Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rembarrer un garçon...gentiment ?
S
30 novembre 2018 20:40
Elle devrait accepter une promenade avec lui,idealement quand il fait nuit, a 17h30 il fait nuit pas forcement minuit bref tu lui fais entendre ce qu'il veut entendre et a un moment tu lui dis que tu veux pisser derriere la voiture. Sans rien lui dire normalement il devrait plus te rappeler. Il devrait meme te laisser derriere la voiture
p
30 novembre 2018 20:42
Oui c'est sa mdrrr, faut pas rentrer dans leur jeu .
Citation
Mougli a écrit:
Elles mettent des petites jupes ou pantalon bien serré pour mettre leurs fesses en valeur ,c'est pas pour attirer les hommeswhistling smiley

Je crois je vais me faire fusiller ptdr
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
30 novembre 2018 20:42
Je suis d'accord avec toi pactole. La pluparts des femmes sont des hypocrites.
L
30 novembre 2018 20:43
Dis lui "je suis mariée"
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Petite question comment fait-on pour ne pas donner de faux espoirs à un garçons qui clairement tente de vous draguer ? grinning smiley

j'ai toujours eu peur de froisser les gens du coup je suis un peu trop "souriante", je peux continuer de parler avec la personne, répondre à ses questions alors que j'en ai clairement pas envie de lui étaler ma vie. Du coup j'ai l'impression de devoir me forcer juste pour faire plaisir à l'autre... du coup les garçons pensent qu'il y a "moyen" d'aller plus loin que la simple conversation basique.

Auriez-vous donc des subterfuges sociaux pour "rembarrer quelqu'un" sans paraître impoli ou froide ?
T
30 novembre 2018 20:46
Se maquiller et s’habiller n’a rien d’hypocrite

Après rester tout sourire avec un gars qui ne lui plaît pas, ça c’est hypocrite.

Après y’a des femmes qui aiment être convoitées sans aucune intention de conclure. C’est une nature qu’il faut assumer certes, et surtout savoir remballer quand nécessaire.


Citation
pactole a écrit:
Mdrrr, y'a vraiment beaucoup d'hypocrisie chez les femmes
$
30 novembre 2018 20:48
Ça risque pas ptdr


Citation
Laliseuse a écrit:
Dis lui "je suis mariée"
p
30 novembre 2018 20:49
Vous aimez plaire, même quand vous etes mariés c'est normal sa ?
Citation
Tatoos a écrit:
Se maquiller et s’habiller n’a rien d’hypocrite

Après rester tout sourire avec un gars qui ne lui plaît pas, ça c’est hypocrite.

Après y’a des femmes qui aiment être convoitées sans aucune intention de conclure. C’est une nature qu’il faut assumer certes, et surtout savoir remballer quand nécessaire.
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
T
30 novembre 2018 20:51
Oui pourquoi pas?

Plaire à son mari, c’est aussi plaire à des hommes qui ont le même goût que son mari.


Citation
pactole a écrit:
Vous aimez plaire, même quand vous etes mariés c'est normal sa ?
p
30 novembre 2018 20:54
Vous faites le contraire vous vous mettez en valeur dehors mais à la maison rien du tout le mari croit que c'est Halloween tellement
Citation
Tatoos a écrit:
Oui pourquoi pas?

Plaire à son mari, c’est aussi plaire à des hommes qui ont le même goût que son mari.
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
T
30 novembre 2018 20:58
Ce genre de réflexion me font rire grinning smiley

Non pas toutes les femmes sont ainsi, par contre vous les gars, franchement, y’a de quoi s’inquiéter, car peut être vous mettez oas de maquillage, mais vos pantalon de jogging en guise de pyjama c’est pas joli joli non plus.

Vous n’êtes pas beau naturellement non plus, il faut arrêter de le croire grinning smiley

Faites un efforts pour vos dames aussi winking smiley
Citation
pactole a écrit:
Vous faites le contraire vous vous mettez en valeur dehors mais à la maison rien du tout le mari croit que c'est Halloween tellement
p
30 novembre 2018 21:04
Les efforts c'est à la maison pas dehors justement
Citation
Tatoos a écrit:
Ce genre de réflexion me font rire grinning smiley

Non pas toutes les femmes sont ainsi, par contre vous les gars, franchement, y’a de quoi s’inquiéter, car peut être vous mettez oas de maquillage, mais vos pantalon de jogging en guise de pyjama c’est pas joli joli non plus.

Vous n’êtes pas beau naturellement non plus, il faut arrêter de le croire grinning smiley

Faites un efforts pour vos dames aussi winking smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
p
30 novembre 2018 21:13
Dit lui désole mais si tu n'as pas la ferrari je ne suis pas intéressée
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
30 novembre 2018 21:18
T
30 novembre 2018 21:25
Bin c’est les deux

Tu te mets en costard cravate chez toi?
Citation
pactole a écrit:
Les efforts c'est à la maison pas dehors justement
p
30 novembre 2018 21:29
C'est une belle tenue sa?
Citation
Tatoos a écrit:
Bin c’est les deux

Tu te mets en costard cravate chez toi?
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
T
30 novembre 2018 21:33
Y’a pas que la tenue d’Adam qui est belle mdr

Tu mets quoi toi pour être beau chez toi?

Ne me dis pas un jogging grinning smiley
Citation
pactole a écrit:
C'est une belle tenue sa?
F
30 novembre 2018 21:36
ptdrptdr
Citation
Simba33 a écrit:
Elle devrait accepter une promenade avec lui,idealement quand il fait nuit, a 17h30 il fait nuit pas forcement minuit bref tu lui fais entendre ce qu'il veut entendre et a un moment tu lui dis que tu veux pisser derriere la voiture. Sans rien lui dire normalement il devrait plus te rappeler. Il devrait meme te laisser derriere la voiture
p
30 novembre 2018 21:37
En calecon ?
Citation
Tatoos a écrit:
Y’a pas que la tenue d’Adam qui est belle mdr

Tu mets quoi toi pour être beau chez toi?

Ne me dis pas un jogging grinning smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
F
30 novembre 2018 21:42
Comment est-ce que je cherche a plaire si je veux tout le temps rembarrer Oups

Vous me faites rire a radoter avec vos leçons à 2 francs six sous du "tu te maquilles et t'assumes pas tu met des minis jupes"

les hommes n'abordent pas que celles qui mettent des jupes ou se maquillent.

En vrai je sais meme pas me maquiller je met du fond de teint juste pour pas paraitre fatigué et je met quasiment que des pantalons parce que je ne me sens pas a l'aise en jupe ou en robe.
Citation
pactole a écrit:
Vous faites tout pour plaire apres vous assumez pas Grrrr
S
30 novembre 2018 21:43
Propose lui une prestation tarifé tout simplement,1500 la nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook