Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renouée les liens avec mon frère ?
o
8 juillet 2013 01:34
Citation
PetiteSouris a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
A toute celle qui n on pas compris

Je regrette la situation passée c est a dire de pas avoir laissée du temps a mon mari de sauvée son mariage !! Mais je regrette pas mon mariage!!

Et puis zut je suis pas la seul fautif dans l histoire !! Moi quand la voisine , la copine , la comptable , la cousine et j en passe ont essayer de piquée mon mari , j ai su le retenir et le gardée!!!!! Ok !!

Si son ex n était pas aussi brut!!! Il serai pas dans mes bras !!!!

Voila

et bien il y en a du beau monde qui veut te piquer ton mari!!!
sérieux faut être complètement zinzin pour piquer un homme marié qui a deux enfants surtout en bas age!!
tu crois qu'une autre voudra se coltiner tes enfants avec la garde partagée , ajouté la pension alimentaire et la prestation compensatoire a verser, trop de tracas

les meufs comme toi qui ont pique le mari d'une autre, ne prennent pas n'importe qui, la plupart du temps, il n'a pas d'enfant, et a une bonne situation.
et ben oui qui voudrait d'un cas soc?? !!


et puis désole son ex tu ne la connaissait pas, et même si elle était brute, ce n'est pas une raison.
tu ne l'aurais pas collée tu ne te serais pas retrouver dans son lit

et dit toi aussi que si son ex aurait voulu le garder , elle ne te l'aurait pas laisser, elle ne serait pas venu taper un scandale chez tes parents;
elle s'en est débarrassé en beauté et elle est juste venu empirer ton cas. .
et puis heureusement qu'il s'est marié avec toi finalement , car j'imagine que s'il t'avait jeté par la suite , ton frère l'aurait peu être tuer, qui sait?

thumbs up
o
8 juillet 2013 01:45
Salamalayk
Quand je te lisai au début je me laissée en trainer par l erreur est humaine
Mais en fait vue ton message du dessus choquant ça ma choquée,
Oui ma soeur la précieuse parole du prophète
"comme tu as fait il te sera fait. "rien qu en sachant à la place de la pauvre ex femme de ton mari je me rassurerai,
Et sache je si tu sais garder ton mari c est pas parce que tu sais le garder c est par la grâce d Allah que ton mari est avec toi , et si il veut il peut te le retirer à tout moment que ce sois par le divorce ou par la mort
Sérieusement des femmes comme ça sa fait peur
w
8 juillet 2013 01:49
Oui oummati je choque oui

Les autres qui on commencée ne te choque pas elles ..

C est bien moi je vais demandée la fermeture de ce poste Parce que sinon je vais encore plus vous choquée

Bye
8 juillet 2013 10:06
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut Winnie

Ce que je n'aime pas dans l'attitude de ton frère c'est qu'il ta battue au nom de l'Islam , il te parle de "honte" , "d'honneur" et de "haram" etc mais tu as dit que LUI-MEME avant de se marier IL ESt SORTI AVEC UN TAS DE FILLES non ?!!

Il devrait s'occuper de SON repentir a lui au lieu de s'occuper du tien.

C'est exactement cette mentalité des HOMMES MAGHREBINS que je Déteste : eux ils forniquent toute leur jeunesse avec LES SOEURS DES AUTRES !!!

Ils forniquent mais Maahliche ce sont des hommes , ils ont tous les droits....En revanche quand c'est une femme qui fait un faux pas meskina elle se fait lapider.

A croire qu'il y a 2 islams : un pour les hommes et un pour les femmes.

La fornication est Interdite pour l'homme ET la femme !!!

Désolé mais ton frere est tres mal placé pour te faire la morale !!!

C'est bien beau de ne pas vouloir voir sa Soeur dévier du droit chemin mais encore faut-il montrer le bon exemple et etre soi-même dans le droit chemin.

Il t'a battue : c'est toi la victime . C'est a lui de te demander pardon.

Toi Winnie demande juste Pardon a DIEU c'est tout. Le reste ca ne regarde personne d'autre.

C'est ton corps tu en fais ce que tu veux.

Toi tu ne t'occupais pas de SON CORPS A LUI avant qu'il soit marié et qu'IL FREQUENTAIT un tas de filles nan ??
C'est entre toi et DIEU , le reste laisse aboyer : ca te donne des Hassanetes.
Tu as tout compris et il n'y a rien à ajouter et même si Winnie est pas d'accord je considère que son frère est un gros macho brutal et qui ne changera pas malgér tous les efforts de sa soeur. Certains aimeraient effecyivement la voir immolée ou poignardée par son "héros" de frère au nom de l'honneur ( ?) ou autres balivernes...Grrrr
Selon que vous serez homme ou femme etc...les jugements ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook