Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rejeter en douceur un gars bien ?
B
9 novembre 2021 17:19
Pour l instant c’est lui qui harcèle même si ce n’est violent. Non c’est non.
Citation
Just Ice a écrit:
Surtout pas, conseil aux femmes,
Ne dites jamais à un mec que vous préférez les femmes
Il vous hantera jusqu'à l'au delà.
9 novembre 2021 17:21
Pourquoi tu veux pas le couper ? Tu lui as expliqué tu voulais être avec lui et il a fait un truc que tu as pas aimé.

Tu sais que tu lui plaît toi tu veux rien mais tu veux pas couper.

C'est juste parce que tu plaît à quelqu'un ?

Je comprends pas
D
9 novembre 2021 17:21
Hum ça fait pas super sympa mais voilà je crois que finalement c est faut juste arracher le pansement et basta …
Citation
Untype a écrit:
Tu peux lui dire "lâche moi la grappe" ça fait ferme et c'est tourné gentiment ahah
9 novembre 2021 17:22
Bloqué sur internet comme ça c'est tranquille
Citation
chrisado a écrit:
Tu coupes quoi..?moody smiley
D
9 novembre 2021 17:22
Si si justement je demande comment couper court sans trop faire de dégât sur son ego il y a une personne dernier ses messages donc voilà …
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi tu veux pas le couper ? Tu lui as expliqué tu voulais être avec lui et il a fait un truc que tu as pas aimé.

Tu sais que tu lui plaît toi tu veux rien mais tu veux pas couper.

C'est juste parce que tu plaît à quelqu'un ?

Je comprends pas
U
9 novembre 2021 17:31
Je plaisantais ahah
Mais bon c'est dommage qu'il comprenne pas que t'as pas envie de lui parler :/
Rester des jours sans réponse ça veut tout dire normalement lol
Citation
Diurne a écrit:
Hum ça fait pas super sympa mais voilà je crois que finalement c est faut juste arracher le pansement et basta …
a
9 novembre 2021 17:39
assalam

une personne bien ne blesse jamais les autres mais la verite est mieux que le mensonge
R
9 novembre 2021 17:39
Ben si il insiste autant c'est qu'il doit t'aimer et toi pourquoi tu reste borné à pas vouloir de lui ?
Citation
Diurne a écrit:
C est dit justement mais du coup il veut être pote crying( fin voila c est juste pas possible car il va espérer derrière
9 novembre 2021 17:57
Je voulais dire que tu allais craquer si tu ne veux pas être « cruelle ».
Bon courage quand même, il a l’air de tenir à toi. confused smiley


Citation
Diurne a écrit:
Comment tu veux dire pas quand ? Bein écoute je répond par mono syllabe et je vois si il relance autre cuisine et là je lui dis bon Bein tu sais que ça sera pas plus et que on peut pas rester ami

Faut juste que je trouve la forme la moins méchante ?
9 novembre 2021 18:03
ah bah si tu réponds après lui avoir dit niet du coup je comprends pour quoique il a encore espoir.
oui donc refais bien un cycle deuxième dose de fermeté plus jamais
ignorer
bloquer au cas où
Citation
Diurne a écrit:
Oui ce genre de conversation genre oui ça va / merci/ je suis occupée / j ai pas le temps / pas dispo mtn …

Franchement là ça peut juste pas passer car et c est définitif . Justement je comprend on reste en contact lui espérer et moi un jour je peux céder en disant c est pas si grave alors que non pour moi ce qu il m a dir c est juste pas possible .

En gros remettre les choses au clair et ignorer si ça suffit pas ( j ai déjà fais ça ) alors je bloque et je dis bye-bye …
colour like.no.other
9 novembre 2021 18:09
oui tenir à elle au sens propre car il la lâche pas ptdr
je connais pas le gars et la nature de leur relation (se sont ils déjà rencontrés ?) mais ça ressemble à du désespoir. après bon le fait qu'elle ait répondu à ses messages, lui a donné espoir
Citation
Samarkind a écrit:
Je voulais dire que tu allais craquer si tu ne veux pas être « cruelle ».
Bon courage quand même, il a l’air de tenir à toi. confused smiley
colour like.no.other
9 novembre 2021 18:10
Là t'as pas le choix.
Perso j'ai déjà essayé de faire comprendre mais quand la personne insiste je finis par la bloquer. Y a pas d'autres solutions lol


Citation
Diurne a écrit:
Déjà fait je veux juste éviter d arriver à l étape blocage en lui reparlant et bye bye . J estime que on peut pas devenir pote avec un gars avec qui on envisage plus que ça donc pas possible de le laisser espérer .
9 novembre 2021 18:13
Moi y a un mec comme ça que j'avais rencontré en mars. Je lui ai dit que je n'aimerais pas poursuivre apres le rdv et il ne comprenait pas. Je l'ai bloqué et il revenait quand même a la charge partout , sur tous les réseaux sociaux pendant plusieurs mois ! En septembre il est même revenu par SMS ^^

Y en a tu comprends pas trop pourquoi ils insistent autant et gardent encore espoirs.
m
9 novembre 2021 18:28
Je t'en prie Diurne smiling smiley

Si il te sort l'excuse de l'amitié, dit lui clairement que tu ne crois pas en l'amitié homme/femme (d'ailleurs cette position est souvent source de débats soit on y croit, soit on y croit pas) et que cela est ton opinion personnelle depuis très longtemps tout simplement.

Si après cela il ne te laisse pas tranquille, c'est qu'il te manque clairement de respect et là je pense qu'il ne faut pas hésiter à le bloquer.



Citation
Diurne a écrit:
Merci beaucoup des conseils.

Là discussions est déjà fermée puisque c est cava ça va merci au revoir , tu étais où occupée , tu fais quoi rien de spécial fin c est l’Alaska ici

Justement j’aimerai en parler directement une dernière fois pour lui dire tu sais bien qu’il y aura rien entre nous … je te l ai bien fais comprendre la dernière fois ? Le problème je crois c est qu il veut que on reste en contact en tant que pote mais je sais que de son côté je lui plais il me l a dit donc l’amitié est juste pas possible car l’espoir peut faire plus mal après … . L’excuse d’échanger avec une autre personne est pas mal je crois que je vais introduire ça ça sera plus simple …. Mais il il me dit il y a rien à craindre on est que ami là je suis bloquer ( oui je réfléchis trop )
C
9 novembre 2021 18:38
Wa aleykoum as Salam ma belle,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Dis lui tout simplement que c'est un homme bien et que tu n'es pas apte à vivre une relation et que ça sera ton dernier message.

Vraiment tu ne peux pas lui donner de chance ?
Excuses moi si ma question est indiscrète.
*
9 novembre 2021 19:08
Alaykoum salam Diurne,

Ça se trouve tout ce que je vais te dire, a déjà été dit haha mais bon je vais quand même te développer ce que j'en pense. (Une vraie têtue haha)

Tu dois être ferme et directe avec lui. Évite les longs pavés car beaucoup d'entre eux ne les lisent même pas ou alors ils lisent un mot sur 2 Oups
Il faut que ça soit court + clair + simple + ferme.

Perso, je préfère passer pour une méchante que de laisser l'autre espérer dans le vide.
Tu vas tôt ou tard le blesser alors il vaut mieux que ça soit maintenant car si t'attends encore ça va vraiment s'empirer...

Dis-lui clairement ça :
"Je ne veux rien avec toi et je préfère mettre fin à nos discussions. Je trouve que ça ne sert à rien de discuter si la finalité n'est pas le mariage."
Si jamais il insiste, tu peux lâcher "des vus/lus" sans répondre => si même après ça il n'arrête pas tu le bloques.
9 novembre 2021 19:09
Salam,

Dis-lui clairement que tu as apprécié les échanges avec lui mais que ça va pas le faire (si tu peux lui donner la raison).
Et si malgré ça, il cherche encore à te contacter, malheureusement ne réponds plus...

Bon courage!
9 novembre 2021 19:43
Mais oui elle doit être très attachante, avec un pouvoir d’adhésion supérieure à la moyenne thumbs up
Le pauvre, je pense qu’il est juste in love ? et elle juste délicate ?


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oui tenir à elle au sens propre car il la lâche pas ptdr
je connais pas le gars et la nature de leur relation (se sont ils déjà rencontrés ?) mais ça ressemble à du désespoir. après bon le fait qu'elle ait répondu à ses messages, lui a donné espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 19:44 par Samarkind.
9 novembre 2021 19:51
oui tu peux même parler d'adhésif, ou bien même de pot de colle eye rolling smiley

ah si ça pouvait être aussi simple que ça [youtu.be]
Citation
Samarkind a écrit:
Mais oui elle doit être très attachante, avec un pouvoir d’adhésion supérieure à la moyenne thumbs up
Le pauvre, je pense qu’il est juste in love ? et elle juste délicate ?
colour like.no.other
9 novembre 2021 19:53
ptdr
It’s been really nice dating you for a while ptdr

Priceless

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oui tu peux même parler d'adhésif, ou bien même de pot de colle eye rolling smiley

ah si ça pouvait être aussi simple que ça [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook