Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui rendre ses clés
M
28 mai 2019 15:10
Salam

Le probleme c est que je ne sais pas s il pense a moi et je ne veux pas qu il m humilie

Il a des paroles tres dures et s il me pousse a bout je peux etre bien plus mechante que lui

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi ne pas appeler l informant que tu as encore les cles
propose lui de boire un verre pour discuter
Et dis lui tous ce que tu as dans le coeur
M
28 mai 2019 15:11
Oui c est vrai

Je voulais peut etre m en servir comme pretexte pour le revoir mais j ose pas

Je vais les garder pour voir s il me les reclame



Citation
lalka a écrit:
C'est tout a fait ca. Comment se prendre la tete pour rien lol !

Toi seul le connais et es la seule a savoir comment il reagirait si tu les jetais.
et pourquoi il ne te les a pas encore reclame...

Alors, sois honnete avec toi-meme et avance, d'un cote ou de l'autre.
a
28 mai 2019 15:23
Il va t humilier
Toi etre mechante
Mais vous avez un probleme assez compliqué entre vous alors
M
28 mai 2019 15:40
C est pas un homme vers lequel tu peux aller facilement

Il en profite pour reprocher maintes choses et imposer sa vision de la relation
Citation
arcacy a écrit:
Il va t humilier
Toi etre mechante
Mais vous avez un probleme assez compliqué entre vous alors
28 mai 2019 16:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est pas constructif, le but dune rencontre après une séparation comme la vôtre est d'avoir une discussion posée pour avoir des réponses a vos questionnements.

Vous êtes pas des inconnus l'un envers l'autre, tout comme toi il doit avoir des appréhension, peut-être a-t-il envie de te parler mais vous êtes tout les deux fière.

Quand à ta crainte de subir une humiliation à toi d'être plus forte et de ne donner à personne le pouvoir de t'humilier.

Fais des douas ses dix derniers jours et souhaite lui une bonne fête de l'aïd ce jour là, tu lui montreras que tu ouvres une porte.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Le probleme c est que je ne sais pas s il pense a moi et je ne veux pas qu il m humilie

Il a des paroles tres dures et s il me pousse a bout je peux etre bien plus mechante que lui
M
28 mai 2019 16:22
Le fait qu il soit plus beau que moi et qu il ait une situation pro meilleure que la mienne me fait me sentir inferieure
Donc je suis toujours sur la defensive

Lui est un homme avec un passé difficile qui exprime des sentiments mais ca sonne faux. Quoi qu il dise c est trop pour etre honnete et en meme temps il est froid

On arrive pas a communiquer lui et moi car on se ressemble trop. Oui on a les memes peurs, le meme passé

Or lui ne veut pas se rapprocher de moi de cette facon la.

Sa facon d etre me fatigue


Je ferai dou'a in cha allah pour avoir quelqu un de bien et si c est pas lui tant pis



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est pas constructif, le but dune rencontre après une séparation comme la vôtre est d'avoir une discussion posée pour avoir des réponses a vos questionnements.

Vous êtes pas des inconnus l'un envers l'autre, tout comme toi il doit avoir des appréhension, peut-être a-t-il envie de te parler mais vous êtes tout les deux fière.

Quand à ta crainte de subir une humiliation à toi d'être plus forte et de ne donner à personne le pouvoir de t'humilier.

Fais des douas ses dix derniers jours et souhaite lui une bonne fête de l'aïd ce jour là, tu lui montreras que tu ouvres une porte.
28 mai 2019 23:58
Salem,
Je pense que le mieux aurait été de lui donner rendez vous quelque part (extérieur de préférence) et lui donner ses clés ainsi que sa dote en mains propre.

Vous avez été jusqu’a vivre presque ensemble donc mieux vaut se quitter en en toutes courtoisies et rendre à chacun ce qui lui appartient.

Après tu fais comme bon te semble mais ne laisse pas la fierté/l’orgueil décider pour toi si tu ne veux pas avoir des regrets plus tard.

Allah Sahel, bonne soirée


Citation
Madinah a écrit:
C est lui qui ne voulait pas me pardonner donc c est a lui de divorcer parce que j ai pas envie de rendre la dot
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
29 mai 2019 00:01
Salam

Barak allahou fiki

Je ne veux pas le revoir car je l aime beaucoup et nous sommes separés et ma dote elle est assez consequente donc je veux la garder

Amine allah isahel bonne soiree


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
Je pense que le mieux aurait été de lui donner rendez vous quelque part (extérieur de préférence) et lui donner ses clés ainsi que sa dote en mains propre.

Vous avez été jusqu’a vivre presque ensemble donc mieux vaut se quitter en en toutes courtoisies et rendre à chacun ce qui lui appartient.

Après tu fais comme bon te semble mais ne laisse pas la fierté/l’orgueil décider pour toi si tu ne veux pas avoir des regrets plus tard.

Allah Sahel, bonne soirée
29 mai 2019 00:55
Si il a changé les serrures, il ne te les réclamerait jamais...

Mes les clés dans une enveloppe, scotche l'enveloppe sur la porte quand tu es SÛRE qu'il est là, sonne à la porte et cavale...

J'espère pour toi que tu cours assez vite.

Tu lui as remis ses clés,
Tu payes pas 5 €
Tu le vois pas
Le facteur les volera pas
T'auras fait 5 minutes de cardio

De rien

Ps: t'as jamais eu envie de savoir si il avait changé les serrures ou pas?

ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est vrai

Je voulais peut etre m en servir comme pretexte pour le revoir mais j ose pas

Je vais les garder pour voir s il me les reclame
M
29 mai 2019 00:59
mdrr c est trop. Merci pour le fou rire ptdr


En plus maladroite comme je suis je vais me prendre les pieds dans mon voile ma tete va cogner contre sa porte, il va ouvrir la porte et me retrouver etaler sur son paillasson mdr

Pour tout te dire j y avais meme pas pensé avant hier qu il puisse avoir changé sa serrure.



Citation
mwadra a écrit:
Si il a changé les serrures, il ne te les réclamerait jamais...

Mes les clés dans une enveloppe, scotche l'enveloppe sur la porte quand tu es SÛRE qu'il est là, sonne à la porte et cavale...

J'espère pour toi que tu cours assez vite.

Tu lui as remis ses clés,
Tu payes pas 5 €
Tu le vois pas
Le facteur les volera pas
T'auras fait 5 minutes de cardio

De rien

Ps: t'as jamais eu envie de savoir si il avait changé les serrures ou pas?

ptdr
29 mai 2019 01:02
Si il a changé, t'auras direct la réponse que la confiance n'est plus et qu'il a tourné la page
Citation
Madinah a écrit:
mdrr c est trop. Merci pour le fou rire ptdr


En plus maladroite comme je suis je vais me prendre les pieds dans mon voile ma tete va cogner contre sa porte, il va ouvrir la porte et me retrouver etaler sur son paillasson mdr

Pour tout te dire j y avais meme pas pensé avant hier qu il puisse avoir changé sa serrure.
M
29 mai 2019 01:04
Effectivement ca mettrait un point finale a l histoire
Citation
mwadra a écrit:
Si il a changé, t'auras direct la réponse que la confiance n'est plus et qu'il a tourné la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook