Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer son futur mari?
a
23 juin 2006 21:29
tu le rencontreras peut etre au coin de la rue près de chez toi,le jour ou t'auras un gros rhume en allant chez le médecin et que lui en héros ne craindra pas tes microbes, en allant mettre de l'essence et tu seras tellement troublée que tu mettras du ss plomb au lieu du gazoil,à un mariage ou tu seras sur ton 31 ou encore en sortant les poubelles devant le portail comme par hasard le jour ou t'auras mis ton pyjama tout rose qui te fait paraitre plus grosse...ne t'y attend pas pupuce et le jour ou ca viendra tu n'en eras que plus comblée!!!!!!
u
24 juin 2006 14:03
C'est mignon!!!
c
24 juin 2006 15:06
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
P
24 juin 2006 16:10
Citation
charmant marocain a écrit:
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
Tu te fais de la pub la. smiling smiley
t
24 juin 2006 16:22
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
charmant marocain a écrit:
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
Tu te fais de la pub la. smiling smiley



et voila ta trouver ton prince charme sur son 4X4 BMW X5 Ta de la chance a lala
j espère que vous fête votre mariage a la tour effeil avec lechanteur hajib et wled bouaazaoui
P
24 juin 2006 16:24
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
charmant marocain a écrit:
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
Tu te fais de la pub la. smiling smiley



et voila ta trouver ton prince charme sur son 4X4 BMW X5 Ta de la chance a lala
j espère que vous fête votre mariage a la tour effeil avec lechanteur hajib et wled bouaazaoui
Il est trop vieux pour moi.
smiling smiley
t
24 juin 2006 16:27
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
charmant marocain a écrit:
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
Tu te fais de la pub la. smiling smiley



et voila ta trouver ton prince charme sur son 4X4 BMW X5 Ta de la chance a lala
j espère que vous fête votre mariage a la tour effeil avec lechanteur hajib et wled bouaazaoui
Il est trop vieux pour moi.
smiling smiley


mais c est pas pour toi
c est pour celle qui a poster ce sujet
wnti lah yjiblik chi weld nass sghir aala kadek
dans l age la langueur la largeur et un peu costeau lollllll
P
24 juin 2006 16:29
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
charmant marocain a écrit:
tU PEUX LE RENCONTRER SUR YABILADI


Salam alikoum j'ai vu a travers vos postes les
filles que vous avez du mal à trouver un oueld
ness ne chercher plus Walid 29 ans avec photo
(charmant sans me vanter) les demoisselles c'est > une annonce je cherche une bent ness charmante
dans la region parisienne pour relation serieux
inch allah je vous attends les bent ness en mp
Tu te fais de la pub la. smiling smiley


et voila ta trouver ton prince charme sur son 4X4 BMW X5 Ta de la chance a lala
j espère que vous fête votre mariage a la tour effeil avec lechanteur hajib et wled bouaazaoui
Il est trop vieux pour moi.
smiling smiley


mais c est pas pour toi
c est pour celle qui a poster ce sujet
wnti lah yjiblik chi weld nass sghir aala kadek
dans l age la langueur la largeur et un peu costeau lollllll
Ah ok, j'ai cru que tu t'adressais a moi.evil
T
1 juillet 2006 10:51
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Comment rencontrer son futur mari?
confused smiley



IL VIENDRA DEMANDER TA MAIN DE TES PARENTS, MA CHERE C LUI TON MARI
u
1 juillet 2006 10:56
lol allah o aglamClap
p
1 juillet 2006 11:24
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Comment rencontrer son futur mari?
confused smiley



IL VIENDRA DEMANDER TA MAIN DE TES PARENTS, MA CHERE C LUI TON MARI

OUI c sûr qu'il viendra te demander ta main mais peutêtre dans une autre vie . C vu tu veux avoir la chance de rencontrer ton mari c sûr que tu ne le verras pas toquer à ta porte .

Il faut que tu es des échanges à l'extérieur ; JE ne te dis pas d'aller en boîte non loin de moi l'idée .

ne serait-ce qu'en allant au centre commerciale ou en cotoyant des personnes de ton entourage .
(tu connais une personne qui connait une personne qui connait une autre personne .....)
si tu pratiques une activité sportive ou autre .

C sûr que plus tu communiques avec l'extérieur plus tu auras de chance de tomber sur la personne qui est faite pour toi .
A moins que ce ne soit elle qui tombe sur toi .

Mais ne l'attend pas chez toi car tu risquerai de l'attendre beaucoup .
(
1 juillet 2006 11:36
Utilise le téléphone Arabe ou fais toi inviter dans les mariages mets toi en valeur,contacte avec des ami(es)faire connaissance avec leurs (familles) enfin plusieurs options éxiste!!Ou le net en dernier recours!!
(
1 juillet 2006 11:41
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Comment rencontrer son futur mari?
confused smiley
si çà ne marche pas le net alors là der des der le porte voixwinking smileytu passeras après le camion de crème tu auras plus de chance Clap Owé Owé avis à la population je suis à la recherche d'un épous vous pouvez déposer votre canditature, je ferais en sorte de vous répondres ultérieurement
a
1 juillet 2006 11:44
Citation
(':-) a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Comment rencontrer son futur mari?
confused smiley
si çà ne marche pas le net alors là der des der le porte voixwinking smileytu passeras après le camion de crème tu auras plus de chance Clap Owé Owé avis à la population je suis à la recherche d'un épous vous pouvez déposer votre canditature, je ferais en sorte de vous répondres ultérieurement
MDRClap
l
1 juillet 2006 17:07
Citation
(':-) a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Comment rencontrer son futur mari?
confused smiley
si çà ne marche pas le net alors là der des der le porte voixwinking smileytu passeras après le camion de crème tu auras plus de chance Clap Owé Owé avis à la population je suis à la recherche d'un épous vous pouvez déposer votre canditature, je ferais en sorte de vous répondres ultérieurement


Clapgrinning smileythumbs upevil
u
1 juillet 2006 17:17
Claptu déchire ... ben j'ai el hamdouliallah l'embara du choix mais j'ai pas encore vu ce que moi je souhaites en faite!!!confused smiley
(
2 juillet 2006 04:55
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Claptu déchire ... ben j'ai el hamdouliallah l'embara du choix mais j'ai pas encore vu ce que moi je souhaites en faite!!!confused smiley
Tu hésites sur quoi et comment !!! sur son futur comportement envers toi et réciproquement,aussi le caractère, meme longeur d'onde enfin tous peus jouer certains détails aurons beaucoup d'importance !!!!
t
2 juillet 2006 10:02
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
J'ai 21ans mais je suis sur mes 22 incha'Allah ... si je souhaites me marier c'est pour acquérir les 50 autres % de ma Foi ... et non pas pour jouer à la femme marié!!!

Si ce n'est que our acquerir les 50% de ta Foi, tu as franchement le temps... Allah ne nous a pas imposer de limite d'âge...
u
2 juillet 2006 10:05
ok

Ben c'est exactement ça le comportement, l'attitude, la vie de famille, éducation, débrouillard ou pas... les visions de vie, la place de la religion dans son coeur, et pour pas vous mentir le physique aussi (j'trouve ça important) ... mais bon j'cherche pas le plus beau juste celui qui me plait c'est tout!!!
Y a plein de facteur, j'ai vraiment envie de me marier ... mais j'ai peur grave ... puis j'ai pas encore trouvé celui dont je me lasserais jms alors j'attend!!!
m
2 juillet 2006 13:37
salut tout le monde je suis nouvelle ici je sais pas vraiment comment sa fonction ce chat mes je ferais de mon mieux.
aproppos du sujet weld nnas comme deja dit seul allah le sais et il vaut mieus pas le chercher et laisser jusqu'a ce qu'il viens tout seul si non parce que tu cherche tu peut faire une erreure d'accepter n'impote qui.
j'avais une petite experience:quelq'un qui voulais m'eppouse et j'ai tout s'implement accepter sans auqune contraite et apres j'ai trouve que c'est pas quelqu'un de confience. et tout ca parce que j'ai chercher mais mtnant j'attent li kteb 3lia allah et je verais tout d'abord s'il est bien avant d'accepter. et je vous souhaite tous bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook