Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Satisfaire mon mari ?
24 janvier 2019 12:22
Oh la fellation amène la sodomie?
Bizzare comme rapprochement.

As tu un hadith qui dit que les relations orales sont haram?

Bien que culturellement, elles sont mal vu,il ne faut pas mélanger avec la religion.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
A maintenant pour être satisfait, il faut avoir une fellation ptdr

Quand on sait s y prendre, tu satisfais n'importe quelle femme .Football



La fellation amené à la sodomie Clap


Un moment il suffit d'interroger sa conscience pour comprendre que cette pratique est illicite .

Non mais franchement Are you crazy

Si elle me propose ça, c est dégage direct evil


Bonne journée, je m arrête là
24 janvier 2019 12:22
Donc vous utilisez un préservatif..whistling smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Bah je suis au courant, avec les maladies on fait pas confiance vaut mieux être sûre à 100%
L
24 janvier 2019 12:23
Il y a le même risque que ce soit par la bouche ou le vagin ce sont des muqueuses donc si il a quelque choses dans tout les cas on le chope
Citation
Ah01 a écrit:
perplexe Si la personne a une mst, la pénétration est la pire des contaminations.

Donc il est plus probable de choper une mst par une fellation qu'une pénétration.

Moi ce qui le fait peur c que mon mari à une mst Oh
L
24 janvier 2019 12:24
Non j’ai fait des tests!
Citation
chrisado a écrit:
Donc vous utilisez un préservatif..whistling smiley
24 janvier 2019 12:25
perplexe Inexistantes en ce temps là?

Tu étais née?

Le kamasutra ne date pas d'hier,je pense qu'ils pratiquaient bien plus que nous.

Je ne sais pas pq on a l'image que les gens d'avant étaient prudesHeu
Citation
Marre2vous a écrit:
La fellation est peut être illicite. Les gens disent que c'est licite car ce n'est pas mentionné dans le coran Bah c'est normal dailleurs car cette pratique étaient inexistante à l'époque. Sauf peut être chez quelques rares tribu lointaines. En tout cas c'est une pratique crade et deguelasse.
La bouche c'est fait pour manger parler pas pour ramasser la crasse d'un asticot qui a uriner pendant toute sa vie avec et va savoir sil est porteur du fameux papilloma virus herpes chlamydia ou champignon. De quoi se retrouver la bouche et gorge infecté. Valable aussi pour les cunni vu que le liquide est composé de 90% de mauvaises bacterie et de 10% de lactobacille et cela de façon générale sans infection . Le mec bouffe de la crasse sans le savoir aussi.
24 janvier 2019 12:27
Bah c'est bien ça que je veux dire. Si ton mari a une mst peu importe si tu te protège pas tu vas la choper c'est tout.

Donc c bête dire avec une fellation tu vas choper une mstOups
Citation
Laïaa a écrit:
Il y a le même risque que ce soit par la bouche ou le vagin ce sont des muqueuses donc si il a quelque choses dans tout les cas on le chope
L
24 janvier 2019 12:29
Ah oui pardon j’ai cru que t’avais dis qu’il y avait plus de chance de choper quelque chose en pratiquant la fellation
Citation
Ah01 a écrit:
Bah c'est bien ça que je veux dire. Si ton mari a une mst peu importe si tu te protège pas tu vas la choper c'est tout.

Donc c bête dire avec une fellation tu vas choper une mstOups
24 janvier 2019 12:30
Tu n'as pas confiance en lui?
Citation
Laïaa a écrit:
Non j’ai fait des tests!
w
24 janvier 2019 12:39
et toi c'est quoi ton problème , ? tu la conseille tu es sympa toi. Cool
w
24 janvier 2019 12:40
il t'a véxé mon message? c'est fait pour Cool
w
24 janvier 2019 12:44
tu aimes pas mon message.. il vous grille yek? il à quelque chose de faux? tu t'es bien senti visé sur et certainCool
L
24 janvier 2019 12:46
Ptdrrrrptdr vexée de rien du tout moi je dis ce que j’en veux quand je veux et je sais très bien ce que je dit, toi en revanche t’a l’Air d’avoir un réel problème avec tout le monde, si ce n’est toi?
Citation
weld ness a écrit:
tu aimes pas mon message.. il vous grille yek? il à quelque chose de faux? tu t'es bien senti visé sur et certainCool
w
24 janvier 2019 12:50
non aucun ^problème, tu sais je pourrais faire comme toi et la grande majorité des gens.. tu sais aller dans leur sens leur écrire juste ce qu'ils veulent lire... je peu le faire.; mais je sais pas mentir.. de toi à moi tu le trouve faux mon message? soit sincère.. franchement je pourrais être bien avec tout le monde dans ce forum c'est facile.. ben oueh attend tu vois pas le poste de mongol qu'elle nous sort..
w
24 janvier 2019 12:52
je sais que tu es d'accord avec moi.. mais tu ne vas pas l'avouer... et beaucoup se sont senti visé! winking smiley
L
24 janvier 2019 12:54
Mais je m’en tape de vouloir un truc qui me fait plaisir ici enfaite mdr je suis en aucun cas vexée je voulais juste savoir quel était ton problème à chaque fois que je te lis t’es révolté ma foi si le post ne t’évite plaît pas n’e l’ouvre pas, toi t’es là tu lis tout les commentaires et tout un moment donne sa t’interesse Pas passe au dessus
Citation
weld ness a écrit:
non aucun ^problème, tu sais je pourrais faire comme toi et la grande majorité des gens.. tu sais aller dans leur sens leur écrire juste ce qu'ils veulent lire... je peu le faire.; mais je sais pas mentir.. de toi à moi tu le trouve faux mon message? soit sincère.. franchement je pourrais être bien avec tout le monde dans ce forum c'est facile.. ben oueh attend tu vois pas le poste de mongol qu'elle nous sort..
w
24 janvier 2019 12:59
Non pas révolté ,,,, mais je réponds de façon vrai, critique, et constructif même si je veux rien leur apprendre.; c'est mieux de répondre comme çà ou bien ... sortir la réponse de 97% d'entre vous... des fois je lis les sujets et je me dis ils sont vraiment gogols chez nous... oui je peux passer au dessus c'est vrai, mais là l'hypocrisie maghrébine m'a démanger... fallait afficher un peu ...... et je sais que tu es d'accord !!! winking smiley
L
24 janvier 2019 13:10
Ce n'est pas pour rien que l'on dit que ton epoux c'est ton hlal et vis versa... malek chebal, allah ya rahmou, un intellectuel de l'islam, disait tout est permis dans le couple en islam. Mais uniquent dans le couple
Citation
Marre2vous a écrit:
La fellation est peut être illicite. Les gens disent que c'est licite car ce n'est pas mentionné dans le coran Bah c'est normal dailleurs car cette pratique étaient inexistante à l'époque. Sauf peut être chez quelques rares tribu lointaines. En tout cas c'est une pratique crade et deguelasse.
La bouche c'est fait pour manger parler pas pour ramasser la crasse d'un asticot qui a uriner pendant toute sa vie avec et va savoir sil est porteur du fameux papilloma virus herpes chlamydia ou champignon. De quoi se retrouver la bouche et gorge infecté. Valable aussi pour les cunni vu que le liquide est composé de 90% de mauvaises bacterie et de 10% de lactobacille et cela de façon générale sans infection . Le mec bouffe de la crasse sans le savoir aussi.
$
24 janvier 2019 13:23
Oué y en a même qui disent qu' il y'a divergence sur la sodomie ptdrptdrptdr


Citation
HommeDbois a écrit:
Ce n'est pas pour rien que l'on dit que ton epoux c'est ton hlal et vis versa... malek chebal, allah ya rahmou, un intellectuel de l'islam, disait tout est permis dans le couple en islam. Mais uniquent dans le couple
$
24 janvier 2019 13:36
Le rapprochement est simple, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ,autant aller jusqu'à la perversité ultime Clap

Trouve moi un hadith ou la fellation est clairement licite whistling smiley


Allah nous a donné un cerveau,une conscience morale pour définir ce qui est mal ou bien.

C est tellement facile de s'arranger avec la religion pour satisfaire des besoins qui sont clairement pervers Ill


Citation
Ah01 a écrit:
Oh la fellation amène la sodomie?
Bizzare comme rapprochement.

As tu un hadith qui dit que les relations orales sont haram?

Bien que culturellement, elles sont mal vu,il ne faut pas mélanger avec la religion.
L
24 janvier 2019 13:38
Perso je trouve cette pratique dégoûtante, alors que le 69 .... mummm!!!
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oué y en a même qui disent qu' il y'a divergence sur la sodomie ptdrptdrptdr
Facebook