Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre les cheveux fins plus épais?
Z
25 novembre 2007 11:59
Salut les filles, j'ai un gros problème :
voilà mes cheveux sont très fins ternes et peu volumineux il ressemble a ceux d'un bébé a la naissance je voudrait les rendre plus épais et kil est uen forme
j'ai les cheveux long milieux du dos pensez vous que je dois les couper pour avoir plus de volume
dérnièrement j'ai achéter oenobiol capillaire anti chute de cheveux car jé également une chute importante

si vous avez des astuces ou des solutions faite moi en part car je ne sais plus comment les traiter

merci a vous!!!
B
27 novembre 2007 12:37
salut,
moi j'avais le même problème que toi, mais on m'a conseillé une pommade contre les poux !!!!! perplexe
et oui moi aussi je n'y croyais pas au début, mais je l'utilise actuellement 2 à 3 fois/semaine et je peux te dire que je sens la différence
la pommade c'est VERMOGAL, tu la dilue avec un peu d'eau et tu la mets, moi je la mets le soir et le matin je prends ma douche, c'est le top, j'ai plus de volume, le cheveux est plus épais et en plus fini la chutte des cheveux.
Voila miss le conseil que je peux te donner car je l'ai déja éssayé et j'en suis ravie
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
Z
27 novembre 2007 17:11
bjr Batta0208,

c'est un dermatologue qui t'a donné cette crème
elle coute combien ? il faut une ordonnance merci ma belle
B
27 novembre 2007 17:42
Non Zeina,
C'est sans ordonnance, mais le pépin c'est que moi je l'achète des pharmacie ici au Maroc, mais je sais en tout cas qu'en france les remèdes pour poucs se vendent sans ordonnace.
Ici au marc elle coute 17dhs (un peu moins que 1.7euros)
et pour répondre à ta question, ce n'est pas un dermato qui me l'a conseillé mais une amie qui la mise depuis pas mal de temps et a vu elle aussi une nette amélioration de sa chevelure.
Z
27 novembre 2007 17:44
et ce traitement tu l'applike juste sur la racine ou sr tte la chevelure?
pendant combien de temps
merci
B
27 novembre 2007 19:20
tu le dilue avec un peu d'eau et tu l'appliques sur les racines, pour une durée d'un mois jisuq'à tu vois le resultat.
Moi je l'applique depuis plus d'un moi à hauteur de 2 fois/semaine et j'en suis déja très satisfaite
Z
27 novembre 2007 21:02
je te remercie bocoup je vais suivre te coneille ma puce mille merci. je te tiendai au courant des effets .
Z
30 novembre 2007 11:05
j'ai été en pharmacie il connaisse pas du tout!
j
30 novembre 2007 11:18
salam les filles

moi j'aimerais inverser le Schmilblick

comment rendre des cheveux epais-->> FINSevil
Z
30 novembre 2007 18:03
tu peux lisser tes cheveux au fer a repasser lol
s
1 décembre 2007 17:31
pour rendre des cheveux fin plus épais et en méme temps les protéger contre les fourches il faut appliquer un hénné 1 fois par mois ça les gaines, et si tu ne veux pas de reflets roux y a du hénné neutre 0 couleur, le hénné c'est un produit naturel qui a fait ces preuves.

tu pourras trouver du hénné neutre dans les supermarché si non faire des recherces sur le net et commander.

Si tu n'a pas les cheveux naturel laisse tomber le héné, icompatible avec le déffrisage, permanente et couleur.
Z
1 décembre 2007 20:07
jé les cheveux chatain clir et tr-s fin tu crois je pe mettre du hénén neutre sans abimer ma couleur naturel?
s
3 décembre 2007 11:33
tu peux mettre du hénné neutre et y a aussi hénné chatain, tu laisseras poser que 1 eures à 2 heures y a aucun souci pour ta couleur naturel, c'est pour cela que ca existe le hénné neutre pour ne pas avoir aucune incidence sur la couleur d'origine.
n
3 décembre 2007 15:01
Salam

moi aussi j'ai les cheveux fins alors ce que je fais c'est déjà je les laves avec le shampoing loreal pour les long chevexu avec tout les cremes et spray assorties smiling smiley

sinon pour le volume jutilise un spray et une mousse gonfle à bloc by Got2b (entre 6-7 euro) SUPER efficace pcq effectivement on sent le volume après.

Un astuce quand tu fais ton brushing fais le la tête à l'envers comme les autruches lol mais du coup t'auras plus de volume et c'est plus facile pour faire tes cheveux derrière.

Bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Z
3 décembre 2007 17:09
merci a ttes pour vs conseils
T
5 décembre 2007 23:35
Fais juste gaffe au henné. Je sais pas si tu fais des teintures mais j'ai une amie coiffeuse qui a fait une teinture sur une fille qui avait fait du henné ya plus d'un an et elle ne la pas précisé. Du coup qd ma copine a rincé et ben elle enlevait des poignées de cheveux le bac était pleins de cheveux !!!!
Toute personne ayant fait du henné meme dps un an ne doit en aucun cas faire de couleur si elle ne veut pas ressortir avec une coupe horrible et plus bcp de cheveux sur le caillou.
Du coup la fille avait des cheveux hyperrr long, elle s'est retrouvé avec un carré tres court et est partie en pleurant a chaudes larmes !
m
8 décembre 2007 23:14
Citation
Zeinaa a écrit:
je te remercie bocoup je vais suivre te coneille ma puce mille merci. je te tiendai au courant des effets .

bonjour,
la tu essayé miss?? j aimerai bien savoir le résultat thumbs up
Z
9 décembre 2007 11:54
Non je n'est pas essayer le hénnée car ma couleur de cheveux naturel je l'adore et jé pur de changer kelke chose meme si c'est du hénée neutre
par contre sur un autre topic jé lu les bienfaits du lait de coco je vais bien tester ca pe etre ken fesant pousser plus vite les cheveux je retrouverrai un peu de volume
par ailleur jé été me les fare couper y a une semain jé retrouvé un peu de volume et ils sont plus beaus comme ca j vous tiendai au courant a tte .
m
9 décembre 2007 23:45
Citation
Zeinaa a écrit:
Non je n'est pas essayer le hénnée car ma couleur de cheveux naturel je l'adore et jé pur de changer kelke chose meme si c'est du hénée neutre
par contre sur un autre topic jé lu les bienfaits du lait de coco je vais bien tester ca pe etre ken fesant pousser plus vite les cheveux je retrouverrai un peu de volume
par ailleur jé été me les fare couper y a une semain jé retrouvé un peu de volume et ils sont plus beaus comme ca j vous tiendai au courant a tte .

Salam zeinaa, smiling smiley

j'ai un peu le meme soucis, et je compte passer par la case coiffeur dans pas longtps, tu as fait quoi comme coupe???
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Z
10 décembre 2007 17:42
je lui ai dit de me couper mes fourche et de me faire un dégradé afin kil est plus de volume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook