Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment régulariser votre papier en France
s
27 octobre 2019 16:59
Bonjour ma soeur veux partir en France avec visa touristique chez ma soeur elle veux rester la bas comme elle peux faire pour avoire du papier
s
27 octobre 2019 17:01
Pour régulariser ou pour les avoir ??
perplexe
Citation
seulemoi a écrit:
Bonjour ma soeur veux partir en France avec visa touristique chez ma soeur elle veux rester la bas comme elle peux faire pour avoire du papier
T
27 octobre 2019 17:02
Bonjour, avec un visa touristique ça n’est pas une bonne idée tout d’abord
27 octobre 2019 17:05
trouver un gogo pour se marier... et pouvoir se regarder dans une glace car elle aura utiliser ce gars pour cela...

explique lui que la vie en France c'est la merde aussi... impôts boulot dodo...


Citation
seulemoi a écrit:
Bonjour ma soeur veux partir en France avec visa touristique chez ma soeur elle veux rester la bas comme elle peux faire pour avoire du papier
27 octobre 2019 17:15
Dis lui que la France pays islamophobe et raciste elle n'est pas la bienvenue, malheureusement pour elle et nous. Mais si elle veut qu'elle vienne et subir les holé holé du gouvernement macr et son ministre ignorant.
Citation
seulemoi a écrit:
Bonjour ma soeur veux partir en France avec visa touristique chez ma soeur elle veux rester la bas comme elle peux faire pour avoire du papier
27 octobre 2019 17:41
Ca cest extreme ....

Et le problème ne date pas de Macron ... a voir les gouvernement précédents...

Juste que la France n'est pas un pays rêve nous avons aussi nous français de nimporte quel origine a joindre les deux bouts... une pair ne suffit pas...


Citation
Houd-Houd a écrit:
Dis lui que la France pays islamophobe et raciste elle n'est pas la bienvenue, malheureusement pour elle et nous. Mais si elle veut qu'elle vienne et subir les holé holé du gouvernement macr et son ministre ignorant.
27 octobre 2019 17:45
Ils ont durci les conditions, tu devrais lui qu'elle ferait mieux de revoir ses plans.
27 octobre 2019 17:55
Salam
Au risque de Te Décevoir puisque tu joues au Malin :
On peut officiellement régulariser sa Situation de plusieurs manières Officielles...
Citation
stinky a écrit:
Pour régulariser ou pour les avoir ??
perplexe
s
27 octobre 2019 18:25
Toi ne m'adresse pas la parole.
Ignore moi
Tu seras gentil...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Au risque de Te Décevoir puisque tu joues au Malin :
On peut officiellement régulariser sa Situation de plusieurs manières Officielles...
27 octobre 2019 19:40
Meme pour le mariage cest durci... jai un ami il a été questionné d'abord par la mairie... puis dossier renvoyé au procureur... pour finalement finir dans une unité de la police spéciale mariage blanc...

Ca été un mal pour un bien... car lui sans papier... il faisait mariage d'amour et non pour papier... les flics ont découvert des choses abominables sur sa femme française...

Elle lui avait raconté plein de conneries les flics lui ont même dit... vous êtes un mec bien fuyez cette femme .. vous ne risquez rien...

Et mariage annulé ...


Citation
Backmal a écrit:
Ils ont durci les conditions, tu devrais lui qu'elle ferait mieux de revoir ses plans.
27 octobre 2019 20:20
Salam

Je regrette mais c’est un Forum commun ce n’estpas parceque tu as apparemment changé de Pseudo qu’il faut ne pas poster . J’espère que les modérateurs trancheront ?
Citation
stinky a écrit:
Toi ne m'adresse pas la parole.
Ignore moi
Tu seras gentil...
s
27 octobre 2019 20:35
J'éspère que les modérateurs trancheront ??

C'est une question ou une demande, Une délation??
Sinon, pas de de ??
Ah lala, faut vous apprendre les règles de base balough
...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je regrette mais c’est un Forum commun ce n’estpas parceque tu as apparemment changé de Pseudo qu’il faut ne pas poster . J’espère que les modérateurs trancheront ?
27 octobre 2019 20:55
Salam

Ce sera équitable ainsi que pour re.Vooriden a écrit ..
Et ses attaques !!!

Citation
stinky a écrit:
J'éspère que les modérateurs trancheront ??

C'est une question ou une demande, Une délation??
Sinon, pas de de ??
Ah lala, faut vous apprendre les règles de base balough
...
s
27 octobre 2019 20:59
T'as envisagé des séances de psychomotricité ??

On te comprends même pas !!
Fais un effort quand tu écris s'il te plait...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce sera équitable ainsi que pour re.Vooriden a écrit ..
Et ses attaques !!!
27 octobre 2019 21:34
Salam

Attention tu deviens insultant , manques-Tu de mots pour convaincre ?? Ou est ta classe linguistique ? Baliygh et tu ne connaîtras pas son Sens et interprétation..
Citation
stinky a écrit:
J'éspère que les modérateurs trancheront ??

C'est une question ou une demande, Une délation??
Sinon, pas de de ??
Ah lala, faut vous apprendre les règles de base balough
...
s
27 octobre 2019 22:02
J'en ai même pas besoin avec toi...
Joue pas avec moi, t'es perdant
Je t'ai dit. Lache moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention tu deviens insultant , manques-Tu de mots pour convaincre ?? Ou est ta classe linguistique ? Baliygh et tu ne connaîtras pas son Sens et interprétation..
27 octobre 2019 22:06
Salam

Quand la Modération verra qui insulte l’autre !
Citation
stinky a écrit:
J'en ai même pas besoin avec toi...
Joue pas avec moi, t'es perdant
Je t'ai dit. Lache moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook