Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une femme heureuse et épanouie ?
U
30 août 2015 14:17
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

-Faut tenir le foyer à bras le corps.
-Faut travailler dans un lieu qui permette de subvenir aux besoins sans qu'il y ait de tentation.
-Faut pas chercher à régir les tâches de la femme au niveau des taches ménagères ou cuisine (est ce qu'elle vient sur le lieu de travail du mari dire;; non fait pas ci, c'est pas comme ça, c'est mal fait...et j'en passe?). On peut soumettre ses envies "ca me ferait plaisir...j'aimerai bcp..." Une femme aime bcp qu'un homme se sente impliquer en soumettant ses envies, ses plaisirs, ses desirs. Mais pas en cherchant à denigrer le travail accomplie, ou en remetant tout en cause...
-Faut être très attentionné (se rapprocher souvent de sa femme) la complimenter au moins une fois par jour sur une chose differente. ou on peut repeter aussi mais dit d'une autre façon. Et si elle demande mais pk? c'est pas vrai ce que tu racontes? Faut insister, mais si c'est vrai et expliquer exactement pk...là ca va la faire fondre. si le mari sait exactement, precisement pk il aime sa femme, pk il la trouve belle, pk il est heureux avec elle, pk il la trouve ainsi ou autre. Pk il trouve que son plat est bon. Enfin tout quoi mdr. Faut argumenter pour qu'elle pense que c'est sincere et profond. Que ce ne st pas justes des mots balancés comme ça sans vraiment de raisons.
-Faut la soutenir dans ses projets, si elle en a...les prjets louables. Faut pas lui faire sentir que tu as envie de la sequestrer à la maison. Faut pas non plus lui faire sentir que tu en as marre quelle reste à la maison. Enfait faut lui laisser le choix d'être ce qu'elle souhaite devenir. Et l'aider si elle a l'air perdu au niveau de ses choix. La soutenir quand elle a pris enfin ses decisions. Le soutien et l'entraide, on peut y gagner plein de points.
Faut pas faire sentir un rapport de force, Jamais. Jamais. Jamais. Ca sert a rien. Faut faire sentir une sorte de complementarité. Tu es utile et indispensable sr certans points et tu as besoin d'elle sur d'autres points ou elle est indispensable. Faut faire sentir l'equilibre, l'harmonie, le besoin lun de lautre, le soutien, la complementarité...Et non le rapport de force.
Car le rapport de force amene la rancoeur, la tristesse et une rebellion qui ne saurai tarder tot ou tard...Le moment venu. Les êtres humains homme comme femme ont besoin de respect, d'amour, de consideration, de reconnaissance...Et on attend d'abord cela de la moitié qui partage le meme toit...Et pas un tortionnaire.

Wa ´alaykum saalam

C'est compliqué de te rendre heureuse on dirait lol
30 août 2015 14:21
Salam,

Ben le respect et tout ce que ça comporte.

Ton intention est bonne mais ce n'est pas à sens unique : tu as le droit d'être épanoui également.
S
30 août 2015 14:27
Citation
Diorf a écrit:
Bah il est pas présent pour te répondre c'est ça que je veux dire.

Tu le connais pas en vrai, moi non plus d'ailleurs, donc tu peux pas dire qu'à cause de lui la femme qui va l'épouser aura une vie déglinguée, c'est arrogant et méchant. Vas lui dire en face si t'as un peu de dignité.

Et en plus elle me fait la morale, tu devrais faire profil bas après ce que tu viens de dire.

ps : j'suis pas du tout coeur vaillant non
-----------------
Tu es qui tu veux.

Calme ton agressivité ....tu te fais l avocat de qui tu veux..
Je n ai pas la prétention de faire la morale à qui que ce soit contrairement à toi.....

Profil bas ??? Revois tes prérogatives à la baisse jeune homme
Et c était de l humour qui ne t étais pas réservé
Je me souviens pas t avoir lu lorsque ce ♥ m a manqué de respect ouvertement donc chuut !


Trouve d autres causes à défendre si tu t ennuies ce jour.

Et oublie de me lire je ne m adresse pas à toi !

Morale dignité, arrogance waouhhhhhhhh ! Profil bas ....n en jette plus....ptdr ça en devient risible
30 août 2015 14:32
Citation
Summy♡ a écrit:

De l'humour forcément, ok disons que c'est de l'humour winking smiley

Bah quand il te manquait de respect tu lui renvoyais la balle, donc c'était votre problème
S
30 août 2015 14:35
Oui c est mon problème ! Pourquoi t es encore là ?


Ousst !

Va prendre le soleil ça te fera du bien
Bye
30 août 2015 14:42
Citation
Summy♡ a écrit:
Oui c est mon problème ! Pourquoi t es encore là ?


Ousst !

Va prendre le soleil ça te fera du bien
Bye

T'en fais pas pour moi smiling smiley
j'te salut pas smiling smiley
U
30 août 2015 14:42
C'est tendu ici, je conseille de délaisser cette discussion c'est mieux, c'est un espace d'activité pour Shaytan pour envahir les poitrines.
30 août 2015 14:44
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est tendu ici, je conseille de délaisser cette discussion c'est mieux, c'est un espace d'activité pour Shaytan pour envahir les poitrines.

Les gens quand tu les rappelle à l'ordre ils comprennent pas que c'est pas un débat. ptdr
30 août 2015 14:47
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Si tu veux rendre ta femme heureuse, tu dois la réveiller pour la prière de Al-fajr avec un Bisou sur le Front Zen

Si seulement c'était suffisant... Elle va te dire j'veux un sac de luxe tu vas lui dire "mais chéri on a fait le fajr et je t'ai fais un bisou sur le front, t'es heureuse non?" elle va te dire t'es sérieux bouffon ptdr
S
30 août 2015 14:53
Ne me rappelle pas à l ordre tu t es pris pour qui ? Toi ou un autre !

Faites vos rappels entres vous ....vous qui constamment rabâchez "la morale" à tout va.....
Balayez devant votre porte ..... oh ! Êtres"parfaits" ....

Je ne débats pas avec un ignorant qui a un discours dénué de sens
Va-débattre avec des gens de ton âge !

D ailleurs étrange ressemble avec une personne soit dit en passant.....perplexe


Je n ai pas besoin de ton salut.....lâche-moi !
11 septembre 2015 05:31
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Par des choses simple tu peux la rendre heureuse, fais de la le centre de ta vie, l'aimait, tu la chérie, lui dire que tu l'aime, lui dire des mots d'amour...les femmes aiment ça et gagne en confiance et ça se traduira par ses gestes envers toi.... (Bref la femme est comme la terre..tu récolta ce que tu sema).
Tu te souçis d'elle...lui demander tjrs si va bien, tu lui offre des choses (par des choses forcement cher! une fleure par exemple...ça oeuvre le cœur). tu lui fais des gestes de tendresse, comme la protéger de froid par ta veste si un jour vs êtes dehors.
Surtout ne soit pas même!! ne garde pas tes habitudes de celiba!, fais des efforts pour elle! elle fera pour toi...NE LUI JAMAIS MANQUER DE RESPECT! même si un jour ça peut t'arriver d’être en colère c'est humain! tu taie et tu lui manque pas de respect, tu fais comme dis la Sounna du prophète sws, tu t'assoie.

Une femme négligé par son mari chéri devient comme une lionne!...ça détruit petit à petit l'amour et les sentiments qu'elle a pour toi.

encore plus simple juste un post it ssur le frigo avant de partir au taff en lui disant "JE T AIME"
11 septembre 2015 06:16
En portant tes .......... En toute circonstance. Sans oublier la petite rose 2'3 fois par mois sa fait plaisir et ah oui .... En s'occupant bien d'elle dans l'inimitié. "Femme comblée dans son lit, femme toujours ravie".


grinning smiley
M
2 novembre 2015 17:09
Salam,
Celui qui veux que sont couple tienne:
Aimer sa femme.
Aimer ses enfants.
Payer une femme de ménage et une nurse. Bien sur leurs présences et nécessaires H24.
Avoir un belle/bonne voiture pour la famille que tu auras le droit de conduire et une voiture pour madame, bien sûr ne t'avise jamais de toucher au clés sinon ...
Mettre a l'aise tes beaux parents et tes beau-frère/belle sœurs. Ta famille ? ta plus de famille tes marier, oublis ta mère, t’on père…il servent a rien…
Partir tous les weekend ends et très souvent en vacance, bien sur les voyage au Maroc ne sont pas des vacances.
Etre beau, avoir de la culture, lire au moins 4 livres par mois, moins tu seras considérer comme un analphabète...
Faut jamais lui faire une remarque, et toujours aller dans son sens...
Et pour finir ne rote pas, ne pete pas car ces deux conditions peuvent annuler les 1ere...
L’homme idéal, et comme la femme idéale une utopie...comme un monde sans guerre et sans famine...il existe peut-être, je ne l'ai pas encore rencontré...
2 novembre 2015 17:16
salam ahlikum,

Comment rendre une femme heureuse ?

C'est simple !

Offrir un présent de temps en temps histoire de montrer qu'on pense à l'être aimée In love ne serait-ce qu'une rose In love , lui être fidèle, la protéger, et la respecter tout simplement
2 novembre 2015 17:23
Salam

Il faut la satisfaire sexuellement pour qu'elle soit comblee!
9
995
2 novembre 2015 17:31
Soit attentionné envers elle est soi l'écoute c'est important dans un couple !
M
12 novembre 2015 15:16
En tant que femme musulmane je pense que le plus important c'est la foi , bien entendu le comportement est important ça va de soit. Genre être attentionné les femmes adorent ça, démonstratif, généreux, un peut d humour car nous les femmes on aiment pas s ennuyer, indulgent pour nous supporter... Et oui très très important assurer dans l intimité ..... Sinon ça va bloquer cher ami lol bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook