Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui rendre ses clés
28 mai 2019 03:41
Si je devais te répondre directement je te dirais de finir de te soigner avec la rouqya et de laisser les choses entre les mains d'Allah. Tu n'es pas prête à affronter un face à face avec lui car tu ais d'humeur changeante en ce moment.

Fais les choses dans l'ordre. Soigne toi de ton mal occulte et ensuite envisage de lui rendre ses clés ou de le revoir pour tout mettre à plat. Car c'est dommage de ce quitter suite à une dispute.

Je sais que tu es très fière et ne veut pas te rabaisser auprès de lui de crainte qu'il ai le dessus. Mais dans un couple y a un juste milieu ni l'un, ni l'autre est au dessus vous êtes sencer être sur la même longueur d'ondes pour construire qur de vraies bases.
Citation
Madinah a écrit:
Babbosh repondait a ma question en fait donc indirectement tu me repondais lol
M
28 mai 2019 03:43
Barak allahou fiki ourti pour tes sages conseils

J ai bien l impression que je me disperse pour eviter de me soigner c est vrai


Merci pour ton aide yawning smiley


Citation
Pertinence a écrit:
Si je devais te répondre directement je te dirais de finir de te soigner avec la rouqya et de laisser les choses entre les mains d'Allah. Tu n'es pas prête à affronter un face à face avec lui car tu ais d'humeur changeante en ce moment.

Fais les choses dans l'ordre. Soigne toi de ton mal occulte et ensuite envisage de lui rendre ses clés ou de le revoir pour tout mettre à plat. Car c'est dommage de ce quitter suite à une dispute.

Je sais que tu es très fière et ne veut pas te rabaisser auprès de lui de crainte qu'il ai le dessus. Mais dans un couple y a un juste milieu ni l'un, ni l'autre est au dessus vous êtes sencer être sur la même longueur d'ondes pour construire qur de vraies bases.
28 mai 2019 03:45
Wafiki oukhty c'est toujours un plaisir de te conseiller.

Tu a sdroir a des moments de poses mais reprends ne laisses pas trop trainer.

Essaye daller au tarawih c'est comme une.rouqya et concentre toi bien sur la récitation.

Je t'en prie yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Barak allahou fiki ourti pour tes sages conseils

J ai bien l impression que je me disperse pour eviter de me soigner c est vrai


Merci pour ton aide yawning smiley
28 mai 2019 03:57
Mais c'est quoi ces serrures que vous avez sérieux?
Comment fermer la porte?
Ben tu la tires tout simplement et elle est fermée.

A moins qu'en France vous ayez un système chelou...
En tout cas ici, pour fermer la porte tu la tires, et pour l'ouvrir tu mets la clé.
Si tu la tires ben elle est fermé, même si tu pousses il te faut la clé!


Citation
Madinah a écrit:
Et je ferme la porte avec quoi ? Lol
T
28 mai 2019 04:05
En général on a des poignées de porte d'entrée classiques. On a pas celles qui dès que tu claques la portes elle reste fermée sans clé, on est obligé de fermer à clé..




Citation
mwadra a écrit:
Mais c'est quoi ces serrures que vous avez sérieux?
Comment fermer la porte?
Ben tu la tires tout simplement et elle est fermée.

A moins qu'en France vous ayez un système chelou...
En tout cas ici, pour fermer la porte tu la tires, et pour l'ouvrir tu mets la clé.
Si tu la tires ben elle est fermé, même si tu pousses il te faut la clé!
M
28 mai 2019 04:07
Comme l a dit oumniya generalement nos portes ont besoin de clés pour se fermer. Ma porte blindee est ainsi et pareil pour la sienne



Citation
mwadra a écrit:
Mais c'est quoi ces serrures que vous avez sérieux?
Comment fermer la porte?
Ben tu la tires tout simplement et elle est fermée.

A moins qu'en France vous ayez un système chelou...
En tout cas ici, pour fermer la porte tu la tires, et pour l'ouvrir tu mets la clé.
Si tu la tires ben elle est fermé, même si tu pousses il te faut la clé!
28 mai 2019 04:16
Bon ben...

Tant pis pour vous
spinning smiley sticking its tongue out
28 mai 2019 04:49
Salam

Tu met ses clés dans une enveloppe tu les jettes dans la boite aux lettres a une heure où tu sais qu'il est pas la ( tu es censée connaitre plus ou moins ses horaires )
Si on lui vole ou je ne sais quoi c'est plus ton problème une fois qu'elles sont dedans khlass oublie le

Ça sert a rien de te faire du mal te disant oui mais si y'a çi ou ça enveloppe boite aux lettres et rentre chez toi
Quand tu cogites trop dans ce genre de moments c'est que tu es encore attachée, votre histoire est terminée donc ses clés tu les balances ne te fais pas de la peine pour rien
n
28 mai 2019 05:47
J'aimerai comprendre tu etai juste fiance? Les clé de lappart ça fait longtemp que tu les as ?????
e
28 mai 2019 08:27
Salam

Tu vas les mettre dans sa boite aux lettres a ses heures de travail tout simplement.
Pas de MP.
l
28 mai 2019 10:38
Il a dû changer la serrure lol
Citation
Madinah a écrit:
Salam

J ai toujours les clés de l appart de mon ancien fiancé. Est ce que je dois l appeler pour lui rendre? Mais j ai peur qu il pense que c est un pretexte pour lui parler

J ai pensé a un colis mais j ai pas envie de payer 5 e pour ca

J ai pense les donner a une connaissance en commun mais vu qu il m a fait confiance je peux pas les donner a un tiers

Je me dis qu il a qu a changer sa serrure non ?

En plus il me les a pas reclamees. C est con mais je sais pas quoi en faire
M
28 mai 2019 12:13
Non on a fait mariage religieux mais c est vrai que ses clés il me les a donné avant. C etait plus symbolique pour lui. Me montrer qu il me fait confiance
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'aimerai comprendre tu etai juste fiance? Les clé de lappart ça fait longtemp que tu les as ?????
T
28 mai 2019 12:46
Bon ces clés tu les lui a rendues ou pas encore ? grinning smiley
M
28 mai 2019 12:48
Non comme on m a dit en mp c est a lui de me dire comment il veut recuperer ses clés


Donc je les garde


Citation
Oumniya' a écrit:
Bon ces clés tu les lui a rendues ou pas encore ? grinning smiley
T
28 mai 2019 12:51
Mais moi je me dis que plus tu garderas quelque chose qui lui appartiens (ou du moins qui te fait penser à lui), plus t'auras du mal à tourner la page. Si ça se trouve il te les demandera jamais, autant t'en débarrasser une fois pour toutes (en les lui rendant discrètement, sans que vous vous croisiez). Enfin c'est mon avis, fais comme tu le sens..


Citation
Madinah a écrit:
Non comme on m a dit en mp c est a lui de me dire comment il veut recuperer ses clés


Donc je les garde
M
28 mai 2019 12:54
Je vais attendre un peu puis je vais les jeter. Il a qu a changé sa serrure si c est pas deja fait

Je me prends la tete pour rien des fois
28 mai 2019 13:23
La vraie question c'est est ce que t'aimerais qu'on fasse cela avec tes clés.

Soit intelligente et rends lui en main propres in shaa Allah.

En plus a ce que tu dis c'est ton hallel donc y a rien qui est fait au hasard vous avez besoin d'avoir une discussion in shaa Allah.

Sil te répudie pas comment veux tu te marier un jour ?
Citation
Madinah a écrit:
Je vais attendre un peu puis je vais les jeter. Il a qu a changé sa serrure si c est pas deja fait

Je me prends la tete pour rien des fois
a
28 mai 2019 13:28
Salam
Pourquoi ne pas appeler l informant que tu as encore les cles
propose lui de boire un verre pour discuter
Et dis lui tous ce que tu as dans le coeur
l
28 mai 2019 14:55
C'est tout a fait ca. Comment se prendre la tete pour rien lol !

Toi seul le connais et es la seule a savoir comment il reagirait si tu les jetais.
et pourquoi il ne te les a pas encore reclame...

Alors, sois honnete avec toi-meme et avance, d'un cote ou de l'autre.


Citation
Madinah a écrit:
Je vais attendre un peu puis je vais les jeter. Il a qu a changé sa serrure si c est pas deja fait

Je me prends la tete pour rien des fois
M
28 mai 2019 15:08
Moi j ai compris qu etant donné qu on a pas consommé et qu il m a dit qu il ne pourrait pas me pardonner que le mariage religieux n etait plus valide


Je sais pas encore je vais attendre un peu pour voir s il revient parce que si on divorce religieusement une fois, il ne restera que 2 autres fois et la vie commune sera definitivement impossible


Je vais attendre encore 3 mois je pense pour voir s il revient



Citation
Pertinence a écrit:
La vraie question c'est est ce que t'aimerais qu'on fasse cela avec tes clés.

Soit intelligente et rends lui en main propres in shaa Allah.

En plus a ce que tu dis c'est ton hallel donc y a rien qui est fait au hasard vous avez besoin d'avoir une discussion in shaa Allah.

Sil te répudie pas comment veux tu te marier un jour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook