Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si ... ? (Cure de sébum)
A
13 octobre 2019 18:34
Moi aussi c l'angoisse Ill
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Whaou ils ne sont pas gras! Moi au bout de deux jours ils commencent à devenir gras. Tu dois sûrement avoir les cheveux frisés
13 octobre 2019 18:42
Normalement plus tu laves les cheveux et plus ils graissent vite ..
Mais franchement au bout de 1 mois je suis choquée de voir que tes cheveux ne le sont pas encore il me semble que la cure c'est 1 mois je ne sais pas mais je pense pas que tu risques grand chose si tu continues quelques jours

Au niveau " santé du cheveux " comment ils sont ? tu les trouves mieux ?
17 octobre 2019 11:19
pauvre chou….perplexe
Citation
Anamnese a écrit:
Moi aussi c l'angoisse Ill
A
17 octobre 2019 11:24
Oui c relou de devoir laver ses cheveux tous les deux jours parce qu'ils graissent vite alors qu'ils sont pas sales
Ça les assèche c pas leur rendre service mais le sébum ça fait crade
Citation
chrisado a écrit:
pauvre chou….perplexe
17 octobre 2019 11:33
C'est que tu les laves trop souvent ça les agresse.. Essaye un shampooing par semaine (shampoing doux) mais brossage tous les jours et tu verras la différence..
Citation
Anamnese a écrit:
Oui c relou de devoir laver ses cheveux tous les deux jours parce qu'ils graissent vite alors qu'ils sont pas sales
Ça les assèche c pas leur rendre service mais le sébum ça fait crade
17 octobre 2019 11:42
Coucou Bye

Je les trouve plus facile à démêler même quand ils sont assez emmêlés, et ils sont peut-être plus brillants aussi..

Mais pas gras donc c'est relou pourtant ça sent l'huile d'argan sad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Normalement plus tu laves les cheveux et plus ils graissent vite ..
Mais franchement au bout de 1 mois je suis choquée de voir que tes cheveux ne le sont pas encore il me semble que la cure c'est 1 mois je ne sais pas mais je pense pas que tu risques grand chose si tu continues quelques jours

Au niveau " santé du cheveux " comment ils sont ? tu les trouves mieux ?
A
17 octobre 2019 12:13
Je brosse pas mes cheveux ils sont bouclés sinon je ressemble a rien si je brosse tu connais les cheveux d'arabe ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est que tu les laves trop souvent ça les agresse.. Essaye un shampooing par semaine (shampoing doux) mais brossage tous les jours et tu verras la différence..
17 octobre 2019 12:22
Oui.. j'imagine !
Citation
Anamnese a écrit:
Je brosse pas mes cheveux ils sont bouclés sinon je ressemble a rien si je brosse tu connais les cheveux d'arabe ?
A
17 octobre 2019 12:45
Et les lissages c ce qui graisse le plus le cheveu

Donc pas de solution a part laver
Citation
chrisado a écrit:
Oui.. j'imagine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook