Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un gars veut que des papiers?
m
31 mars 2009 17:10
Citation
charafeddine59 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
mi_egyptienne a écrit:
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !

ok, et ce que tu racontes toi la c'est ps des idées recus???
le bledman que tu souestime na viens pas de nul part,,,et na pas besoin de faire la leche a une ?? "désolé je sais pas comment tu définir" pour les papiers, il riéussi mieux grace a ses études, et son travail,,,
et bcoup de nanas qui vivent heureuse avec des gas de bled t'es connai pas??


J'allais t'insulter mais par respect des yabiladiens j me suis calmé.
Revenant à ton intervention que je pourrais qualifier de raciste.
Primo, t'es ki pour juger les gars ki viennent du bled
douzio, ce ke t'apl bledman est un etre respectueux bien eduqué cultivé pas comme tes chers compatriotes
troisio, Ta reaction montre que t'es complexée ou t'as de mauvais sevenir avec n gars du bled
quatrio, Pour les clandestins msaken je leurs autorise tout les moyens pour survivr y compris "id7ek" 3la bent bhalek
Cinqio, vas laver ton cerveau,ca se trouve il est rempli d'insectes et cochonneries made in France
Sisio, respect à tes parents "les bledman , bledwomam" pour t'avoir programmé contre les blediens
septio Salouté meme si tu le merites po

Bon je reponds a tes propos, je vois que ton sang est monter de 45 crans. doucement doucement respire ... expire ....

Ma petite soeur s'est marié avec un bledman - ---- mec du bled si tu prefere ---- mais pour faire plus court bledman ! un amour, un sucre ! du miel du caramel, une etoire non ... non je dirais la lune ! AVANT LE MARIAGE BIEN EVIDEMMENT ! des cadeaux par ci de l'or par là ... ensuite le mariage pour concretiser cet amour fou que monsieur avait pour ma soeur. Mais apres le mariage ! quel carnage !! il l'a frappait alors que monsieur disait qu'un homme qui frappait n'etait pas un homme il l insultait alors qu'un homme qui insulte ce n'est pas un homme ! beaucoup de changement en tres peu de temps, PARCONTRE le jour ou faut aller signer le renouvellement du recipicé pour les papiers ; ma tite soeur avait droit a un week end dans le sud, un week end au spa et dès que c'est signé REBELOTE.

bon ... on va dire que ma soeur n'est pas chanceuse née sous une mauvaise etoile comme dirait on !
je travaille dans une boite ou y a une marocaine une fessiya et une francaise ; la francaise est avec un bledman et la marocaine aussi.

la marocaine est en procedure de divorce, il lui a fait la misere et jouer le beau gosse la trompait de droite et de gauche ! la francaise meskina elle vit seul ici n'a personne que lui et a peur de se retrouver seul, elle ne veut pas divorcer, lui il en a rien a foutre de sa gueule, il est parti en tailland deux semaines avec a ce qui parait son cousin; il ne lui a pas dis, ah si pardon il lui a dit dès qu'il etait arriver ... au fait cheri je suis parti en tailland tinkiete je reviendrai dans deux semaines!
il est toujours en vadrouilles jamais a la maison dors a la maison que quand il veut et quand elle essai de le joindre TOUJOURS SUR MESSAGERIE et quand il rentre il eteint ses telephones au cas ou...

lorsqu'ils font l'am...r In love il met DEUX PRESERVATIFS par peur qu'il devienne papa un beau jour ... ou qu'il soit obliger d'avoir contact avec elle POUR TOUJOURS !!!


bon mes collegues ne sont pas nées sous une bonne etoile ... sa doit etre la meme que ma soeur tien ... perplexe

une nana que je connais, sa meilleur amie est marié avec SON PROPRE cousin, arriver en france YOUPLABOOOMMM ; il a eu un enfant avec elle c'est lui qui le voulait aujourd'hui il lui a dis VAT TE FAIRE VOIR TOI ET TON FILS je ne suis le pere de personne lache moi ! la fille meskina bah 29 ans marié en procedure de divorce avec un bb dans les bras ... la meme etoile que ma soeur et les collegues Oups

oh encore une derniere SVP !! une nana cette fois ci folle amoureuse de son marocain residant en france, arriver en france elle est rester 3 SEMAINES ET S EST ENFUI DE CHEZ ELLE POUR UN HENRI AVEC UN BEAU PORTEFEUILLE grinning smiley pour aller chez sa soeur ... la meme etoile que ma soeur je sais je sais ... pas de chances dis donc

j'en connais encore et encore et encore wallah ! moi meme j'aimais beaucoup les mec de notre pays mais aujourd'hui je ne prefere meme plus regarder vers leur chemin !

alors stp si je generalise c parcque y en a bcp a mon gout et si je suis degouter de nos freres au pays c'est parcequ'ils ne respectent pas les marocaines residant a l'etranger ...
B
31 mars 2009 17:12
Citation
mi_egyptienne a écrit:
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !


Vaut mieux se taire, que débiter de telles âneries
m
31 mars 2009 17:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Une seule façon de le savoir... épouse le grinning smiley


ptdr

les paris sont ouverts; papiers ou pas papiers?

ok paris ouvert je mise 25 000 euros ! que c pour les papiers

au fait il a quel age ton homme ?
z
31 mars 2009 17:15
Salam


Allez 5 contre 1 pour les papiers! lol

Plus sérieusement il faut arrêter avec ces idées reçues, des personnes biens ou mal attentionnées ça existent partout.

Citation
Bengi a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Une seule façon de le savoir... épouse le grinning smiley


ptdr

les paris sont ouverts; papiers ou pas papiers?
s
31 mars 2009 17:18
salam

avec ou sans papiers smiling smiley, si tu doutes d'un homme, ne va pas plus loin, si tu ne te sens pas prête, doute sur ses sentiments ... STOPPE TOUT !
m
31 mars 2009 17:22
Citation
charafeddine59 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
mi_egyptienne a écrit:
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !

ok, et ce que tu racontes toi la c'est ps des idées recus???
le bledman que tu souestime na viens pas de nul part,,,et na pas besoin de faire la leche a une ?? "désolé je sais pas comment tu définir" pour les papiers, il riéussi mieux grace a ses études, et son travail,,,
et bcoup de nanas qui vivent heureuse avec des gas de bled t'es connai pas??


J'allais t'insulter mais par respect des yabiladiens j me suis calmé.
Revenant à ton intervention que je pourrais qualifier de raciste.
Primo, t'es ki pour juger les gars ki viennent du bled
douzio, ce ke t'apl bledman est un etre respectueux bien eduqué cultivé pas comme tes chers compatriotes
troisio, Ta reaction montre que t'es complexée ou t'as de mauvais sevenir avec n gars du bled
quatrio, Pour les clandestins msaken je leurs autorise tout les moyens pour survivr y compris "id7ek" 3la bent bhalek
Cinqio, vas laver ton cerveau,ca se trouve il est rempli d'insectes et cochonneries made in France
Sisio, respect à tes parents "les bledman , bledwomam" pour t'avoir programmé contre les blediens
septio Salouté meme si tu le merites po

ah au fait tu voulais m'insulter ? vas y je t'en prie fais toi plaisir ! thumbs up mais je ne repondrais pas a tes propos car sa ne m'atteindrais pas du tout. donc vas y defoule toi, fais toi plaisir je ne me rabaisse pas à sa whistling smiley


quand la caravane passe les chiens abois .. donc abois ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook