Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre votre cheri plus amoureux ?
P
18 avril 2013 00:25
@ Tachelhite : pour ma part j'ai jamais compris pourquoi Choumicha est un exemple pour beaucoup

alors qu'elle est naze. Par ailleurs certaines d'entre vous emploient le vulgaire mot pour qualifier une

femme qui assure bien son devoir conjugal envers son mari, car ce mot a une définition bien précise qui

n'a rien à voir avec une femme appartenant à un homme. Et enfin, hypocrite avec sa belle-famille, c'est pas

le terme qu'il faut selon moi encore moins l'attitude à avoir. C'est sûrement pas en étant hypocrite avec la

famille de son mari qu'on va s'en sortir. Faut juste que, comme on dit en darija, men n8ar louwwel ymout

lmouch grinning smiley
D
18 avril 2013 01:14
moi ma recette elle es secrete alors je dis rien tongue sticking out smiley

bon un indice être attentionné mais le faire naturellement quand on aime le comportement suis a chacun sont naturelle
D
18 avril 2013 01:19
en mm temps vous reduisez tout au sexe et a la bouffe

sa la vision du bonheur ?

perso j ai pas besoin que ma femme cuisine bien je cuisine depuis l age de 15 ans j en ais 24 ans et j ai du level humdouleh

après le sexe c est spontané sa se vie sur le moment donc c est jouissif mais c est pas sa le bonheur

moi ma femme tant qu elle m aime me respect et qu elle sois ma consolatrice d ailleurs c est se que je lui est dit mon objectif chaque jour te donner le sourire je demande cas être aimé

je dis bien sont sourire par se que c est très subtile et sa demande des effort


mais sérieux vos réponse de sexe et de bouffe et quoi déjà l hypocrisie c est sa le bonheur ?

dieu m en préserve vous avez une vision réduite de comment rendre heureux votre amour
18 avril 2013 06:18
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Tachelhite : pour ma part j'ai jamais compris pourquoi Choumicha est un exemple pour beaucoup

alors qu'elle est naze. Par ailleurs certaines d'entre vous emploient le vulgaire mot pour qualifier une

femme qui assure bien son devoir conjugal envers son mari, car ce mot a une définition bien précise qui

n'a rien à voir avec une femme appartenant à un homme. Et enfin, hypocrite avec sa belle-famille, c'est pas

le terme qu'il faut selon moi encore moins l'attitude à avoir. C'est sûrement pas en étant hypocrite avec la

famille de son mari qu'on va s'en sortir. Faut juste que, comme on dit en darija, men n8ar louwwel ymout

lmouch grinning smiley
en laissant ses cheveux pousser lol
P
18 avril 2013 09:28
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Tachelhite : pour ma part j'ai jamais compris pourquoi Choumicha est un exemple pour beaucoup

alors qu'elle est naze. Par ailleurs certaines d'entre vous emploient le vulgaire mot pour qualifier une

femme qui assure bien son devoir conjugal envers son mari, car ce mot a une définition bien précise qui

n'a rien à voir avec une femme appartenant à un homme. Et enfin, hypocrite avec sa belle-famille, c'est pas

le terme qu'il faut selon moi encore moins l'attitude à avoir. C'est sûrement pas en étant hypocrite avec la

famille de son mari qu'on va s'en sortir. Faut juste que, comme on dit en darija, men n8ar louwwel ymout

lmouch grinning smiley
en laissant ses cheveux pousser lol


Il y en a peut-être qui n'aiment pas les cheveux longs grinning smiley (sinon mes cheveux sont assez longs comme

ça, pas besoin de les avoir plus longs c'est moche).
b
18 avril 2013 09:42
Salam
Pour ma part
j'aimerai qu'elle me fait comprendre qu'elle sera la pour moi pour le meilleur et pour le pire
me remonter le moral dans les moments durs, m’accompagner dans la réalisations de mes projets professionnels et spirituels, supporte ma mauvaise humeur , prend soin de moi, me faire sentir que je suis l Homme de la maison ect ... grinning smiley

mais ça doit marché aussi dans l'autre sens " Comment rendre votre femme plus amoureuse? " perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 11:25 par redalyonais.
H
18 avril 2013 10:53
Citation
redalyonais a écrit:
Salam
Pour ma part
j'aimerai qu'elle me fait comprendre qu'elle sera la pour moi pour le meilleur et dans le pire
me remonter le moral dans les moments durs, m’accompagner dans la réalisations de mes projets professionnels et spirituels, supporte ma mauvaise humeur , prend soin de moi, me faire sentir que je suis l Homme de la maison ect ... grinning smiley

mais ça doit marché aussi dans l'autre sens " Comment rendre votre femme plus amoureuse? " perplexe

ça marche aussi dans l' autre sens :-)
هويام
18 avril 2013 12:25
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
TROIS REGLES :

- UNE CHOUMICHA DANS LA CUISINE

- UNE SALOPE AU LIT

- UNE HYPOCRITE AVEC SA FAMILLE

ptdr
18 avril 2013 14:35
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Tachelhite : pour ma part j'ai jamais compris pourquoi Choumicha est un exemple pour beaucoup

alors qu'elle est naze. Par ailleurs certaines d'entre vous emploient le vulgaire mot pour qualifier une

femme qui assure bien son devoir conjugal envers son mari, car ce mot a une définition bien précise qui

n'a rien à voir avec une femme appartenant à un homme. Et enfin, hypocrite avec sa belle-famille, c'est pas

le terme qu'il faut selon moi encore moins l'attitude à avoir. C'est sûrement pas en étant hypocrite avec la

famille de son mari qu'on va s'en sortir. Faut juste que, comme on dit en darija, men n8ar louwwel ymout

lmouch grinning smiley[/quo


Pour choumicha.. c'est la symbolique.. la femme qui est bonne cuisinière et qui prépare toujours des bons plats.. après elle même en tant que personne je l'a connais pas!!! J'aurai pu utilisé maité mais bon...


Tu sais quand tu tombe sur une belle famille qui est bien avec toi.. tout roule , chacun se respecte , chacun connait sa place, et tout se passe pour le mieux, t'a pas besoin de prendre sur toi..

Mais quand ta belle famille sont des personnes impolies, sans savoir vivre... tu es obligée de faire l'hypocrite , je suis désolée..mais c'est la vérité..
Tu va pas dire à ton mari ou à ta belle mère, que c'est une grosse critiqueuse, qu'elle est mal éduquée ect...

Tu observe, tu entends, mais tu fais mine de rien... tu es polie, tu fais le nécessaire et voilà...
N
18 avril 2013 21:01
suis là pour lire les coms, je savais que j'allais me marrer un peu.
celui qui veut se faire caresser le bidou après le repas ne sera jamais malheureux si ça lui suffit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook