 11:31
Citation
oujdi2paris a écrit:
dis lui:

TSSS ! ! A Zine manchofokch ???


ClapClapClapClapClap

héhéhéhéhé smiling smiley bravo 3lik
j
19 juin 2006 11:31
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

demande lui de te preter une gomme evil

mlle t'as pas une gomme , réponse :" chriha akhoya"lol
je pense que c'est une jolie idée elle va dire que je suis gamin,!!

quand on me demande une gomme, je n'ai jamais pensé que la personne qui me la demande est un gamin... eye rolling smiley

si t'en a besoin, t'en a besoin puis c'es tout evil

ets ce que t'as pensé qu'il voulais justemet la gomme ou autre chose si je la renderai comment je pourais développer la discussion!

Bin apres tu peux commencer tout doucement faut surtout pas faire du rentre dedans No no; genre tu lui parle des ses etudes, tu lui demande ce qu'elle fait comme etudes? si les revisions se passent bien? et ensuite t'essayes de voir s'il est possible que...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
19 juin 2006 11:32
commence par le sourire, après tu vois, et tu enchaines
puissante est la foi....
s
19 juin 2006 11:32
Citation
oujdi2paris a écrit:
dis lui:

TSSS ! ! A Zine manchofokch ???


ClapClapClapClapClap
ca c la drague 100% MAROCAINE
o
19 juin 2006 11:33
est ce qu'elle te regarde

te souris

ca t'évitera déjà un rateau ca
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
19 juin 2006 11:34
je vois qu'il y a des connaisseuses grinning smiley
n'est ce pas joliedouniagrinning smiley
b
19 juin 2006 11:34
Sinon tu peux lui dire:"Ouech cousine, y'a moyen de moyenner?"
j
19 juin 2006 11:35
Citation
oujdi2paris a écrit:
je vois qu'il y a des connaisseuses grinning smiley
n'est ce pas joliedouniagrinning smiley

hééé j'ai jamais dragué moi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
19 juin 2006 11:35
mdr j'ai l'impression qu'on est une dizaine à essayer de la draguer cette nana lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
19 juin 2006 11:36
c'est cela , c'est cela , c'est ce qu'on ditwinking smiley
r
19 juin 2006 11:36
ah ah ah
puissante est la foi....
o
19 juin 2006 11:36
Citation
oujdi2paris a écrit:
je vois qu'il y a des connaisseuses grinning smiley
n'est ce pas joliedouniagrinning smiley

rien ne sert de croquer dans la noix pour en connaitre le goût Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
19 juin 2006 11:36
Citation
Morad54 a écrit:
je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser .

Morad laisse la bosser ow !

grinning smiley
b
19 juin 2006 11:37
Citation
Morad54 a écrit:
salut
cette question que je pose toujours, par exemple maintenant je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser, le problème j'ose pas même à regarder dans sa direction, enfin je suis un type timide,et je sais pas koi faire?

A l'aide à lkhot je veux pas la louper!!!
NB: je suis sérieux et je voudrais que le sérieux.

Tu fait comme la plupart des hommes "Chehalle hadi fe sa3a a khti mademoiselle be3da wella Madame" iwa dike sa3a dkhoule fe lemwedou3e bella tefleya
j
19 juin 2006 11:38
Citation
oujdi2paris a écrit:
c'est cela , c'est cela , c'est ce qu'on ditwinking smiley

Pourtant c'est vrai... je suis une coincée de la life eye rolling smiley, mais je connais les techniques de drague des hommes, quand je vois mes potos le faire à des ptites jeunes de premiere année à la fac je suis MBD grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
19 juin 2006 11:51
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser .

Morad laisse la bosser ow !

grinning smiley

oui t'as raison!!!!
r
19 juin 2006 11:52
le naturel

et la classe


winking smiley

un café

un apéro à la française grinning smileygrinning smiley vu qu'il est bientot 12h00 'un bon pinard"

et la elle est emballée tongue sticking out smiley

non tu vas la voir :

et tu lui demande si elle reviens après manger, lolllllll


vas y khoya, classe et respectueux
m
19 juin 2006 11:54
Morad...smiling smiley

Je ne savais pas ke les hommes avaient autant de difficultés à aborder une femme ! moody smiley

Bon :

Tu vas vers elle, tu t'excuses de la déranger et tu diriges l'écran de ton ordi en face d'elle et tu lui fais lire le post smoking smiley

Et tu lui dis : "Voilà où j'en suis ! confused smiley "Alors intéressée" ? Cool

Tu auras une réponse clair, net et précise, on ne peut + spontanée ! Et puis je voudrais pas dire mais ça sort de l'ordinaire tongue sticking out smileyCool

Ok je vais taffer sleeping

Amicalement
M
19 juin 2006 11:57
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser .

Morad laisse la bosser ow !

grinning smiley

oui t'as raison!!!!


enfin j'ai le courage de la regarder elle a senti que je suis pas anormal, elle m'a regardé deux fois je sais pas koi faire , j'ai honte, je me sens un petit peu à l'aise, mon coeur (peut ^tre) est brulé il me dit: aller courage va vers elle, dit n'importe koi , mais ne laisse pas partit, mais ma raison dit aussi:" peut être elle est dans une sitution délicate , c'est la période de rattrapage laisse la tranquille" je sais pas koi faire suivre la raison ou le coeur !! je veux pas avoir un rateau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook