Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si le CCM va être accepter
12 juillet 2011 20:42
samyra cest au consulat que tu dois t'adresser bonne chance
a
12 juillet 2011 22:47
bonsoir
est ce qui a eu les publication des bans?
pourquoi ne pas appeler le consulat ?
a
14 juillet 2011 15:18
Citation
anna.29 a écrit:
bonsoir
est ce qui a eu les publication des bans?
pourquoi ne pas appeler le consulat ?

j'ai envoyer un mail au consulat mais sans reponse esque vous auriez lz numero du consulat de fes sil vous plai
a
14 juillet 2011 19:53
Citation
samyra.84 a écrit:
aurore59, tu sais tu peux enovyer un email au consulat il te diront c ce que j'ai fait quand j'ai vu que sa avait tardé. moi après l'enquete qui a été positive j tjrs pas reçu mon ccm et ça me bloque tout je sais pas si je dois partir au maroc et j'ai peur que je reçoit mon ccm des que je reviens.

vous savez qui je dois contacter pour mon ccm c fes ou nantes

SAMIRA TU VE DIRE KE LE CCM A ETER ACCEPTER ET TU NE LA TOUJOURS PAS RECU MOI JAI ENVOYER UN MAIL AU CONSULAT MAIS TOUJOURS AUCUNE REPONSE JE DOIS FAIRE QUOI???
a
15 juillet 2011 14:23
re voila jai envoyer le mail au consulat a fes et il mon ecrit qu'il fallait que j'attende la reponse parce que le dossier avais etait transmit au procureur de nantes que dois-je faire
a
15 juillet 2011 20:21
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
desolééééééééééééé
r
15 juillet 2011 21:07
oui aurore j'ai juste reçu un courrier ya 3semaines de ça me disant qu'il n'y a plus d'opposition au maraige et que j'allais reçevoir mon ccm pour faire l'acte de mariage mais tjrs riens et en plus ils ne rèpondent pas aux email ça me gonfle Grrrr
a
17 juillet 2011 01:24
Citation
samyra.84 a écrit:
oui aurore j'ai juste reçu un courrier ya 3semaines de ça me disant qu'il n'y a plus d'opposition au maraige et que j'allais reçevoir mon ccm pour faire l'acte de mariage mais tjrs riens et en plus ils ne rèpondent pas aux email ça me gonfle Grrrr
moi je leur et envoyer un mail mais a tu bien presicer vos deux nom et prenom moi il mon repondu ke le dossier avait eter transmis au procureur de nantes et qu'il fallait attendre la reponse sa commence a faire long et a m'enerver
a
3 octobre 2011 10:27
bonjour a tous voila mon ccm a eter refuser il y aeu opposition a mariage
en plus dans lopposition a marige ces ke des mensonge ue doije faire je suis perdu
3 octobre 2011 20:16
Le ccam né pa forcément un piege et ne pas le faire ne protege pas dune enkete . G une amie ki na pa fai le ccm ca fai 3 ans kel attend kil annule son mariage pour pouvoir le refaire avc ccm et c pa la seule a etre dans ce cas .
j
17 octobre 2011 00:48
Salut a vous .

J'aurais une petite question a poser aussi .
D'apres vous si j'ai vu mon copain une fois mais j'y suis resté 3 mois avec lui pour mieux le connaitre et que les papiers je les ai fais au dernier moment croyez vous qu'ils vont accepter le ccm ( rendez vous ccm fais attente d'une reponse)
a
7 janvier 2014 23:57
salam allikoum !!!

En temps normal combien de temps faut -il attendre pour avoir le ccm ? j'ai été au consulat avec mon fiancé marocain (moi française ) le 18 décembre 2013 je suis allée en marie de chez moi voir ci la publication des bans a été faite mais toujours rien . j'ai l'impression qu'a fès c pas le top pour faire les choses en règles et vite fait d'autant plus qu'a moi la femme a lunette lol m'a dit entre 10 a 12 semaines donc je m'affole pas encore mais bon ce que je lis plus haut entre les oppositions et les publications qui sont faites avant le ccm ou le contraire il y a de quoi perdre la tète .... en tt cas c vrai qu'il faut garder son calme ... donc ma question est ' en temps normal combien de temps faut-il attendre pour avoir son ccm ?
n
8 janvier 2014 00:14
salam Allikoum !

J'ai été avec mon fiancé au consulat de fès le 18 décembre 2013 une femme a lunettes nous a reçu l'un après l'autre et nous a dit entre 10 a 12 semaines pour avoir le ccm . Donc bien entendu qu'il est encore trop tôt pour le recevoir mais bon je me suis quand même déplacé a la mairie de ma ville et les bans ne sont pas non plus publiés . mais je lis des choses plus haut qu'un enquête a été faite bien avant l'obtention du ccm c'est un peu bizarre tout çà .... enfin bref je ne m’affole pas encore ... Aller courage pour toutes celles qui attendent et tous mes vœux de bonne année et de bonheur
b
28 mai 2014 18:18
salem alaykoum je suis passer au consulat le mois de aout j'ai passer l'entretien et tout mais le probleme que mon ccm est refuser par le procureur du roi que faire aidez moi ?? au plaisir de vos reponses ??
b
8 septembre 2018 16:38
Bonjour
Je suis monsieur sedira braim nee le 08/02/1989 a saint denis 93
Jai eu un rendez vous le 9 juillet pour une demande de mariage
les ban vous ont été retourné par la mairie de amiens ma ville de résidence
Pourriez vous m'envoyer par email la capacité de mariage svp
Mon adresse email : ..........
Merci cordialement
A
30 octobre 2019 13:12
Bonjour j aurais une question la publication des bans elle ce fait où ? A la mairie de ta ville (Dijon pr moi) ou la mairi de Nante??? J’ai passer mon CCM hier à Fès avec la dame à lunette lol
C
31 octobre 2019 14:18
La publication des bans se fera au Consulat de Fès puis à la mairie de ton domicile. Bon courage pour la suite !
Citation
Assia2148 a écrit:
Bonjour j aurais une question la publication des bans elle ce fait où ? A la mairie de ta ville (Dijon pr moi) ou la mairi de Nante??? J’ai passer mon CCM hier à Fès avec la dame à lunette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook