Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les reconnaitres et oú les trouver
s
15 septembre 2016 16:43
merci pour cette petite precision, tu fais comme tu veux.


Chacun pense comme il veut aussiwinking smiley
Citation
Wylverone a écrit:
J'ai jamais dit que ceux qui abordent sont obligatoirement toujours irrespectueux mais pour moi ca se fait pas, ca regarde que moi
Aprés chacun fait ce qu'il veut et je juge pas
s
15 septembre 2016 16:48
en effet Bouboule tu es compliqué....

T'as fierte en prendra pas un coup si tu lui dis qu'elle te plait ou que tu lui demandes si elle est libre,si elle est bien et mature elle va pas s'exciter à faire de la pub genre "éh oh,vous savez quoi la nouvelle, Bouboule est dingue de moi!!!....."sinon c'est une pure gamine mais là elle se ridiculise toute seule comme de la merde
Citation
boulboul73 a écrit:
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)


Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire grinning smiley )
s
15 septembre 2016 17:11
salam,

t'as tt compris!!grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Sauf que y'a beaucoup de filles qui n'envoient aucun signe, et peuvent être potentiellement opé une fois que tu leur parles.

Tu peux rater des occasions si tu attends des signes grinning smiley

C'est à nous de créer le truc, elles, elles ne foutent rien ptdr
15 septembre 2016 17:32
Je ne pense pas que c'est question de fierté ou de principe..c'est ma nature..
(Je ne dis pas non plus que j'ai raison.. Je crois même que je manque de courage par rapport à ce point là).

C'est juste que je ne m'imagine pas poser cette question à une femme qui ne serait pas intéressée par moi, j'aurai trop mal au cas où je suis rejeté.
Pour me protéger..je préfère le faire indirectement (si je viens vers la personne et je partage ma vie avec elle, c'est qu'elle m'intéresse déjà. Sinon, je suis du genre qui ignore dès le 1er jour. Je suis assez sélectif).

Donc, si je fais ça pour une personne et que rien ne vient de sa part (initiatives, signes), c'est que, pour moi, je ne l’intéresse pas. (Dans ce cas, éviter de demander m'aurait au moins sauvé d'une réponse indésirable ou d'un rejet). Si je ressens que je l’intéresse, je pourrai de suite être plus direct et concevoir ma vie avec elle.


Pour les gens qui arrivent à s'en sortir et à le faire facilement, et ben, chapeau..sauf que, moi, je suis fait autrement (malheureusement/ou heureusement).
Citation
soumsoum77 a écrit:
en effet Bouboule tu es compliqué....

T'as fierte en prendra pas un coup si tu lui dis qu'elle te plait ou que tu lui demandes si elle est libre,si elle est bien et mature elle va pas s'exciter à faire de la pub genre "éh oh,vous savez quoi la nouvelle, Bouboule est dingue de moi!!!....."sinon c'est une pure gamine mais là elle se ridiculise toute seule comme de la merde
s
15 septembre 2016 17:39
bouboul,,

tu es un peu peureux, t'as rien à perdre, c'est une inconnue, si elle n'apprend pas à te connaitre comme veux tu qu'elle s'interesse à ta personne, tu vas attendre longtemps.....; à moins que tu aies un physique de reve et là elles sont deja open ( pour celles qui font une fixette sur le physique)

moi à ta place je fonce si elle est bien t'en mieux, si c'est une conne, je tourne directe la page pas besoin de me faire du mal pour une conne et je la snobe bien comme il faut si elle a tendance à se vanter....

Ton probleme c'est que tu t'emballes trop vite, prends ton temps toi aussi de la connaitre, et puis manifeste ensuite ton souhaite de faire ta vie avec, mets pas la charrue avant les bœufs, et surtout va pas trop vite en besogne, rien ne sert de courir vite, il faut y aller lentement mais surement
Citation
boulboul73 a écrit:
Je ne pense pas que c'est question de fierté ou de principe..c'est ma nature..
(Je ne dis pas non plus que j'ai raison.. Je crois même que je manque de courage par rapport à ce point là).

C'est juste que je ne m'imagine pas poser cette question à une femme qui ne serait pas intéressée par moi, j'aurai trop mal au cas où je suis rejeté.
Pour me protéger..je préfère le faire indirectement (si je viens vers la personne et je partage ma vie avec elle, c'est qu'elle m'intéresse déjà. Sinon, je suis du genre qui ignore dès le 1er jour. Je suis assez sélectif).

Donc, si je fais ça pour une personne et que rien ne vient de sa part (initiatives, signes), c'est que, pour moi, je ne l’intéresse pas. (Dans ce cas, éviter de demander m'aurait au moins sauvé d'une réponse indésirable ou d'un rejet). Si je ressens que je l’intéresse, je pourrai de suite être plus direct et concevoir ma vie avec elle.


Pour les gens qui arrivent à s'en sortir et à le faire facilement, et ben, chapeau..sauf que, moi, je suis fait autrement (malheureusement/ou heureusement).
15 septembre 2016 18:00
Peureux.. momkin, mais je ne pense pas l'être. Je suis plutôt sensible aux comportements humains (et donc à ma personne), mais bof.

Il ne s'agit pas d'un complexe.. je suis sociable, ouvert, je peux même t'assurer que j'ai plusieurs amies avec qui je m'entends très bien. Mais, je suis un peu perplexe par rapport à ce sujet.. :/ J'aime ressentir que je suis également intéressant (tout simplement parce que je le suis et je le mérite grinning smiley ). Quand je reçois ces signes, je peux aller très loin (tant que je suis rassuré), ou sinon m'éloigner (si ce n'est pas réciproque).

Et sinon, par rapport à ce que tu as dit, tu m'as fait rire HAHHA si on est un jour refusés, cela ne voudra pas dire qu'elle est conne grinning smiley Elle est libre. (Mais, on est également libres d'éviter ce genre de situations.)

Sinon, ne t'inquiète pas, je vais doucement dans ma vie.. ça commence toujours par l'appréciation, après, je crois que c'est nécessaire de faire la connaissance de la personne concernée un peu plus profondément (l'intention étant claire, sinon pas besoin de perdre le temps). Elle m’intéresse, Ok, beaucoup même, c'est aussi bien, mais j'aurai besoin de m'en assurer, et de voir comment elle est en vrai, comment sa vie tourne et de quoi elle rêve. Je lui avouerai mon souhait de mariage quand je trouverai que nous vivons pour réaliser les mêmes rêves et que nous sommes bien, l'un pour l'autre.

Allah yssehel 3lina. On mérite le bonheur, toutes et tous. smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
bouboul,,

tu es un peu peureux, t'as rien à perdre, c'est une inconnue, si elle n'apprend pas à te connaitre comme veux tu qu'elle s'interesse à ta personne, tu vas attendre longtemps.....; à moins que tu aies un physique de reve et là elles sont deja open ( pour celles qui font une fixette sur le physique)

moi à ta place je fonce si elle est bien t'en mieux, si c'est une conne, je tourne directe la page pas besoin de me faire du mal pour une conne et je la snobe bien comme il faut si elle a tendance à se vanter....

Ton probleme c'est que tu t'emballes trop vite, prends ton temps toi aussi de la connaitre, et puis manifeste ensuite ton souhaite de faire ta vie avec, mets pas la charrue avant les bœufs, et surtout va pas trop vite en besogne, rien ne sert de courir vite, il faut y aller lentement mais surement
s
15 septembre 2016 18:06
Je me suis mal exprimée, en parlant de conne je parle des vraies connes qui font la misère aux gars volontairement....

bon je reconfirme tu es compliqué mais tu as raison sur 2 choses il faut qu'elle s'interesse à toi, et qu'il faut prendre son temps!!

bonne chance à nous touswinking smiley

Incha Allah
Citation
boulboul73 a écrit:
Peureux.. momkin, mais je ne pense pas l'être. Je suis plutôt sensible aux comportements humains (et donc à ma personne), mais bof.

Il ne s'agit pas d'un complexe.. je suis sociable, ouvert, je peux même t'assurer que j'ai plusieurs amies avec qui je m'entends très bien. Mais, je suis un peu perplexe par rapport à ce sujet.. :/ J'aime ressentir que je suis également intéressant (tout simplement parce que je le suis et je le mérite grinning smiley ). Quand je reçois ces signes, je peux aller très loin (tant que je suis rassuré), ou sinon m'éloigner (si ce n'est pas réciproque).

Et sinon, par rapport à ce que tu as dit, tu m'as fait rire HAHHA si on est un jour refusés, cela ne voudra pas dire qu'elle est conne grinning smiley Elle est libre. (Mais, on est également libres d'éviter ce genre de situations.)

Sinon, ne t'inquiète pas, je vais doucement dans ma vie.. ça commence toujours par l'appréciation, après, je crois que c'est nécessaire de faire la connaissance de la personne concernée un peu plus profondément (l'intention étant claire, sinon pas besoin de perdre le temps). Elle m’intéresse, Ok, beaucoup même, c'est aussi bien, mais j'aurai besoin de m'en assurer, et de voir comment elle est en vrai, comment sa vie tourne et de quoi elle rêve. Je lui avouerai mon souhait de mariage quand je trouverai que nous vivons pour réaliser les mêmes rêves et que nous sommes bien, l'un pour l'autre.

Allah yssehel 3lina. On mérite le bonheur, toutes et tous. smiling smiley
15 septembre 2016 18:11
Oui. Je le suis.

Bon, merci pour les conseils.

Amine inchalah
Citation
soumsoum77 a écrit:
Je me suis mal exprimée, en parlant de conne je parle des vraies connes qui font la misère aux gars volontairement....

bon je reconfirme tu es compliqué mais tu as raison sur 2 choses il faut qu'elle s'interesse à toi, et qu'il faut prendre son temps!!

bonne chance à nous touswinking smiley

Incha Allah
15 septembre 2016 21:30
Amiiine .

Citation
boulboul73 a écrit:
Peureux.. momkin, mais je ne pense pas l'être. Je suis plutôt sensible aux comportements humains (et donc à ma personne), mais bof.

Il ne s'agit pas d'un complexe.. je suis sociable, ouvert, je peux même t'assurer que j'ai plusieurs amies avec qui je m'entends très bien. Mais, je suis un peu perplexe par rapport à ce sujet.. :/ J'aime ressentir que je suis également intéressant (tout simplement parce que je le suis et je le mérite grinning smiley ). Quand je reçois ces signes, je peux aller très loin (tant que je suis rassuré), ou sinon m'éloigner (si ce n'est pas réciproque).

Et sinon, par rapport à ce que tu as dit, tu m'as fait rire HAHHA si on est un jour refusés, cela ne voudra pas dire qu'elle est conne grinning smiley Elle est libre. (Mais, on est également libres d'éviter ce genre de situations.)

Sinon, ne t'inquiète pas, je vais doucement dans ma vie.. ça commence toujours par l'appréciation, après, je crois que c'est nécessaire de faire la connaissance de la personne concernée un peu plus profondément (l'intention étant claire, sinon pas besoin de perdre le temps). Elle m’intéresse, Ok, beaucoup même, c'est aussi bien, mais j'aurai besoin de m'en assurer, et de voir comment elle est en vrai, comment sa vie tourne et de quoi elle rêve. Je lui avouerai mon souhait de mariage quand je trouverai que nous vivons pour réaliser les mêmes rêves et que nous sommes bien, l'un pour l'autre.

Allah yssehel 3lina. On mérite le bonheur, toutes et tous. smiling smiley
1
15 septembre 2016 22:04
Wa 3aleykoum esselem

1/ duaa pour demander à tomber sur quelqu'un de bien
2/ oser se lancer quand une personne nous intéresse, personne ne meurt d'un refus
3/ prendre le temps de bien connaître la personne, la rencontrer avec sa famille, observer son comportement, sa mentalité, son rapport aux autres

4/ faire des salât istikhara jusqu'à être décidé sur son choix, si c'est positif demander en mariage wa bismillah, ntwaklu 3ala Llah


Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
15 septembre 2016 22:14
y a des signes revelateurs si t'es un minimum clairvoyant ça devrait aller apres le risque 0 n'existe pas et chacun son mektoub des bon qui sont tombés sur des mauvais y en a plein a commencer par seyidouna nou7
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
15 septembre 2016 22:40
Trop de théorie et pas assez d'action ici Angel
l
15 septembre 2016 22:58
Je suis d'accord
Citation
mey57 a écrit:
Trop de théorie et pas assez d'action ici Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
15 septembre 2016 23:04
C'est pour ça que je préfère la rubrique problèmes de couple ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je suis d'accord
K
KNL
18 septembre 2016 23:51
parce que tu crois qu'un mec va se presenter direct en disant
"alors voila le topo, moi j'suis le connar de service, j'ai baiz... toutes les meufs de ma région, j'aime ça d'ailleurs pas sur que je sois fidele apres le mariage, en plus je respecte pas les femmes sauf ma mere parce qu'elle m'a donné la vie et a tout fait pour moi. Et ouais! j'peux pas m'empecher d'etre egoiste et de penser qu'a mon ku" ? moody smiley

lol grinning smiley

Citation
Wylverone a écrit:
Salam

ça c'est pas mon problème
C'est aux filles aussi de faire attention et de pas se voiler la face
On parle souvent des hommes pas sérieux mais personnes obligent les filles à se mettre avec ce genre de types pourtant elles s'y mettent avec et aprés elles viennent se plaindre par la suite...super logique quoi
W
19 septembre 2016 00:10
Rien à voir, je parle de faire attention
Trop facile de remetre la faute toujours aux hommes sans se remettre en question

il y'a des signes qui ne trompe pas lorsqu'il s'agit de mesurer le serieux et la sincerité d'un gars c'est juste que vous preferez fermer les yeux pour ensuite se plaindre, c'est tellement plus facile
Citation
KNL a écrit:
parce que tu crois qu'un mec va se presenter direct en disant
"alors voila le topo, moi j'suis le connar de service, j'ai baiz... toutes les meufs de ma région, j'aime ça d'ailleurs pas sur que je sois fidele apres le mariage, en plus je respecte pas les femmes sauf ma mere parce qu'elle m'a donné la vie et a tout fait pour moi. Et ouais! j'peux pas m'empecher d'etre egoiste et de penser qu'a mon ku" ? moody smiley

lol grinning smiley
K
KNL
19 septembre 2016 00:14
ne dis pas "vous" stp, je ne laisse aucun crasseux me la faire a l'envers Angel

ensuite, tu denonces ce que toi meme tu fais, en faisant ça tu remets aussi toute la faute sur les femmes

certaines se font avoir, c'est comme ça, y a des mecs qui sont de gros manipulateurs et qui sont pret a aller tres loin dans le mensonge et tu sais que ça existe

generalement vous ne vous reveillez que quand ça arrive a une de vos soeursou de vos filles, là vous comprenez a quel point vos confreres peuvent etre vicieux

Citation
Wylverone a écrit:
Rien à voir, je parle de faire attention
Trop facile de remetre la faute toujours aux hommes sans se remettre en question

il y'a des signes qui ne trompe pas lorsqu'il s'agit de mesurer le serieux et la sincerité d'un gars c'est juste que vous preferez fermer les yeux pour ensuite se plaindre, c'est tellement plus facile
W
19 septembre 2016 00:56
Je denonce ce que moi même je fais ? j'ai pas compris
deja quand je dit "vous" je generalise pas mais il y'en a un paquet qui se plaignent un peu trop facilement alors que tout les voyant etait au rouge dés le depart bref

les manipulateurs ca aussi c'est une excuse, avec un peu de lucidité et de remise en question les hommes vicieux et manipulateurs vous pouvez trés bien vous en apercevoir
Citation
KNL a écrit:
ne dis pas "vous" stp, je ne laisse aucun crasseux me la faire a l'envers Angel

ensuite, tu denonces ce que toi meme tu fais, en faisant ça tu remets aussi toute la faute sur les femmes

certaines se font avoir, c'est comme ça, y a des mecs qui sont de gros manipulateurs et qui sont pret a aller tres loin dans le mensonge et tu sais que ça existe

generalement vous ne vous reveillez que quand ça arrive a une de vos soeursou de vos filles, là vous comprenez a quel point vos confreres peuvent etre vicieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook