Citation
noura2014 a écrit:
prend lui une 2nde épouse, une yabi de préférence
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Aleykoum salam;
Ah, bon, je n'avais pas penser à ça, il suffit de peut-être de n'accepter que les MP de filles qui sont ici depuis longtemps qu'il n'y ai pas de malentendus ?
enfin, je pense que c'est mieux qu'elle reçoive des conseils en privé et pas des femmes mariées.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Attention par MP, ça risque surtout d'attirer les pervers, ils sont capables de se faire passer pour des femmes .
Oui ça existe.. mais Bent nass tu es peut être tombée sur un naze.. ou un mec pas douéCitation
bent_nass a écrit:
un moi et tu es satisfaite!!!!! et tu ne demande qu'a le satisfaire!!!!!
c'est ton premier mariage??? t sure??
parce que moi je ss mariée depuis 4 mois et g tjrs du mal avec ça... dis moi comment tu fais??? c koi ton secret???
je vx savoir si le plaisir féminin existe pr de vrai ou c juste un mensonge????!!!
Citation
chrisado a écrit:
Oui ça existe.. mais Bent nass tu es peut être tombée sur un naze.. ou un mec pas doué
Citation
bent_nass a écrit:
un moi et tu es satisfaite!!!!! et tu ne demande qu'a le satisfaire!!!!!
c'est ton premier mariage??? t sure??
parce que moi je ss mariée depuis 4 mois et g tjrs du mal avec ça... dis moi comment tu fais??? c koi ton secret???
je vx savoir si le plaisir féminin existe pr de vrai ou c juste un mensonge????!!!
On sent le vécu...Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir, tu pourrai lui faire un massage sensuel intégral avec une huile adéquate, tu pourrai aussi le tartiner comme une biscotte avec de la chatilly, nutela puis régale toi, les hommes adorent. Les hommes contrairement à ce qu'on croit aiment parfois rester passifs, donc à toi de prendre les intiatives de A à Z, un strip tease de temps en temps avec les tenues adéquates peuvent aussi le surprendre et le rendre gaga de toi. . attention le regard et l'bouche en coeur légérement humide jouent un rôles important dans la séduction et l'excitation de ton mari. c'est pas les idées qui manquent, attention il faut varier, ne pas faire la mm chose au quotidien. salle de bain, cuisine, salon sont des lieu aussi favorables que la chambre. l'ascenseur c'est risqué, la voiture c'est possible. Il faut sortir un peu du contexte "chambre conjugale".