Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on s'attache ?
M
20 juillet 2011 14:04
Tu n'as peut-être pas encore rencontré la bonne personne c'est tout. On ne peut pas s'attacher à tout le monde. Une seule sera grandement suffisant.
T
20 juillet 2011 14:09
Citation
gazelle123 a écrit:
On s'attache et on s'empoisonne, avec une flèche qui nous illusionne faut pas, qu'on s'attache.
Mdrrrrrr

moody smiley

Je vais rire avec toi pour pas que tu te sente trop seule

ptdr
E
20 juillet 2011 14:13
Mais je n'arrive à m'attacher à personne !

J'ai un sourire permanent qui n'est que façade. Je suis totalement indifférent vis à vis des autres. C'est à peine que j'arrive à suivre la conversation.

Je veux vraiment que ça change.
F
20 juillet 2011 16:25
aaahh mon pauvre ami, je pense que tu es un romantique déséspérée. Tu recherches celle qui fera battre ton coeur, la seule, l'unique, et la passion régnera en maître sur votre maison. Un truc du style, perso je sais pas si ça existe, I hope you will find it soon. Mais tu as l'air d'idéaliser l'amour, tu recherches celle que tu ne pourras jamais quitter ralalala on dirait un film. Un conseil, Stop les flirt par ci par là avec tes relations sexuelles ilicites, parce que quand tu vas la trouver, elle va t'en faire baver de tes anciennes relations et aussi c'est TRES Haram !!! Et puis ces choses là ne se commandant pas, et on ne peut pas forcer le Destin, ça arrivera quand ça arrivera. je ne peux que te souhaiter de la trouver très bientôt, Inshallah ;D
20 juillet 2011 17:29
Salam,


Aprés avoir constater que les précédents conseils des yabies ne t'ont pas plus aider à avancer SOS .

Je me vois donc dans l'obligation de répondre Angel.

La question : Comment s'attacher ?

Ma réponse est la suivante :

- Prend une corde solide et un tabouret.
- Attache un bout de la corde au plafond.
- Place le tabouret en dessous de la corde.
- Monte sur le tabouret, puis prend l'autre bout de la corde qui n'est pas attaché.
- Attache-le autour de ton coup en double-noeud.
- Fait tomber ton tabouret par terre, puis ne fais rien, et laisse le temps passer SANS BOUGER.
- Et voilà, tu es attaché!!

J'espère que ma petite contribution t'auras éclaircit tes idées ... Welcome
a
20 juillet 2011 17:38
tu trouveras.

à te lire tu es impassible à tout...

c'est que tu n'as pas réellement été confronté à une situation qui te fait réaliser que tu aimes tes proches... enfin je suppose juste.

Un être humain, quel qu'il soit est "faible". Tu trouveras la femme qui te rendra gagagrinning smiley.
c'est peut être parce que tu rencontre que des filles "inintéressantes" pour toi, non compatible avec ton caractère...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
20 juillet 2011 18:53
Citation
Esprit Ébène a écrit:
Non je n'éprouve pas d'attachement, même pour ma famille !

Je suis vraiment sérieux !

La seul chose auquel je suis attaché, c'est la clope. Mais c'est plus fort que moi.

Mais je ne vois pas ce qui me plairais chez une fille. Moi-même je n'ai pas de passions.

À part le sexe rien ne m'intéresse dans une fille. Et encore même le sexe j'y prend plus goût.

Je suis vraiment sérieux ! Je veux être attaché.

les filles faciles ou pas faciles, devraient lire ça, et bien le comprendre ...

elles doivent vraiment faire attention a ce que peuvent leur raconter des hommes comme le posteur,

qui s'amusent avec elles, quelques jours, mois, voire meme années, et puis les jettent du jour au lendemain

les filles doivent vraiment se preserver pour la bonne personne et n,on pas se donner a n'importe quel lascar qui se prend pour un prince charmant, ....

servez vous un peu de vos cervelles !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 18:53 par habiiib75.
assalam o alykoum
T
20 juillet 2011 18:56
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Aprés avoir constater que les précédents conseils des yabies ne t'ont pas plus aider à avancer SOS .

Je me vois donc dans l'obligation de répondre Angel.

La question : Comment s'attacher ?

Ma réponse est la suivante :

- Prend une corde solide et un tabouret.
- Attache un bout de la corde au plafond.
- Place le tabouret en dessous de la corde.
- Monte sur le tabouret, puis prend l'autre bout de la corde qui n'est pas attaché.
- Attache-le autour de ton coup en double-noeud.
- Fait tomber ton tabouret par terre, puis ne fais rien, et laisse le temps passer SANS BOUGER.
- Et voilà, tu es attaché!!

J'espère que ma petite contribution t'auras éclaircit tes idées ... Welcome

Mdrrrrrrrrrrr ptdr

Alors toi tu es vraiment trop cruelle evil
B
20 juillet 2011 20:03
Citation
Esprit Ébène a écrit:
Qu'est ce qui fait qu'on s'attache à une personne ?

Je n'éprouve aucun attachement à personne.

Et ça m'aide pas pour me poser !

Tu en as de la chance..............
D
20 juillet 2011 20:49
Citation
Esprit Ébène a écrit:
Qu'est ce qui fait qu'on s'attache à une personne ?

Je n'éprouve aucun attachement à personne.

Et ça m'aide pas pour me poser !


Tu ferais un très bon serial killer.
Papier toilette triple épaisseur.
l
20 juillet 2011 20:58
Citation
Esprit Ébène a écrit:
Non je n'éprouve pas d'attachement, même pour ma famille !

Je suis vraiment sérieux !

La seul chose auquel je suis attaché, c'est la clope. Mais c'est plus fort que moi.

Mais je ne vois pas ce qui me plairais chez une fille. Moi-même je n'ai pas de passions.

À part le sexe rien ne m'intéresse dans une fille. Et encore même le sexe j'y prend plus goût.

Je suis vraiment sérieux ! Je veux être attaché.

va faire un bilan de santé belek t'as une tumeur cérébrale!!!
E
20 juillet 2011 23:04
pourquoi vous êtes méchant avec moi. je dis juste que je veux m'attacher.

je couche qu'avec des filles qui n'attendent rien de moi. je ne peux pas faire du mal !

je viens à vous et vous me traitez de monstre. je vais disparaitre. de ce site !
1
20 juillet 2011 23:07
Avec une corde
l
20 juillet 2011 23:07
Citation
Esprit Ébène a écrit:
pourquoi vous êtes méchant avec moi. je dis juste que je veux m'attacher.

je couche qu'avec des filles qui n'attendent rien de moi. je ne peux pas faire du mal !

je viens à vous et vous me traitez de monstre. je vais disparaitre. de ce site !

mais nan rrhoo
en tout cas moi je veux t'aider c'est tout Heu
20 juillet 2011 23:37
Citation
Esprit Ébène a écrit:
pourquoi vous êtes méchant avec moi. je dis juste que je veux m'attacher.

je couche qu'avec des filles qui n'attendent rien de moi. je ne peux pas faire du mal !

je viens à vous et vous me traitez de monstre. je vais disparaitre. de ce site !

Salam

Non ne dis pas ça !
On ne peut pas répondre a ta question car personne ne sait réellemnt comment et pourquoi on va s'attacher à tels ou tels personne
Et si celà ne t'ais encore jamais arriver c'est pas grave celà ne fais pas de toi un monstre !! tu es quelqu'un qui dit les choses aussi honnétement que tu les ressent smiling smiley

Meme si des fois excuse moi de te le dire j'ai l'impression que tu te moque de nous par autant de naiveté de ta part
b
21 juillet 2011 10:40
pfffff, tu dis que tu n'est attaché a personne? même pas ta famille?

l'attachement a qq1 on ne peut pas le sentir si on ne sent pas le risque de perdre ce qq1
ce que tu vas faire, allume le feu dans la maison de tes parents, et dès que l'affaire soit faite, analyse tes sentiments, tu vas voir que t'était vraiment attaché à eux sans te rendre compte
crois moi c'est la seule solution

bon courage
L
6 mars 2016 12:41
... C'est qu'un avis mais je pense que tu devrais apprendre à te connaître toi même. J'ai beaucoup déménagé quand j'étais petite et du coup j'ai développé une sorte de reflexe qui fait que je tiens les autres a l'ecart consciemment ou non. Du coup je ne m'attache pas et ça m'a souvent arrange puisque je suis qqun qui aime voyager. Mais c'est vrai que au bout d'un moment ça devient inquiétant et on se demande sérieux si l'amour ça existe MDR après moi j'aime ma famille mais je peux tout à fait vivre sans eux pour le plus grand malheur de mes parents smiling smiley je préfère d'ailleurs MDR mais je les aime quand même enirmement. Aimer ça a plusieurs sens dépendant des personnes. Peut être que l'amour que tu developperas sera pas le même que les autres. ^^ en tout cas le pire serais de te forcer à sortir avec des gens.
L
6 mars 2016 12:46
Et par contre tu devrais apprendre a respecter un peu la gente féminine XD parce que à part des maso la tu te fermés déjà pas mal de portes haha :p
O
6 mars 2016 16:10
Faire connaissance, le voir, le toucher, se trouver seul avec, lui parler
6 mars 2016 16:23
Thread qui date de 2011.

J'espère que depuis le temps, il a réussi à s'attacher à quelqu'un eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook