Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on es belle?
b
15 juin 2009 19:46
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi


Tu va faire un test tu prend une fleurs ou tentfiha belle, machi belle, belle, machi belle.........jusuq'a la fin et tu va voir la résultat grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
15 juin 2009 20:13
si quelqu'un te tire et a envie de partir juste après bah c'est que t'es mochegrinning smiley

quelques filles se reconnaitrons je crois ptdr
s
15 juin 2009 22:44
En tous cas ce post est peu etre bidon mais l fai jazer lol
l
15 juin 2009 23:06
salam , encore un sujet pourri wallah si ce ke vous aviez a dire né pas plus bo ke le silence alors fermez la, etre belle?? c koi etre belle? demande a des personne ki te conaisse vraiment demande a ta famille ki c comment tu es vraiment demande a ceux ki connaisse ton caractére et ki savent comment tu méne ta vie, je coné bcp de belles filles/hommes avec des visage d ange mais c personne ayant un coeur de pierre, des actions minable un esprit horrible et trés egoiste PERSONNE ne verra leurs bo yeux si juste 1petite semaine le temps kil découvre ki ils sont vraiment.
donc etre belle seule les personne ki te connaise vraiment répondront a cet kestion miss
a
15 juin 2009 23:06
Mdr si tu sais que t'es belle pourquoi t'a fais ce post n'importe quoi!!
C
15 juin 2009 23:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi


Tu va faire un test tu prend une fleurs ou tentfiha belle, machi belle, belle, machi belle.........jusuq'a la fin et tu va voir la résultat grinning smiley


Je kiffe thumbs up

grinning smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
15 juin 2009 23:37
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi


Tu va faire un test tu prend une fleurs ou tentfiha belle, machi belle, belle, machi belle.........jusuq'a la fin et tu va voir la résultat grinning smiley


Je kiffe thumbs up

grinning smiley


salam


mdr!!! trop forte bent labladegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
15 juin 2009 23:44
bent blade t mortelle lol mdr
a
15 juin 2009 23:53
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
16 juin 2009 19:17
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley

Ah les tueuses d'oiseaux ! un couteau dans la main et des larmes aux yeux .
Il ne faut pas regarder les yeux ma petite assia mais les mains et ce qu'elles font du petit oiseau.

Cool
------------------------------------------------
b
16 juin 2009 19:22
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley

Ah les tueuses d'oiseaux ! un couteau dans la main et des larmes aux yeux .
Il ne faut pas regarder les yeux ma petite assia mais les mains et ce qu'elles font du petit oiseau.

Cool


perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
16 juin 2009 19:40
-
16 juin 2009 20:37
Salam aleykoum
toute creature que dieu a crée est belle

Mais la vrais question n'est pas de savoir si tu es belle non la vrai question est de savoir COMMENT tu es belle
Si tu es belle avec une tonne de maquillage et des sourcilé épilé non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle avec un décolté un jen sérré et des talons non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle parce que tous les mecs de la boite te le dise non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle parce que ta des percing et une coloration dans les cheveux non en vérité tu n'est pas belle

Tu es belle si tu crois en dieu fais tes 5priere par jour , fais le ramadan , l'aumone si t'es humble discrete et fais tout de bon coeur si tu as la foi la oui tu es belle et le dieu te doneras une lumiere qui illuminera ton visage et de la tous les garcon pensserons que tu es belle mais n'oserons pas te dragué ou t'approché en te voyan dans la rue parce que tu n'enveras pas l'image d'une fille qu'on peut sortir avec ..

Ce n'est que mon avis As salam aleykoum .
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
h
16 juin 2009 21:01
regarde toi ds l miroir tu vas rireptdr
n
16 juin 2009 21:56
si ton mec te dit tu es ma princesse et que tu es belle
a
16 juin 2009 22:47
Citation
-Naesa- a écrit:
Salam aleykoum
toute creature que dieu a crée est belle

Mais la vrais question n'est pas de savoir si tu es belle non la vrai question est de savoir COMMENT tu es belle
Si tu es belle avec une tonne de maquillage et des sourcilé épilé non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle avec un décolté un jen sérré et des talons non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle parce que tous les mecs de la boite te le dise non en vérité tu n'est pas belle
Si tu es belle parce que ta des percing et une coloration dans les cheveux non en vérité tu n'est pas belle

Tu es belle si tu crois en dieu fais tes 5priere par jour , fais le ramadan , l'aumone si t'es humble discrete et fais tout de bon coeur si tu as la foi la oui tu es belle et le dieu te doneras une lumiere qui illuminera ton visage et de la tous les garcon pensserons que tu es belle mais n'oserons pas te dragué ou t'approché en te voyan dans la rue parce que tu n'enveras pas l'image d'une fille qu'on peut sortir avec ..

Ce n'est que mon avis As salam aleykoum .[/quote) TRès bonne réponse
-
16 juin 2009 22:57
Merci muslima8401
Welcome
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
a
16 juin 2009 22:59
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley

Ah les tueuses d'oiseaux ! un couteau dans la main et des larmes aux yeux .
Il ne faut pas regarder les yeux ma petite assia mais les mains et ce qu'elles font du petit oiseau.

Cool

il faut poser la bouteille mon grand bleubluetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
17 juin 2009 18:19
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley

Ah les tueuses d'oiseaux ! un couteau dans la main et des larmes aux yeux .
Il ne faut pas regarder les yeux ma petite assia mais les mains et ce qu'elles font du petit oiseau.

Cool

il faut poser la bouteille mon grand bleubluetongue sticking out smiley

BEnt lebled est une r'batia elle a bien compris smiling smiley
Dommage que sa boite est pleine.

Pour ta culture ma petite assia : c'est un beau mawal chanté par ba jedoub , les gens de rabat adorent :

Anti kadabahi al 3asafiri min wajdine 3alayhinna 3aynaho tahmilo
Fala tandouri ila al 3ayni laila ,
Wandouri il a al kafi mada bi al 3asafiri taf3alou ....

C'est un poème d'amour andalou , imagines le pauvre , il se pleine d'elle à elle ...
Elle est à la fois le juge et le coupable.
paradoxal non ?



voilà pour ta culture petite

smiling smiley

Entre nous dis mois tu as une bonne nouvelle à nous annoncer j'espère
------------------------------------------------
b
17 juin 2009 18:28
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr avec ma soeur jsuis morte de rire devant mon pc, bent lablade t'es une tueuse grinning smiley

Ah les tueuses d'oiseaux ! un couteau dans la main et des larmes aux yeux .
Il ne faut pas regarder les yeux ma petite assia mais les mains et ce qu'elles font du petit oiseau.

Cool

il faut poser la bouteille mon grand bleubluetongue sticking out smiley

BEnt lebled est une r'batia elle a bien compris smiling smiley
Dommage que sa boite est pleine.

Pour ta culture ma petite assia : c'est un beau mawal chanté par ba jedoub , les gens de rabat adorent :

Anti kadabahi al 3asafiri min wajdine 3alayhinna 3aynaho tahmilo
Fala tandouri ila al 3ayni laila ,
Wandouri il a al kafi mada bi al 3asafiri taf3alou ....

C'est un poème d'amour andalou , imagines le pauvre , il se pleine d'elle à elle ...
Elle est à la fois le juge et le coupable.
paradoxal non ?



voilà pour ta culture petite

smiling smiley

Entre nous dis mois tu as une bonne nouvelle à nous annoncer j'espère


Welcome li mafhmake khssrake ya woudi ya lmrrakchi nfhmou 7etta ne3yawe nasse lbhja kaytyrouha fe sema grinning smiley


Lawe dou9ta ya ghazali

madou9tou fi hwake

awe 9ade 3alimta 7ali


mana la9ite fidake


Ir7ame yamane tabda.................... grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook