Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renouée les liens avec mon frère ?
w
4 juillet 2013 14:39
Après ma fuite avec mon mari :

On est restée 1 mois a l hôtel le temps qu il trouve un appârt pour nous , son frère nous a beaucoup aidée vu qu il a des relations dans les agences immobilliere , il a obtenu son divorce 8 mois après ,

On a vécu ensemble 1 ans sans mariage ..

Pendant ses 1 ans je me suis battu pour avoir la paix avec mes parents et grace a l aide de mes sœur ils on fini par me pardonnée ..

Donc suite a sa j ai demandée la bénédiction a mon Pere pour me mariée , mon Pere ma dit de toute façons je vais pas te laissée dans le haram donc tant qu a faire j accepte mais sache votre couple il y aura jamais la baraka ..

Mon frère a dit a mon Pere qu il était pas d' accord , mon Pere la remis a sa place en lui disant tout simplement reste a ta place , la décision me revien ..

w
4 juillet 2013 14:49
Donc depuis il me parle plus , quand je veut lui faire passée un message je passe soit par les sœur ou bien ma mère ..

Il Ya 2 mois de ca : je lui ai dit je peux plus continuez comme ca !! Je t aime tu est mon frère tu restera mon frère a jamais !!

Il ma crachez dessus .. Il est partir


Une autre fois il y avait mon mari, moi, mes sœur , son pote est venu le voir chez ma mère, son pote a dit bonjour a ma mère , mes sœurs en serrant la main a tout le monde et ma seree la main également , mon frère a vu ca il ma insultée de pute .

Alors qu il a rien dit a mes sœur puisque elles lui ont serrée la main aussi ..


Il ma insulter de pute devant mon mari qui lui a mal réagi , très mal réagi et sa déclenche encore une bagarre ..

Après tout sa mes parent ont demandée a mon mari de plus venir quand il est la ..

Deuis mon mari ne vien pas quand il est la sauf pour les grande occasion comme l aid
M
4 juillet 2013 15:21
Ok winnie.

J'ai lu tes réponses. J'ai aussi lu quelques uns de tes postes pour avoir une p'tite idée sur ta "personne".
J'avoue que tu me fais rire...trop dans des fois...

On dirait tu n'es pas de ce monde.

Je comprends pourquoi le choix de ton homme....

Tu es une de très sucrée et de très pimentée en même temps....Un mélange exotique qui excite.

Tu es naïve et maline en même temps...quoi que la balance tend vers "naïve" ou "innocente"...

Tu es adulte et enfant en même temps...

Tout ça, c'est paradoxal et ça fait flipper...ça fait repulser et séduire en même temps...Raison qui laisse ton mari très amoueux de toi.

Que dire après tout ce que tu racontes ici?
Soupir...

Je commence par une question avant de dire mon mot:

- L'ex de ton mari, comment va t-elle ?

J'espère qu'elle est heureuse dans sa vie après les 6 années passées...
Sachant qu'elle a vécu la galère à la vue de son homme la fuir et vivre en hotel avec son amante....C'est du trop pour elle...

J'aimerais bien connaitre ton ressenti si je te demande de refiler le passé.
Est ce qu'elle te fait de la peine son ex ? Un certain regret d'avoir causé le malheur à une femme qui ne t'a rien faite ?

Bien sûr que tu n'es pas la seule cause du divorce...Bien sûr que tu tiens à ton mari et que tu ne veux le remplacer par quiconque...Je tiens juste à effleurer un peu si regret d'avoir causé du mal à une soeur musulmane qui, à l'époque, ne savait pas comment sauvegarder son foyer...

J'aimerais connaitre ta réponse à la question...Mon mot dépendra de ça....

à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
4 juillet 2013 15:24
salem Winnie,

Franchement ca doit etre dur car vu ce que tu raconte il a pas l'air d'avoir oublié et on dirait qu'il a toujours une rage envers toi.
c'est dommage car toi tu fais l'effort d'aller vers lui plusieurs fois et lui te traite de p.. devant ton mari et famille.
Peut etre passer par sa femme...
je pense qu'il devait vraiment vraiment t"aimer et il a pris ca comme une trahison
courage
O
4 juillet 2013 15:28
Ah...Elle a piqué le mari d'une femme?
Si il t'arrive des merdes dans ta vie te demandes pas pourquoi!t'as pas honte en plus de venir chouiner ici du genre je suis une pauvre malheureuse??Tu n'as que ce que tu mérites!!des filles comme toi tu sais comment on les appelles???Moi en tout cas je ne te plainds pas,et dis toi que c'est que le début!
P
4 juillet 2013 15:29
Merci

Alors tout d' abord son ex a refait sa vie et a deux magnifique enfants .. Elle est heureuse malgree le passée qu elle a subi..

Les regrets , je te répond honnêtement et sincèrement ( même si je sais que certaine vont me critiquer)
Non ..

Je regrette pas mon mariage ni mes enfants

Son ex j ai pas eu de remord car elle en a pas eu pour moi ( en venant chez mes parent et foutre la zizanie)

Voila désolée si je parait égoïste ..
w
4 juillet 2013 15:43
Les fille j ai changez mon compte mon nouveau pseudo c est pas d' iddee
w
4 juillet 2013 15:44
Je supprime celui la car mon mari a mon mot de passe !! J ai peur qu il tombe dessus
w
4 juillet 2013 15:44
Donc pas d' iddee c est winnie l ourson ok??
w
4 juillet 2013 15:45
Bon je continue sur winnie car pas d' idée est modérée
w
4 juillet 2013 15:58
Oui oum nour je te souhaite une bonne après midi ..gros boussa
M
4 juillet 2013 15:59
Citation
winnie ourson a écrit:
Bon je continue sur winnie car pas d' idée est modérée

Attention...Si tu te connectes parallèlement sous deux pseudos différents, tu vas être bannie je suppose.

Essayes de supprimer un des comptes...
Enfin, je ne me connais pas avec ce truc machin...Demandes à la modération pour en savoir plus...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
4 juillet 2013 16:00
A bon ? Je savais pas
w
4 juillet 2013 16:01
Ok jme renseignerai un peu plus tard .
4 juillet 2013 16:02
Citation
amirene a écrit:
ce qui me choque dans ton histoire,
au delà de ta faute, c'est le comportement de son ex femme

au lieu de chercher quel était le problème dans son couple qui a poussé son mari à la tromper
ou d'en vouloir à son mari qui était le seul qui lui devait quelque chose dans l'histoire,
elle s'est présentée chez tes parents sans penser aux conséquences que ce genre de révélations pouvaient avoir dans une famille maghrébine
et ça n'a pas loupé : tu t'es faite tabassée par ton frère

elle est vraiment bête :
soit elle mettait une croix sur son couple et partait dignement
soit elle voulait récupérer son mari et tenir informée ta famille n'était pas la meilleure solution


pour ton frère, laisse t'ignorer le temps qu'il faut en laissant la porte ouverte s'il souhaite revenir vers toi

moi je peut la comprendre son ex femme attend elle brise son couple et genre elle allait partir je pense quelle voulait le lui faire payer et bien sa a marcher
peut être quelle l'aimait son mari?!
w
4 juillet 2013 16:05
Islamuslimia son couple était vraiment brisée avant mon arrivée .. Cette femme lui a fait beaucoup de mal .. Je ne le dirait pas car j aime pas étalez les pêchez des autre ..

4 juillet 2013 16:10
ah d'accord si tu veut pas étaler le péché des autres évitent aussi d’étaler les tien!
M
4 juillet 2013 16:12
Citation
Pas iddee a écrit:

Son ex j ai pas eu de remord car elle en a pas eu pour moi ( en venant chez mes parent et fou...tre la zizanie)

Soupir...
Aucun remords, tu dis?
Waw...

Je peux comprendre tu ne regrettes pas d'avoir aimé le mec...Je peux comprendre tu ne regrettes pas de t'être mariée avec...Je peux comprendre tu ne regrettes pas d'avoir eu des enfants avec...
Mais ne pas regretter d'avoir fait du mal!!!!
C'est quand même............ comment dire?
Je cherche le mot exact.

OUI, elle t'a causée des problèmes avec ta famille...Mais est ce une raison de ne pas regretter les erreurs de l'adolescence? Hein? Est ce une raison de dire "bien fait pour elle...J'ai bien fait de l'avoir séparé de son mari "...

Réponds.

Essayes de trier...
Tu restes de toute façon mariée avec ton mari...Le passé est du passé.
Je tiens juste à effleurer le degré de ta lucidité à cet âge que tu as...

Réponds alors : Est ce que t'as bien fait de lui avoir piqué son homme ou non ?
OUI il t'était predestiné en tout cas, tu me dirais.
Et alors? Je te répondrais...Le bon comportement, tu le connais?

En d'autres termes: Tu regrettes la bêtise moralement parlant ou non?

P.S: Contente qu'elle soit heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 16:14 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
4 juillet 2013 16:12
Oui améllia il est vraiment fermée je pense qu il accepte pas ma vie .. Je c est pas mais il reste très fermée et je pense qu il doit souffrir au fond de lui je sais pas ..
w
4 juillet 2013 16:16
Franchement j ai conscience du mal que j ai fait, Parce que je n aimerai pas qu elle me fasse la même chose .. Mais je reconnai mon défaut je suis égoïste !! Je sais c est un grand défaut !! J essai de changée sur se cotee la ..

Et d' un autre cotee je culpabilise plus puisque jme dit elle a refait sa vie avec un autre homme et elle est heureuse ..

Peut être le cas contraire j aurai eu des remord si elle n aurait pas refait sa vie ..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook