Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un gars veut que des papiers?
h
30 mars 2009 22:09
Citation
emeraude89 a écrit:
je rassure les filles, je vais essayer de le rencontrer dès que je sens que c'est sérieux pour moi aussi, car là, je ne suis pas encore à fond, c'est à dire amoureuse, même si j'y suis vraiment attachée et que j'y tiens, pour moi il est tellement rare de rencontrer des gens comme ça que je compte garder le contact inchallah
jusque ici alhamdulilah, on s'est toujours bien entendu et il ne m'a jamais mis la pression au contraire, il dit vouloir m'attendre encore longtemps.
Je tiens aussi à préciser qu'il a un bon taf aussi donc pourquoi prendrai til le risque de venir en europe et de se retrouver sans emploi?
merci à vous les filles
tu dis sa parceque tu l'aime!!Heu mais fo bcp se mefier parcke 99% preferer se marier avec un fille deurope plutot ke le bled ...va savoir pourkoi!!eye rolling smiley
E
30 mars 2009 22:13
Salam alikoum oukhty,
moi j'ai une solution possible, puisqu'il t'aime etc..
annonce lui que tu désires vivre au Maroc, comme ca tu verras bien ca reaction
m
30 mars 2009 22:52
Je te conseille de bien y réfléchir car pour ce qui est de certains étudiants ici en France qui n'ont pas les papiers,le cas serait différent.
Mais là il vit au Maroc;tt ce qui de loin s'apparente à l'Europe les attire comme des mouches et même un poteau est désirable au Maroc,si tant est qu'il a des papiers.

IL ya assez d'hommes étudiants sans papiers ici,pourquoi ne pas voir de ce côté?
e
30 mars 2009 23:16
monica777 j'ai pas très bien saisi le parralèle avec les étudiants, c'est lui qui m'interesse personne d'autre sinon, je posterai pas çà, bref merci et oui je vais y réfléchir inchallah
kheir
C
30 mars 2009 23:45
Citation
El.bayda a écrit:
Salam alikoum oukhty,
moi j'ai une solution possible, puisqu'il t'aime etc..
annonce lui que tu désires vivre au Maroc, comme ca tu verras bien ca reaction

Je pense qu'ils connaissent le stratagème, à la longue!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
A
30 mars 2009 23:46
si tu es enorme, grosse et moche c'est sur que c'est pour tes papiers!!!



























p.s: c'est de l'humourgrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
30 mars 2009 23:58
il faut etre mefiant ...

mais parfois ... trop de mefiance vous fait rater une bonne occasion de se marier avec l'homme de votre vie

apres ... si la fille toute seule communique avec un garçon ... elle est plus facile a manipuler avec les "je t'aime" et les "t'es la femme de ma vie"

d'ou l'importance d'impliquer un homme dans l'histoire ( frere, pere, oncle ..)

c'est vrai ... que certains hommes ne vous facilitent pas la tache ... direct vous accusent de fille pas bien etc ...

il est important qu'il y ait une communication au sein de la famille, pour que la fille ne nage pas toute seule.
assalam o alykoum
c
31 mars 2009 00:14
voilà une autre histoir de ces papiers de merde

Vous vroyez que vos papiers vont pouvoir nous faire rentrer au paradis!!!!

en plus ce n'est pas les papiers qui font rajel

salouté d'un gars souffrant d'un racisme interarabe
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
m
31 mars 2009 00:31
Citation
charafeddine59 a écrit:
voilà une autre histoir de ces papiers de merde

Vous vroyez que vos papiers vont pouvoir nous faire rentrer au paradis!!!!

en plus ce n'est pas les papiers qui font rajel

salouté d'un gars souffrant d'un racisme interarabe

Désolée de te faire descendre de ton nuage,mais si un homme n'épouse une fille qu'en vue d'obtenir ses papiers,est -ce -que ce mec se comporte en rajel?
Ces hommes qui ont épousé une fille dans le but unique de régulariser leur situation ne se gêneront certainement pas pour refaire leur vie,une fois les papiers en poche et ne voudront pas de compte à rendre là dessus car ils n'ont pas fait un choix d'amour mais d'intérêt.
c
31 mars 2009 02:20
Citation
monica777 a écrit:
Citation
charafeddine59 a écrit:
voilà une autre histoir de ces papiers de merde

Vous vroyez que vos papiers vont pouvoir nous faire rentrer au paradis!!!!

en plus ce n'est pas les papiers qui font rajel

salouté d'un gars souffrant d'un racisme interarabe

Désolée de te faire descendre de ton nuage,mais si un homme n'épouse une fille qu'en vue d'obtenir ses papiers,est -ce -que ce mec se comporte en rajel?
Ces hommes qui ont épousé une fille dans le but unique de régulariser leur situation ne se gêneront certainement pas pour refaire leur vie,une fois les papiers en poche et ne voudront pas de compte à rendre là dessus car ils n'ont pas fait un choix d'amour mais d'intérêt.

Ecoute cousine, la posteuse est majeur et vaccinee donc elle a pas besoin de nos soit disan conseils.
J'ai plaqué plein de 3arbiates à cause de cette histoir de papiers Cool.

Salouté d'un "bledar" avec dignité
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
b
31 mars 2009 09:17
Citation
emeraude89 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
et comment savoir si toi tu ne veux que le mariage - échapper au statut de "vieille fille"?

bref, il y a pas de "comment savoir", soit tu le crois, soit non et tu laisses tomber. Prendre des décisions et les assumer, voila ce qu'il "faut savoir"
Aymen, je n'ai meme pas 20 ans, alors je ne risque pas de me sentir vielle fille, d'ailleurs, il n'y a pas de vieilles filles comme tu dis, à 30 ans par exemple, on est encore fraiche ahamdulah cest el mektoub c'est tout, et si je pose la question c'est que tu te doute que je ne sais pas, la vie n'est pas binaire, c'est pas le bien et le mal, le noir ou le blanc, y'a du gris entre les 2 en tout cas dans ma vision des choses, donc non je ne sais pas et je ne crois rien, j'ai juste des doutes, des petites pensées qui me font douter tout simplement!
merci les yabi

Bonjour

Franchement refléchi bien tu n'as meme pas 20ans tu es encore jeune continue tes etudes si c le cas le mariage est un engagement tres sérieu envers Dieu et pr ton avenir donc ouvre bien les yeux et si tu doutes c qui ia surment un truc qui cloche...
il a quel age ton copain??
m
31 mars 2009 10:25
avant de te lancer dans des projets de vie commune, prends le temps de bien connaitre cette personne car des fois les apparences sont trompeuses.............tu n'a même pas 20 ans alors donne toi le temps....les rencontres sur internet ne sont pas fiables à 100% donc méfiance méfiance
l
31 mars 2009 12:01
Bonjour

réfléchir dans tous les cas est une chose trés raisonable ,faut bien reflechir car c'est une decision de vie,et le mauvais choix conduit vers le malheur.

ceci dit;une personne en bonne situation au Maroc,(parents aisés),et qui travail( gagne bcp d'argent) n'a pas besoin de t'épouser pour partir en France,il va pas perdre deux ans de sa vie ,et se torturer sur le net, pour que tu lui fait la grace des papiers,avec son argent ikl peut décrocher des études,et puis travailler s&ans avoir besoin de toi.

Et puis l'étranger c'est pas le paradis,pour quelqun qui vis bien au Maroc, il préfére largement son pays,au moins il est libre,il a la famille,et le soleil,c'est surtout les sans emplois qui s'acrochent à ce reve ou les gens au moyens trés limités qui espérent devenir riches. je dit pas ça pour défondre monsieur,mais pour défondre un pourcentage de marocains qui ont épousé des résidants à l'étranger pas pour les papiers,car, perso,je suis beaucoup plus cher que les papiers.
n
31 mars 2009 14:18
m
31 mars 2009 14:37
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !
B
31 mars 2009 14:54
Dis lui que tu souhaites vivre avec lui au bled ... et observe sa réaction.

Tu sais le mariage est un risque à prendre , on est jamais sur de rien , celles qui n'ont pas voulu prendre le risque s'en mordent le doigt.

Peut etre que tu n es pas prete ? il y a toujours des excuses ou des craintes : il veut des papiers , il veut mon salaire , il veut mon c... et j'en passe.

Et s'il était vraiment sincère et voilà une autre beurette qui n'a que faire de ces état d'ame saute sur l'occasion ?

C est à toi seule de juger finalement ! on ne connait rien sur lui pour t'encourager ou te décourager.
------------------------------------------------
31 mars 2009 15:30
salam,
Citation
mi_egyptienne a écrit:
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !

ok, et ce que tu racontes toi la c'est ps des idées recus???
le bledman que tu souestime na viens pas de nul part,,,et na pas besoin de faire la leche a une ?? "désolé je sais pas comment tu définir" pour les papiers, il riéussi mieux grace a ses études, et son travail,,,
et bcoup de nanas qui vivent heureuse avec des gas de bled t'es connai pas??
e
31 mars 2009 15:51
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour

réfléchir dans tous les cas est une chose trés raisonable ,faut bien reflechir car c'est une decision de vie,et le mauvais choix conduit vers le malheur.

ceci dit;une personne en bonne situation au Maroc,(parents aisés),et qui travail( gagne bcp d'argent) n'a pas besoin de t'épouser pour partir en France,il va pas perdre deux ans de sa vie ,et se torturer sur le net, pour que tu lui fait la grace des papiers,avec son argent ikl peut décrocher des études,et puis travailler s&ans avoir besoin de toi.

Et puis l'étranger c'est pas le paradis,pour quelqun qui vis bien au Maroc, il préfére largement son pays,au moins il est libre,il a la famille,et le soleil,c'est surtout les sans emplois qui s'acrochent à ce reve ou les gens au moyens trés limités qui espérent devenir riches. je dit pas ça pour défondre monsieur,mais pour défondre un pourcentage de marocains qui ont épousé des résidants à l'étranger pas pour les papiers,car, perso,je suis beaucoup plus cher que les papiers.


merci lune obscure et les autres aussi pour vos conseils, oui il a un bon taf ses parents sont bien une belle maison, une bonne situation donc jme dis que logiquement il n'a pas besoin de moi pour les papiers, en plus quand il est pas content de moi, il me le dis comme un livre ouvert, vous inquiétez pas qu'il est pas gentil gentil gentil.. bref c'est pas non plus quelqu'un qui fait tout pour me metre dans son sac car après tant de temps, il est encore là malgré le fait que ne sois pas prête, s'il était vraiment intéresser par ça, peut etre aurait-il déjà fui?
c
31 mars 2009 16:35
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
mi_egyptienne a écrit:
trop gentil = papier

meme avec une bonne situation au maroc il prefere venir ici et une fois ici, lui oublier toi !

un bledman restera un bledman avec ces idées recus.

il t'aime pour ce que tu vas lui offrir ! j'en connu beaucoup des nanas qui se sont fait avoir !

ok, et ce que tu racontes toi la c'est ps des idées recus???
le bledman que tu souestime na viens pas de nul part,,,et na pas besoin de faire la leche a une ?? "désolé je sais pas comment tu définir" pour les papiers, il riéussi mieux grace a ses études, et son travail,,,
et bcoup de nanas qui vivent heureuse avec des gas de bled t'es connai pas??


J'allais t'insulter mais par respect des yabiladiens j me suis calmé.
Revenant à ton intervention que je pourrais qualifier de raciste.
Primo, t'es ki pour juger les gars ki viennent du bled
douzio, ce ke t'apl bledman est un etre respectueux bien eduqué cultivé pas comme tes chers compatriotes
troisio, Ta reaction montre que t'es complexée ou t'as de mauvais sevenir avec n gars du bled
quatrio, Pour les clandestins msaken je leurs autorise tout les moyens pour survivr y compris "id7ek" 3la bent bhalek
Cinqio, vas laver ton cerveau,ca se trouve il est rempli d'insectes et cochonneries made in France
Sisio, respect à tes parents "les bledman , bledwomam" pour t'avoir programmé contre les blediens
septio Salouté meme si tu le merites po
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
B
31 mars 2009 17:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Une seule façon de le savoir... épouse le grinning smiley


ptdr

les paris sont ouverts; papiers ou pas papiers?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook