Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regulariser ma situation
M
16 février 2017 20:07
Bnjr, Je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez m'aider:
Je suis une algerienne entré en france ça fait presque 2 ans avec une visa courte durée est expiré maintenant, mon mari un algerien aussi d'un carte séjour de 10 ans, on a un petit enfant de l'âge de 9 mois et je suis enceinte aussi, j'ai cherché bien pour régulariser mon cas et la plus part dis que la seule solution il faut rester 5 ans en france pour faire une demande d'un carte séjour vie privée et familial pour éviter le ( Oqtf) , je veux régulariser ma situation sur place sans faire retour en algerie par c q la va prendre un temps surtt avec deux enfants ça sera difficile, j'ai peur de poser la demande je ne sais pas c q je dois faire, j'ai besoin d'aide, j'aimerais bien savoir si il y a des autres solution, c'est beaucoup rester 5 ans en situation irrégulière, j 'ai besoin de votre réponse merci beaucoup.
S
16 février 2017 20:14
Bonsoir
Malheureusement je ne m'y connais pas très bien dans ces cas la. Mais je sais qu'il y'a des associations qui peuvent conseiller et t'accompagner dans tes démarches la Cimade par exemple
16 février 2017 20:27
Bonsoir

Effectivement il faut 5 ans de présence et 3 ans de mariage pour prétendre à une éventuelle régularisation.
Citation
Mimimou 31 a écrit:
Bnjr, Je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez m'aider:
Je suis une algerienne entré en france ça fait presque 2 ans avec une visa courte durée est expiré maintenant, mon mari un algerien aussi d'un carte séjour de 10 ans, on a un petit enfant de l'âge de 9 mois et je suis enceinte aussi, j'ai cherché bien pour régulariser mon cas et la plus part dis que la seule solution il faut rester 5 ans en france pour faire une demande d'un carte séjour vie privée et familial pour éviter le ( Oqtf) , je veux régulariser ma situation sur place sans faire retour en algerie par c q la va prendre un temps surtt avec deux enfants ça sera difficile, j'ai peur de poser la demande je ne sais pas c q je dois faire, j'ai besoin d'aide, j'aimerais bien savoir si il y a des autres solution, c'est beaucoup rester 5 ans en situation irrégulière, j 'ai besoin de votre réponse merci beaucoup.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 février 2017 22:27
Si ton mari a une bonne situation avec un salaire pouvant subvenir aux besoins d'une famille, même si vous n'êtes pas marié civilement, il ne devrait pas y avoir de problème à obtenir un visa depuis l'Algérie.
M
17 février 2017 01:05
Merci beaucoup pr vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook