Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retrouver une personne???
24 janvier 2015 15:21
slm

s'il a une entreprise il est répertorié ds la liste des entreprises de France (chambre des commerces) normalement tu devrais retrouver les coordonnees sur le net
s
24 janvier 2015 15:26
Si tu as son adresse tu peux retrouver son numéro sur les pages jaunes !! Ou bien avoir une personne qui bosse ds la télécommunication style sfr orange Bouygues ou bien as til un facebook ou un mail
D
24 janvier 2015 15:57
mdrr pas mal pas mal hiihiihiii
D
24 janvier 2015 16:00
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
slm

s'il a une entreprise il est répertorié ds la liste des entreprises de France (chambre des commerces) normalement tu devrais retrouver les coordonnees sur le net


l'entreprise a été créée en septembre 2014 donc sur le net ya des sites qui le cite mais donne que l'adresse postale
D
24 janvier 2015 16:01
Citation
sheraz9301 a écrit:
Si tu as son adresse tu peux retrouver son numéro sur les pages jaunes !! Ou bien avoir une personne qui bosse ds la télécommunication style sfr orange Bouygues ou bien as til un facebook ou un mail


non malheureusement pas de FB et j'ai essayer page jaune ya le num de chez ses parents j'ose pas appeler
L
24 janvier 2015 16:50
Citation
Dame.qui.pique a écrit:
c'est ça que je comprend pas, quand je veux afficher le num ya un 08 qui s'affiche faut l appeler pour avoir le num lol
oui en effet il faut appeler le 0800....alors appelle !! t grave !
24 janvier 2015 17:05
Citation
Dame.qui.pique a écrit:
l'entreprise a été créée en septembre 2014 donc sur le net ya des sites qui le cite mais donne que l'adresse postale

cherche sur tous les sites y aura bien un numéro qq part
p
24 janvier 2015 17:52
grinning smiley
Regarde sil est inscrit a la cci de sa ville pr les appels doffres tu y vas tu regarde sil est positionne et t'aura le num biensur en faisant lair de rien ...
si on te dit vs faites quoi ici tu dis je souhaite ouvrir une entreprise de nettoyage.

Merci a qui ....
p
24 janvier 2015 17:52
A la cci ya le répertoire des entreprises whistling smiley
D
24 janvier 2015 18:07
Citation
pursangarabica a écrit:
A la cci ya le répertoire des entreprises whistling smiley


dis donc lol

détective privé le monsieur? lol
24 janvier 2015 18:09
regarde les pages jaunes souvent ils donnent les bons numéros
p
24 janvier 2015 18:12
Citation
Dame.qui.pique a écrit:
dis donc lol

détective privé le monsieur? lol
Si je veux trouver une personne cest facile pr moi.

Une question tu veux vraiment chercher cette homme si oui je te donne une meilleur solution.
24 janvier 2015 19:58
juste un petit conseil si tu veux le seduire pr te marier tu seras plus convaincante en allant le voir en te faisant classe et respectueuse que derriere un téléphone
D
24 janvier 2015 20:52
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
juste un petit conseil si tu veux le seduire pr te marier tu seras plus convaincante en allant le voir en te faisant classe et respectueuse que derriere un téléphone


lol si je dois expliquer l'histoire avec cet homme j'en finirai pas, un roman!

pour l'instant ya pas de séduction ni de mariage loin de la
D
24 janvier 2015 20:53
Citation
pursangarabica a écrit:
Si je veux trouver une personne cest facile pr moi.

Une question tu veux vraiment chercher cette homme si oui je te donne une meilleur solution.


lol dis moi tout
p
24 janvier 2015 21:40
Citation
Dame.qui.pique a écrit:
lol dis moi tout
Tu te dirige ds ta salle de bain tu fais les ablutions ensuite tu prend ton tapis de priere tu fais 2 unité de priere avec khouchou3 et la tu fais doua istikhara linvocation de la demande.

Cest bien davoir un coup de coeur mais il faut consulter allah tt dabord.
puis qui sait a travers cette demande cette homme soit il seloignera ou quil viendra a toi pr le mariage.
sinon le tel oubli moi jaimerai pas ca.
D
24 janvier 2015 21:43
Citation
pursangarabica a écrit:
Tu te dirige ds ta salle de bain tu fais les ablutions ensuite tu prend ton tapis de priere tu fais 2 unité de priere avec khouchou3 et la tu fais doua istikhara linvocation de la demande.

Cest bien davoir un coup de coeur mais il faut consulter allah tt dabord.
puis qui sait a travers cette demande cette homme soit il seloignera ou quil viendra a toi pr le mariage.
sinon le tel oubli moi jaimerai pas ca.


tu as raison à 100% c'est ce qui a de vrai.

mais moi je vais pas te mentir tout ce que je veux c'est des réponses à mes questions.
mais ce que tu ma dit est la meilleure des solution
24 janvier 2015 21:51
tu fais allusion à la prière du besoin

[oussoul.over-blog.com]
D
24 janvier 2015 22:35
mdr salut ! super pseudo
D
24 janvier 2015 22:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdr salut ! super pseudo


mdrrr et toi donc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook