Citation
brooke a écrit:
Salam Aleikoum ,
voila c'est une question que je me pose souvent. On dit souvent, pour n'importe quelle situation: "c'est le mektoub", mais on m'a aussi dit que certaines choses nous sont maktab, après l'Homme par ses actes change le mektoub. Mais je ne saisis toujours pas...
exemple: on entend souvent sur le forum Amour et sentiments : "vous vous êtes séparés, car c'est pas le mektoub. C'est un mal pour un bien" ou " Allah t'a montré son vrai visage, c'est le mektoub que vous vous séparés. Tu rencontras un autre homme qui te mérite"
mais je vois aussi d'autres histoires de femmes mariés a des hommes , mariage qui se finit en divorce! et c'est la c'est toujours le mektoub.
On m'a toujours fait comprendre que si une chose qu'on veut plus que tout n'arrive pas, c'est que c'est le meilleur pour nous et c'est ce que l'on appelle Mektoub. et vice versa. Mais il y'a contradiction avec les mariages qui se finissent en divorce!
TOUT ce qui nous arrive est notre MEKTOUB, que ce soit mal ou mauvais?
Je sais pas si vous avez compris ce que je n'ai pas compris.
Merci à vous !
Citation
brooke a écrit:
oleole je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ca!
pas d'autres réponses..;?
Citation
Metz57140 a écrit:
Salam a vous,
Voila,je traverse depuis top longtemps des epreuves qui aujourd'hui me sont insupportables,je vous demande de l'aide,j'en peux plus,je perds patience,pourriez vous s'il vous plait me conseiller un bon Raki dans les environs de Metz.
Merci beaucoup.