Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rejeter en douceur un gars bien ?
D
9 novembre 2021 16:18
ptdr


Un peu trop violent haram 3lia si j envois ça
Citation
Samarkind a écrit:
« Fous moi la paix, spece de connard…s’il te plaît. ».

Le stp, j’trouve, rend la phrase beaucoup plus sympa.
S
9 novembre 2021 16:19
Surtout pas, conseil aux femmes,
Ne dites jamais à un mec que vous préférez les femmes
Il vous hantera jusqu'à l'au delà.
Citation
Ben_barek a écrit:
Dis lui que tu préfères les femmes .
9 novembre 2021 16:19
On est d’accord. Donc du coup, tu le revoies quand ?
ptdr

Citation
Diurne a écrit:
ptdr


Un peu trop violent haram 3lia si j envois ça
9 novembre 2021 16:21
Dis-lui que c'est ton dernier message.

Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin. whistling smiley

Et s'il te relance c'est triste mais pour son bien bloque le...
Citation
Diurne a écrit:
Déjà fait et il revient donc bon …
R
9 novembre 2021 16:24
Je souhaiterais pas continuer à faire connaissance avec toi . Je t'e souhaite une bonne continuation.
S
9 novembre 2021 16:26
Tu parles par expérience ? whistling smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Surtout pas, conseil aux femmes,
Ne dites jamais à un mec que vous préférez les femmes
Il vous hantera jusqu'à l'au delà.
9 novembre 2021 16:27
Shalom

Au bout d'un moment faut être ferme. Il n'y a pas vraiment une méthode en " douceur " car la vérité finit toujours par blesser.

Après ça dépend de son caractère, certains encaissent mieux que d'autres.
Z
9 novembre 2021 16:29
Elle attend son bratt pit whistling smiley


Citation
ibato75 a écrit:
Pourquoi ca ne va pas coller ?
S
9 novembre 2021 16:47
Welcome Danse

[youtu.be]
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu parles par expérience ? whistling smiley
D
9 novembre 2021 17:01
Je vois la forme merci mais bon à la fin c est vraiment parti dans un autre délire ptdr
Citation
Hous's a écrit:
" Salut,Tu vas Bien ?

écoute Patrick, c'est vraiment plus possible entre nous, je t'apprécie vraiment, tu est quelqu'un de vraiment bien, tu as un bon fond, mais tu m'a dit des choses, qui m'ont bloquer, je ne voyait pas notre relation de cette façon, pour moi t'es un ami ( Ayeennnnnn la fameuse friendzonnneee, sa piqueee, force au freroooott...)

Pour moi t'es juste un ami, que j'apprécie bien, mais il ne se passera rien de plus entre nous...

Je suis désolé, vraiment, mais arrête d'espérer rien ne se passera entre nous, pour éviter de te faire croire encore des choses, je décide de couper les ponts avec toi.

À partir d'aujourd'hui je te bloque, et te supprime de partout, fait de même, et arrête de me coller aux basques GROSS LOURDEAUXXX ptdr


( ptdrr je suis partit en cacahuète, mais bref j'espère que je t'ai donner une petite idée...
U
9 novembre 2021 17:03
Tu peux lui dire "lâche moi la grappe" ça fait ferme et c'est tourné gentiment ahah
D
9 novembre 2021 17:05
Oui ce genre de conversation genre oui ça va / merci/ je suis occupée / j ai pas le temps / pas dispo mtn …

Franchement là ça peut juste pas passer car et c est définitif . Justement je comprend on reste en contact lui espérer et moi un jour je peux céder en disant c est pas si grave alors que non pour moi ce qu il m a dir c est juste pas possible .

En gros remettre les choses au clair et ignorer si ça suffit pas ( j ai déjà fais ça ) alors je bloque et je dis bye-bye …


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
tu lui échanges deux trois mots qd il te relance? du genre "ça va merci." ?
Perso, j'avais eu la meme situation. Je lui avais fait promettre de vive voix qu'elle ne me recontacterai plus mais elle l'a fait ensuite à 3 reprises, je répondais ça va merci (elle s'inquietait en 2020 cause covid eye rolling smiley ) Du coup, comme j'aime pas bloquer, j'ai plus répondu. Et elle s'en est allé.... puis est revenue en discretion, elle continue à régulierement me stalker virtuellement mais bon Heu au moins c'est sans un mot.
Bon dans ton cas, c'est différent car les hommes sont plus insistant, les femmes elles arretent car ça leur fait trop mal à l'estime/confiance en soi de se faire rejeter/ignorer de la sorte. Les hommes savent que parfois en insistant bcp ça peut passer (ya qu'à voir les histoires Yabiladiennes pour s'en apercevoir).

Donc je te prescris une deuxième dose de fermeté et ensuite si ça suffit pas ignore le (archive automatiquement ses messages, ne les lis pas, et ne répond dc pas) et dernier recours le bloquer


D
9 novembre 2021 17:06
On va éviter ptdr ça et l excuse d être lesbienne j ai vu ça parmi les réponses aussi SOS
Citation
Just Ice a écrit:
Dis lui que tu étais un homme avant
D
9 novembre 2021 17:12
Merci beaucoup des conseils.

Là discussions est déjà fermée puisque c est cava ça va merci au revoir , tu étais où occupée , tu fais quoi rien de spécial fin c est l’Alaska ici

Justement j’aimerai en parler directement une dernière fois pour lui dire tu sais bien qu’il y aura rien entre nous … je te l ai bien fais comprendre la dernière fois ? Le problème je crois c est qu il veut que on reste en contact en tant que pote mais je sais que de son côté je lui plais il me l a dit donc l’amitié est juste pas possible car l’espoir peut faire plus mal après … . L’excuse d’échanger avec une autre personne est pas mal je crois que je vais introduire ça ça sera plus simple …. Mais il il me dit il y a rien à craindre on est que ami là je suis bloquer ( oui je réfléchis trop )


Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Diurne,

Premièrement, quand il te relance, il faut que tu puisses employer des mots pour fermer au maximum la discussion afin qu’il ne puisse pas renchérir derrière…il faut la jouer froide.

Après, si tu lui à déjà signifié ton désintérêt, dit lui que tu apprends actuellement à connaître quelqu’un et que pour cette raison et par respect pour la personne (le même respect que tu à eu en échangeant avec lui, en gros une personne à la fois) tu souhaites arrêter tout échanges avec lui.

Et si vraiment il comprend pas et bien il faudra être cash…c’est tout…
D
9 novembre 2021 17:12
Merci beaucoup des conseils.

Là discussions est déjà fermée puisque c est cava ça va merci au revoir , tu étais où occupée , tu fais quoi rien de spécial fin c est l’Alaska ici

Justement j’aimerai en parler directement une dernière fois pour lui dire tu sais bien qu’il y aura rien entre nous … je te l ai bien fais comprendre la dernière fois ? Le problème je crois c est qu il veut que on reste en contact en tant que pote mais je sais que de son côté je lui plais il me l a dit donc l’amitié est juste pas possible car l’espoir peut faire plus mal après … . L’excuse d’échanger avec une autre personne est pas mal je crois que je vais introduire ça ça sera plus simple …. Mais il il me dit il y a rien à craindre on est que ami là je suis bloquer ( oui je réfléchis trop )


Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Diurne,

Premièrement, quand il te relance, il faut que tu puisses employer des mots pour fermer au maximum la discussion afin qu’il ne puisse pas renchérir derrière…il faut la jouer froide.

Après, si tu lui à déjà signifié ton désintérêt, dit lui que tu apprends actuellement à connaître quelqu’un et que pour cette raison et par respect pour la personne (le même respect que tu à eu en échangeant avec lui, en gros une personne à la fois) tu souhaites arrêter tout échanges avec lui.

Et si vraiment il comprend pas et bien il faudra être cash…c’est tout…
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Diurne,

Premièrement, quand il te relance, il faut que tu puisses employer des mots pour fermer au maximum la discussion afin qu’il ne puisse pas renchérir derrière…il faut la jouer froide.

Après, si tu lui à déjà signifié ton désintérêt, dit lui que tu apprends actuellement à connaître quelqu’un et que pour cette raison et par respect pour la personne (le même respect que tu à eu en échangeant avec lui, en gros une personne à la fois) tu souhaites arrêter tout échanges avec lui.

Et si vraiment il comprend pas et bien il faudra être cash…c’est tout…
9 novembre 2021 17:12
Dis lui que tu as eu un homme qui est venu demander ta main à ton père et il a dit oui et tu prépare ton mariage.

Tu lui enverra une invitation
D
9 novembre 2021 17:15
Exprimer le manque de désintérêt c est fait mais bon j aurais aimer que ça soit juste bye-bye et pas en arriver à bloquer les gens quoi . Si il faut je vais pas hésiter à le faire mais bon voila …

Justement je préfère que ça soit bref quand ça va pas au lieu de faire traîner en longueur mais là même après lui avoir expliquer il revient en sachant que je oeuf pas être plus claire car je lui ai carrément parler de sa prochaine approche avec une femme en lui disant ne reproduit pas ci ou ça ….
Citation
streptoanthracis a écrit:
Exprimer son manque d'intérêt poliment et bloquer une personne, je pense que c'est très correct.

Les réseaux sociaux ont créé tout un tas d'homme et de femmes qui passent des heures à échanger entre eux pour n'aboutir à rien, et on voit au final des personnes qui on parfois passé toute leur jeunesse à discuter sans finalement avoir ni époux, ni enfant, ni foyer.

Le temps..
D
9 novembre 2021 17:16
Comment tu veux dire pas quand ? Bein écoute je répond par mono syllabe et je vois si il relance autre cuisine et là je lui dis bon Bein tu sais que ça sera pas plus et que on peut pas rester ami

Faut juste que je trouve la forme la moins méchante ?
Citation
Samarkind a écrit:
On est d’accord. Donc du coup, tu le revoies quand ?
ptdr
D
9 novembre 2021 17:18
C est dit justement mais du coup il veut être pote crying( fin voila c est juste pas possible car il va espérer derrière
Citation
RespectMe a écrit:
Je souhaiterais pas continuer à faire connaissance avec toi . Je t'e souhaite une bonne continuation.
9 novembre 2021 17:19
Quoi qu'il arrive tu passera pour la "méchante" alors le mieux c'est lui dire clairement et le bloquer inutile de discuter pendant des plombs pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook