Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment séduire les filles?
b
19 juin 2006 16:35
Citation
salma10_1 a écrit:
ewa cassoula hadi...elle cherchait une excuse pour pas bosser, je crois que c'est ca...à part si mourad ressemble à brad pitt
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
laisse la bosser va la voir quand elle aura fini...moi perso si tu venais me deconcentrer je t'enverrai balader direct, en plus ca va m'enerver...


Tu es venu un peut tard Mourad et la fille ils sont chez le3doule.

Non puisque il trouver un homme c une moujtahida iwa il va bosser et au même temps trouver un marie pourquoi ps
m
19 juin 2006 16:35
Citation
Morad54 a écrit:
salut
cette question que je pose toujours, par exemple maintenant je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser, le problème j'ose pas même à regarder dans sa direction, enfin je suis un type timide,et je sais pas koi faire?

A l'aide à lkhot je veux pas la louper!!!
NB: je suis sérieux et je voudrais que le sérieux.

t'es dans quel UFR je peux peut être t'aider tongue sticking out smiley qui sait spinning smiley sticking its tongue out
i
21 juin 2006 00:25
quoi de 9 ds cet histoire
21 juin 2006 01:06
Alors Mourad t'as fait le grand saut? qu'est-ce-que ça a donné? Ne nous oublies pas on veut connaitre le dénouement de ton histoire....
V
23 juin 2006 02:41
eye rolling smiley demande lui si elle a tout lu Freud grinning smiley
si elle répond yawning smileyui !!!!
Vas y c'est un bon coupgrinning smiley
l
23 juin 2006 10:32
un mec demande à son cop1 comment séduire les filles sur la plage.
l'autre lui dit t'as k à mettre une pomme de terre dans le slip, moi je fai toujours et ca marche grave.
notre ami et parti cherché une pomme de terre l'a mis dans son slip mai rien,ya aucune fille ki s'est intéréssé à lui.
il revient chez son cop1 et lui, ca marche pa ton plan, voilà deux heurs k j'ai la pomme terre dans le slip et rien.l'autre lui a réponduyawning smileyui mai il fau la mettre devant
O
23 juin 2006 12:36
FONCE VA LA VOIR
m
24 juin 2006 03:25
Citation
coolman a écrit:
Stp demande lui si elle sait faire la bastilla aux pigeons.....non le mieu c'est de tracer ton chemin ,c'est bientot la fin des cours je crois non ?

salam alykoum

ntaya khassatek choumicha allah ijeb halik a khoya

wa aleykoum salam
f
24 juin 2006 04:03
lire le quorane et pense toujours à dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook