Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est amoureurx
27 novembre 2014 14:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Ou quand t'as trop fumé tu sais quoi ptdr

Aussi c'est vrai et là ils brillent justement regarde
smoking smiley
27 novembre 2014 14:25
Citation
Saliya a écrit:
Oui eye rolling smiley.
Quand les gens disent à la femme, "quand tu entre dans cette pièce, le regard de tel homme change, ses yeux brillent".

C'est gnangnan Oups
Utilise les oignons si ça vient pas tout seul !

lol je vais essayer les oignons tu sais koi...comme ça au moins une fois je tombe enfin amoureux.....
Badi 7ob badi 7ob sleeping
S
27 novembre 2014 14:29
Citation
brainois44 a écrit:
lol je vais essayer les oignons tu sais koi...comme ça au moins une fois je tombe enfin amoureux.....
Badi 7ob badi 7ob sleeping
ptdr ptdr
Tiens-moi au courant
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 14:31
Citation
Saliya a écrit:
ptdr ptdr
Tiens-moi au courant
Voilà grâce aux oignons ana b7ibe hala9e !!!!
Wawe quelle sensation !!!!
Danse
n
27 novembre 2014 14:33
waaaaaaw qu'elle question maline.
lorsque vous serez amoureux d'une personne la réponse vienne seule. c'est quelque chose dont on peut pas commenter ou en parler au hasard. chaque personne a ses propres critères comme elle a son propre sentiment et sa propre manière (inconsciente et in intentionnelle) de sentir quelque chose, c'est plus fort que nous et nous n'avons pas le choix d'aimer y ou z . lorsque le coup de foudre est là c'est fini.
S
27 novembre 2014 14:33
Citation
brainois44 a écrit:
Voilà grâce aux oignons ana b7ibe hala9e !!!!
Wawe quelle sensation !!!!
Danse
ptdr ptdr
Et pour que ton cœur fasse boum boum boum, monte 10 étages en moins de 2 minutes.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 14:52
Citation
Saliya a écrit:
ptdr ptdr
Et pour que ton cœur fasse boum boum boum, monte 10 étages en moins de 2 minutes.

Lol t'as de très bons conseils ...!
Je te laisse...je vais essayer tout de suite les 10 étages, je te tiendrais au courant, hein ..si j'aurais encore le courage de me connecter après l'épreuve !!! je verrai l'effet que ça me ferait !!!
Football
D
27 novembre 2014 14:55
Citation
brainois44 a écrit:
ptdr
Une idée très lumineuse Dame Pipi !!!

les idées paraissent toujours bonnes sur le papier.

Mais nos chères petites têtes maghrébines, ne faisant rien comme les autres, bah font pas toujours des enfants par amour mais juste pour sceller le pacte du mariage à la bétonnière ( bah oui avec un nenfant , monsieur n'osera jamais partir).

Y a une étude qui a révélé que les couples qui se séparaient quelques mois après une naissance représentaient 20 à 25% ( chiffres en hausse ces 10 dernières années). C'est le fameux baby clash d'où l'augmentation exponentielle des familles monoparentales ( ça n'épargne pas notre communauté).

Y aussi une autre étude un peu contradictoire qui a révélé que les parents avaient tendance à se séparer une fois que bébé savait marcher mais pas avant. Soit disant le couple ne dure que le temps que bébé n'ait plus besoin d'être porté constamment par l'un ou l'autre.

Mais nos chères petites têtes frisées n'attendent plus la naissance ou que bébé sache marcher, ils larguent leurs femmes alors qu'elles sont encore enceintes.

C'est pas un coup de gueule lol mais j'sais pas pourquoi je dis ça.

ps: dsl pour le gros HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 14:59 par Dame..Pipi.
27 novembre 2014 14:58
quand on delaisse le createur pour la creature winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
27 novembre 2014 15:00
Citation
brainois44 a écrit:
Lol t'as de très bons conseils ...!
Je te laisse...je vais essayer tout de suite les 10 étages, je te tiendrais au courant, hein ..si j'aurais encore le courage de me connecter après l'épreuve !!! je verrai l'effet que ça me ferait !!!
Football
Merci.
ptdr
Tiens-moi au courant et si ça ne marche pas, il y a d'autres solutions.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 15:42
Citation
Saliya a écrit:
Merci.
ptdr
Tiens-moi au courant et si ça ne marche pas, il y a d'autres solutions.

Saliya ouf ouf je voulais te dire ouf ouf que ouf ouf ça marche ouf ouf fort bien....ouf ouf ...mon cœur qui bat ouf ouf trop fort....ptete même que je devrais aller voir el hakime....ouf ouf
Grrrr
S
27 novembre 2014 15:44
Citation
brainois44 a écrit:
Saliya ouf ouf je voulais te dire ouf ouf que ouf ouf ça marche ouf ouf fort bien....ouf ouf ...mon cœur qui bat ouf ouf trop fort....ptete même que je devrais aller voir el hakime....ouf ouf
Grrrr
ptdr ptdr ptdr Excellent !
C'est dans la poche alors ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 15:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
les idées paraissent toujours bonnes sur le papier.

Mais nos chères petites têtes maghrébines, ne faisant rien comme les autres, bah font pas toujours des enfants par amour mais juste pour sceller le pacte du mariage à la bétonnière ( bah oui avec un nenfant , monsieur n'osera jamais partir).

Y a une étude qui a révélé que les couples qui se séparaient quelques mois après une naissance représentaient 20 à 25% ( chiffres en hausse ces 10 dernières années). C'est le fameux baby clash d'où l'augmentation exponentielle des familles monoparentales ( ça n'épargne pas notre communauté).

Y aussi une autre étude un peu contradictoire qui a révélé que les parents avaient tendance à se séparer une fois que bébé savait marcher mais pas avant. Soit disant le couple ne dure que le temps que bébé n'ait plus besoin d'être porté constamment par l'un ou l'autre.

Mais nos chères petites têtes frisées n'attendent plus la naissance ou que bébé sache marcher, ils larguent leurs femmes alors qu'elles sont encore enceintes.

C'est pas un coup de gueule lol mais j'sais pas pourquoi je dis ça.

ps: dsl pour le gros HS

Lol tjrs accro à l'actualité...mais non t'as raiosn les bébés ne retiennent pas (ou plus) les hommes...
Je vais te dire ce qui retient un homme...en dessins :
,moins de râlage (crying( bcp de In love pas de evil et laisses moi regarder Football fait pas chier et arrêtte de te SOS tout le temps, arrêtte de me prendre pour un Are you crazy et ne fait pas trop No no et surtout un bon Chef ça fait bcp de bien et de temps en temps Censored...
voilà en gros ce qui retient l'homme Dame Pipi, mni7e ma hike?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 15:54 par brainois44.
y
27 novembre 2014 16:12
Quand un homme aime une femme
Il ne peut se concentrer sur autre chose
Il échangerait le monde
Contre le trésor qu'il a trouvé
Si elle est mauvaise, il ne le voit pas
Elle ne peut faire aucun mal
Il peut ignorer son meilleur ami
S'il venait à la critiquer

Quand un homme aime une femme
Il dépenserait son dernier sou
En essayant de s'accrocher à ce dont il a besoin
Il abandonnerait tout son confort
Et dormirait dehors sous la pluie
Si elle disait qu'il devait
En être ainsi

Quand un homme aime une femme
Je te donne tout ce que j'ai (ouais)
Essayant de m'accrocher
A cet amour si précieux que tu me portes
Chérie, je te prie de ne pas me traiter cruellement

Quand un homme aime une femme
Du plus profond de son âme
Elle peut lui apporter de ces misères
Le prendre pour un idiot
Il serait le dernier à s'en rendre compte
L'amour rend toujours aveugle

Oui quand un homme aime une femme
Je sais parfaitement ce qu'il ressent
Parce que chérie, chérie, chérie
Je suis un homme

Quand un homme aime une femme...



When a Man Loves a Woman- Michael Bolton
27 novembre 2014 16:16
Citation
Saliya a écrit:
ptdr ptdr ptdr Excellent !
C'est dans la poche alors ?

Suis tombé c'est sur ...mais dans les escaliers en courant plus vite que la normale
ptdr
S
27 novembre 2014 16:19
Citation
brainois44 a écrit:
Suis tombé c'est sur ...mais dans les escaliers en courant plus vite que la normale
ptdr
ptdr Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
27 novembre 2014 16:20
Citation
brainois44 a écrit:
Lol tjrs accro à l'actualité...mais non t'as raiosn les bébés ne retiennent pas (ou plus) les hommes...
Je vais te dire ce qui retient un homme...en dessins :
,moins de râlage (crying( bcp de In love pas de evil et laisses moi regarder Football fait pas chier et arrêtte de te SOS tout le temps, arrêtte de me prendre pour un Are you crazy et ne fait pas trop No no et surtout un bon Chef ça fait bcp de bien et de temps en temps Censored...
voilà en gros ce qui retient l'homme Dame Pipi, mni7e ma hike?

tu sais je pouvais aussi comprendre sans les smiley ^^
t
27 novembre 2014 20:32
Citation
mchiech a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je n'envisage pas d'épouser quelqu'un que je n'aime pas.
Donc j'ai une question simple mais importante. Comment savoir que l'on est amoureux?

Elle hante ton esprit au quotidien ?
28 novembre 2014 00:25
salam

c'est simple t'es amoureux quand tu te dis que si on t'amene un 3adoul la maintenant tout de suite tu signes et vite! la ca veut dire que tu l'aime tellement que tu veux passer toutes tes journées avec elles....
28 novembre 2014 00:37
Citation
mchiech a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je n'envisage pas d'épouser quelqu'un que je n'aime pas.
Donc j'ai une question simple mais importante. Comment savoir que l'on est amoureux?

Tu penses a elle tout le temps ,
tu n'as plus envie de dormir
tu te sent fort
tu est tout le temps heureux
Des que tu est avec elle ton corps libère de l'endorphine
Sensation de planer d'etre drogué
Invincibilité
tu te projete dans l'avenir
tu est tout le temps opé (comprend moi lol)
tu te sent bien

en gros t'es un autre homme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook