Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’en remettre
A
19 décembre 2019 12:46
Salem Alikoum les filles

Avez vous des conseils à donner pour ce remettre d’une rupture . Je vous explique depuis quelque temps je ne parle vraiment plus à mon ex on c’est disputer violemment au téléphone , je suis revenu vers lui et il me répond pas . Au début je ressentez pas le manque ,j’etait bien sans lui et ça fait quelque jour que je me suis mise a pensée a lui donc je lui est envoyer un msg bien sûr il m’a pas répondu ..

Et j’aimerais avoir des petits conseils pour l’oublier
19 décembre 2019 12:54
Salam,

Je dirais... Fais ta vie.
Perds pas ton temps. La vie est courte.
Pourquoi penser à quelqu'un qui se fiche de toi ?
S
19 décembre 2019 13:05
Passe à autre chose, limite efface vos discussions, son numéro, ses photos bref tout ce qui te fais penser à lui, je sais que c’est trop dure mais t’inquiète pas avec le temps tu vas digérer
Tu mérites mieux dit toi
Reconnais ta valeur et ne court pas derrière un homme qui n’en a pas conscience
A
19 décembre 2019 13:05
Oui c’est vrai tu a raison , mais ça me fait un petit pincement au cœur , sachant que j’me suis donner à fond dans cette relation.
Y’a des moments j’arrive à l’oublier , mais on va dire que jvai des petits poste sur Instagram qui me font penser à lui , des musiques ect , c’est un peu compliqué
Citation
loslach a écrit:
Salam,

Je dirais... Fais ta vie.
Perds pas ton temps. La vie est courte.
Pourquoi penser à quelqu'un qui se fiche de toi ?
A
19 décembre 2019 13:08
Oui j’ai tout effacer , photo , sur les réseaux sociaux je l’est plus , mais son num de téléphone je l’es toujours ..

Citation
astaaa a écrit:
Passe à autre chose, limite efface vos discussions, son numéro, ses photos bref tout ce qui te fais penser à lui, je sais que c’est trop dure mais t’inquiète pas avec le temps tu vas digérer
Tu mérites mieux dit toi
Reconnais ta valeur et ne court pas derrière un homme qui n’en a pas conscience
H
19 décembre 2019 13:17
Fais ta vie, une rupture ce n'est pas la mort. Une rupture c'est difficile certes mais il faut avancer Ça ne sert à rien de pleurer pour une personne qui nous a fait du mal, comme une personne m'a dit au suivant, cela veut pas dire tu dois enchaîner les relations, prends du recule.
Si ce n'est pas cette personne, ça sera une autre et cette fois-ci la bonne.
A
19 décembre 2019 13:22
Non non je suis pas le genre de femme à enchaîner ´es relations juste pour l’oublier .

Mais merci beaucoup quand je vois ce genre de msg ça me remonte le morale
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Fais ta vie, une rupture ce n'est pas la mort. Une rupture c'est difficile certes mais il faut avancer Ça ne sert à rien de pleurer pour une personne qui nous a fait du mal, comme une personne m'a dit au suivant, cela veut pas dire tu dois enchaîner les relations, prends du recule.
Si ce n'est pas cette personne, ça sera une autre et cette fois-ci la bonne.
S
19 décembre 2019 13:45
"mais son num de téléphone je l’es toujours .".
Tu vires aussi .Heu

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui j’ai tout effacer , photo , sur les réseaux sociaux je l’est plus , mais son num de téléphone je l’es toujours ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 13:46 par Maia*.
S
19 décembre 2019 14:45
Supprime aussi le même cas m’es arrivé et j’ai fais la même chose couper tout contact avec lui
Et après quelques jours c’est lui qui est revenu vers moi me suppliant car je lui ai montré clairement qu’il est pas centre de mon monde
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui j’ai tout effacer , photo , sur les réseaux sociaux je l’est plus , mais son num de téléphone je l’es toujours ..
S
19 décembre 2019 14:49
Déjà tu supprime TOUT et surtout son num comme ça t'enverra plus de message lol pense à autre chose et le temps s'occupera du reste
A
19 décembre 2019 16:01
Mdr oui je vais essayer de le suprimer c’est pas facile
Citation
Maia* a écrit:
"mais son num de téléphone je l’es toujours .".
Tu vires aussi .Heu
A
19 décembre 2019 16:01
Mdr je sais qu’il reviendra pas , il me répond au tel ni par msg alors revenir non je pense pas c’est vouer à l’échec
Citation
astaaa a écrit:
Supprime aussi le même cas m’es arrivé et j’ai fais la même chose couper tout contact avec lui
Et après quelques jours c’est lui qui est revenu vers moi me suppliant car je lui ai montré clairement qu’il est pas centre de mon monde
S
19 décembre 2019 18:55
Alors cela veut dire que t’es bien consciente qu’il tient pas à toi autant alors je te conseille de faire de même laisse le partir
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mdr je sais qu’il reviendra pas , il me répond au tel ni par msg alors revenir non je pense pas c’est vouer à l’échec
S
19 décembre 2019 19:13
Si si essaie pour voir grinning smiley
Tu vois la poubelle ?? Bin clique !

Tu ne perds rien ne t inquiète pas
Ça ira.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mdr oui je vais essayer de le suprimer c’est pas facile
A
19 décembre 2019 20:18
Mdrr merci bcp ma belle
Citation
Maia* a écrit:
Si si essaie pour voir grinning smiley
Tu vois la poubelle ?? Bin clique !

Tu ne perds rien ne t inquiète pas
Ça ira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook