Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si le procureur va prendre la bonne decision
g
16 mars 2008 17:54
salam les filles merci pour votre soutiens mais je suis tellement mal que je ne sais plus vraiment ou j en suis mon mari me manque chaque jours est une epreuve inssoutenable nous ne sommes que des etre humain avec nos faiblesse est la je dois bien avouer que la faiblesse a pris le dessus cela ne veut pas dire que je vais baisser les bras mais simplement que c est difficile est que je traverse une passe de deprime mais je vais remonter car je ne suis quand meme pas du genre a me laisser faire je souffre tout simplement les filles vous etes des amours merci pour tout
16 mars 2008 18:19
salam
Myriam tiens bon ne te decourage pas et ne deprime surtout pas. Essaye plutot de positiver et relativiser la situation, ca se denouera incessament inchallah. Toutefois, je compatis a ta douleur, tu dois te sentir ainsi "impuissante" face a un pb et cé comme si tu subie une trahisson ou injustice a tort. Allah est là, il vs aidera et vs guidera a aller de l'avant lol. Cette epreuve va renforcer et consolidera encore plus votre union a mieux defendre votre amour si fort.

Cordialement
g
16 mars 2008 18:32
alaykoum salam rachfatia oui c est ca je me sens impuissante face a des gens qui on des droits sur nous est je suis en meme temps en colere car que faire sinon attendre qu une personne decide ou non de me delivrer un document pour que je puisse enfin etre heureuse ou non j ai vraiment l impression que ma vie ne m appartiens pas est ce sentiment je suppose que beaucoup ici l on ressenti comment faire pour atteindre le coeur de ces gens qui eux tout les soirs en rentrant du taf vont rejoindre leur petite famille bien a l abris dans leur petite vie douillette nous nos sentiment sont remis a l administration comme si on etait pas des etres humain et que l attente de leur bon vouloir n avait pas d importance nous avons un coeur aussi qui nous fait vivre et qui emmet des sentiment est des souffrances je suis revolter et mal dans ma vie mon mari represente tout le bonheur que je n ai pas eu avant lui car avant lui je n avais pas de vie ou plutot je vivais par procuration j ai decouvere un amour pur basé sur la confiance moi qui suis si craintif et je sais que cette amour arrivera a ces fins meme si aujourd hui je souffre de cette distance car dans les 2 cas accord ou pas on sera de toute facon ensemble
z
17 mars 2008 18:47
allah ya3wenkoum ca va etre une bonne nouvelle apres tu va voir tout les dossiers pase par la c sur aller courage ca va venor tres tres vite
g
17 mars 2008 21:06
salam zwiwia et merci pour ton soutien barakallah oufik a tous ceux qui nous soutienne mon cheri et moi qu allah vous accord de bonnes choses amine
b
18 mars 2008 04:04
salam ma soeur,

je rejoins toutes les soeurs pour te dire tient le coup ne te rend pas malade a cause de l'etat francais je suis bien placé pour savoir ke l'amour gagne tjrs face aux grattes papiers de notre gouvernement et aussi la roue tourne donc pas de pb
mais dit moi je sais ke tu travailles mais tu ne peus pas essayer de descendre plus souvent voir ton fiancé car je sais ke les tampons du maroc compte bcp pour la france
un exemple decend un vendredi et remonte pour ton boulot moi
je decendait une fois par mois et je profitais aussi des jours ferié mais tout etait programmé a l'avance ce ki fait ke je payé mes billet d'avion pas trop cher c du delire mais pendant ke j'etais en week end avec mon cheri je reprennais deja mon billet pour ma prochaine visite
et oui c comme sa ke j'ai fait pour avoir la preuve ke nous avions vraiment un contact autre ke le net
tu vois en plus je devais tout mettre de mon coté car mon epoux a 7 ans de moins ke moi
mais bon tout ca pour te dire ke ci maintenant nous sommes ensemble ca n'a pas été facile tout les jours pour nous donc sois forte et courageuse et ci tu veux kon parle envoie moi un mp moi je suis dans le 93 et toi?
amicalement becky
n
18 mars 2008 21:32
salam Myriam,

Vous l'avez passé quand l'entretien à Fes et qui est l'agent qui vous a fait passer l'entretien?

Bon courage
g
18 mars 2008 21:35
salam on a passer l entretien le 28/02/2008 je sais comment elle s appel mais c est une vrai g.... enfin bref je viens d apprendre que les bans on ete publier depuis 2 jours
g
18 mars 2008 21:43
dsl je sais pas comment elle s appel par contre j ai une question si quelqu un peux me repondre est ce que cela veut dire que le ccm n est pas loin ?et pour le dossier envoyer chez le procureur ?est ce que le procureur a donner son accord car si vraiment le dossier est a etudier est que vous croyez qu on peu faire comme ca de fausse joie aux gens si c est pour dire non ensuite a la transcription ?j apprend a me mefier mnt car on ne sais jamais mais si quelqu un connais la reponse c est avec attention que je lirais son message merci
i
18 mars 2008 23:48
Citation
myriam25 a écrit:
dsl je sais pas comment elle s appel par contre j ai une question si quelqu un peux me repondre est ce que cela veut dire que le ccm n est pas loin ?et pour le dossier envoyer chez le procureur ?est ce que le procureur a donner son accord car si vraiment le dossier est a etudier est que vous croyez qu on peu faire comme ca de fausse joie aux gens si c est pour dire non ensuite a la transcription ?j apprend a me mefier mnt car on ne sais jamais mais si quelqu un connais la reponse c est avec attention que je lirais son message merci

publications des bans egal ccm nn ce n'est pas loin compte un mois encore environ courage le mariage va bientôt etre là aussi inchalah
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook