Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est touche par le sihr ?
H
5 avril 2020 13:12
Salam aleykoum je voudraos savoir comment sais ton si on est touché par du sihr ou autres comment réagi notre corp a cela merci beaucoup !
O
5 avril 2020 13:16
Le sihr c est la connerie qui existe chez les hommes idiots et débiles comme toi. Et tant d autres personnes.
Des qu il y a un soucis dans la vie "ah je suis touchée par le sihr" des que la personne a une mauvaise note "ah j ai été touchée par l oeil" des que la nana ne se marie pas avant 25 ans "ah elle est touchée par le sihr' blabla
5 avril 2020 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun verset, ni aucun hadith authentique ne décrit les signes.
Place aux charlatans qui se basent sur leur expérience personnelle, sur leurs déductions, sur les on-dit, sur des écrits qui ne s'appuient sur le vide, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
5 avril 2020 13:38
salam

clique sur le lien inch'Allah

[www.yabiladi.com]
Citation
Hassan197 a écrit:
Salam aleykoum je voudraos savoir comment sais ton si on est touché par du sihr ou autres comment réagi notre corp a cela merci beaucoup !
5 avril 2020 13:40
Allez !! Sujet du dimanche. On se bouge, on se bouge.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 avril 2020 13:56
tu demandes à quelqu'un de réciter le Coran sur toi et tu verra la réaction de ton âme, mais faut avoir la bonne intention que c'est LA PAROLE D'ALLAH qui fait bouger les choses et pas l’être humain
Allah ishafi
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants....
E
5 avril 2020 14:06
Selem aleykoum ne les écoute pas fait le test de Khalid 15 inchaaAllah
Les gens ne savent que critiqué et se moquer quand on parle de se sujet laisse les leur foi est trop faible pour croire en la parole de Dieu quand bien même le prophète Mohamed sallalah'ou alayhi wa salam a été touché cela ne leur suffit pas comme preuve de la vérité signale leur propos et qu'Allah taide amine
F
5 avril 2020 15:48
Salam oualeikom,

Le mauvais œil est une réalité et il faut s'en protéger et la sorcellerie existe malheureusement (Sourate 2 - verset 102) et comme l'a dis aussi Enaya le prophète Mohamed PSL a lui même était ensorcelé .

Ce que je peux te donner comme conseil c'est de te rapprocher d'Allah , lire le coran, avoir confiance en Allah faire beaucoup de doua et de dhikr pour qu'Allah t'éloigne le mal.

Tu peux aller voir un imam pour faire des rokya, tu peux écouter des rokya charia, ouvrir une bouteille d'eau et lire la sourate al baqarah dessus ( tu peux utiliser ton téléphone).

Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te protéger (même pour les personnes qui ne sont atteints d'aucun problème)
Mais jamais ne t'éloignes du chemin d'Allah et ne t'approches pas des charlatan.

Salam
T
5 avril 2020 15:58
C'est l'ignorance qui est de la connerie...


Citation
Ol12 a écrit:
Le sihr c est la connerie qui existe chez les hommes idiots et débiles comme toi. Et tant d autres personnes.
Des qu il y a un soucis dans la vie "ah je suis touchée par le sihr" des que la personne a une mauvaise note "ah j ai été touchée par l oeil" des que la nana ne se marie pas avant 25 ans "ah elle est touchée par le sihr' blabla
5 avril 2020 16:00
Si tu fais pipi dessus quand tu vois imams du l insulte ça mère et et si ta une tendance à descendre les escaliers en mode araignée
Citation
Hassan197 a écrit:
Salam aleykoum je voudraos savoir comment sais ton si on est touché par du sihr ou autres comment réagi notre corp a cela merci beaucoup !
G
5 avril 2020 16:56
moody smiley
C'est quoi cette manière de répondre avec mépris et condescendance ?

Ton commentaire ne sert à rien dans ce cas.

Le pauvre, il pose une question à titre d'information..

Libres à chacun de croire ou de mécroire !
Citation
Ol12 a écrit:
Le sihr c est la connerie qui existe chez les hommes idiots et débiles comme toi. Et tant d autres personnes.
Des qu il y a un soucis dans la vie "ah je suis touchée par le sihr" des que la personne a une mauvaise note "ah j ai été touchée par l oeil" des que la nana ne se marie pas avant 25 ans "ah elle est touchée par le sihr' blabla
O
5 avril 2020 16:57
Avec ton commentaire aussi inutile tu ne l aides pas plus. Et oui ja i le droit de dire ce que je veux j en ai marre de voir les maghrébins tout rattacher au sihr touuuuuus leurs maux !
Citation
Gangstalove a écrit:
moody smiley
C'est quoi cette manière de répondre avec mépris et condescendance ?

Ton commentaire ne sert à rien dans ce cas.

Le pauvre, il pose une question à titre d'information..

Libres à chacun de croire ou de mécroire !
G
5 avril 2020 17:01
Qui te dit que je cherche à l'aider ????

Ne cherches pas à faire ta rebelle en carton avec ta pseudo rébellion à la con.

Je ne me rabaisse pas à ce genre de gamineries ça fait pitié !

Allez ciao.. (inutile de répondre je m'en tape )
Citation
Ol12 a écrit:
Avec ton commentaire aussi inutile tu ne l aides pas plus. Et oui ja i le droit de dire ce que je veux j en ai marre de voir les maghrébins tout rattacher au sihr touuuuuus leurs maux !
O
5 avril 2020 17:03
Et bien ciao haha ... rebelle en carton hahaha merci c est drôle
Citation
Gangstalove a écrit:
Qui te dit que je cherche à l'aider ????

Ne cherches pas à faire ta rebelle en carton avec ta pseudo rébellion à la con.

Je ne me rabaisse pas à ce genre de gamineries ça fait pitié !

Allez ciao.. (inutile de répondre je m'en tape )
H
5 avril 2020 21:12
Salam aleykoum ce n'est pas pour de simple maux malheureusement et si yen a plus c'est que maintenant faire du sihr c'est devenu aussi courant que d'amlez au macdo que dieu nous en preserve inchallah que la paix soit sur toi
H
5 avril 2020 21:30
Merci beaucoup de m'avoir répondzu que la paix soit qur vous inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook