Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les reconnaitres et oú les trouver
W
14 septembre 2016 13:36
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
14 septembre 2016 13:40
Bah tu lui demandes.
R
14 septembre 2016 13:46
Et tu crois que si elle est pas sérieuse elle va le lui dire ? grinning smiley

Pour le posteur, qu'entends tu par fille sérieuse ?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah tu lui demandes.
H
14 septembre 2016 13:49
un doliprane s'il vous plait ...
moody smiley
14 septembre 2016 13:53
Lol y a pas de tutoriel pour trouver LA fille sérieuse et célibataire...
W
14 septembre 2016 13:53
Salam

Je sais que chaque personne à sa propre définition de fille sérieuse
Pour ma part c'est juste une fille posée, tranquille, pudique et discrète, biensur musulmane pratiquante et qui sache faire preuve de patience aussi quand il le faut

Aprés je suis pas compliqué mais faut qu'il y'ai aussi de la simplicité en elle, pas trop compliquée pour rien et qui aime appréciée les choses simple
Voila en gros

Citation
ReteMirabile a écrit:
Et tu crois que si elle est pas sérieuse elle va le lui dire ? grinning smiley

Pour le posteur, qu'entends tu par fille sérieuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 13:55 par Wylverone.
Z
14 septembre 2016 13:58
Les 3afrita, ont les grille à des kilométres, de même pour les filles sérieuse.
14 septembre 2016 14:03
Haleikoum salam

A la lecture de ton titre on croirait que tu parles de pokemons ptdr

Sinon ben faut te renseigner il n'y a pas d'endroit spécial où les filles "sérieuses" se regroupent grinning smiley
14 septembre 2016 14:07
tu pourras jamais le savoir, aucun moyens, même si elle serait sérieuse au début, rien te garantira qu à la trentaine ne peterai pas un plomb. la nature finisse toujours par prendre le dessusHeu
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
R
14 septembre 2016 14:33
Bah en l'observant tu peux savoir à peu près si elle est pudique et discrète et pour la religion faut que tu lui demandes ou que tu te renseignes auprès de ses proches.

Sinon pour le reste tu peux pas savoir hein elle peut très bien être douce comme du miel au début et une fois mariée changer complètement.

La seule solution au final --> placer sa confiance en Allah, duaas, salat istikhara, et faire les choses dans le halal (pas de frequentation)

Bon courage! smiling smiley


Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Je sais que chaque personne à sa propre définition de fille sérieuse
Pour ma part c'est juste une fille posée, tranquille, pudique et discrète, biensur musulmane pratiquante et qui sache faire preuve de patience aussi quand il le faut

Aprés je suis pas compliqué mais faut qu'il y'ai aussi de la simplicité en elle, pas trop compliquée pour rien et qui aime appréciée les choses simple
Voila en gros
14 septembre 2016 14:40
il y a pas de solution miracle, il faut parler a beaucoup de femmes pour dénicher la bonne. certains ont la chance de la croiser au bout de 2 ou 3 rencontres, pour d'autres il faut des dizaines de rencontres...mais l'essentiel c'est de prendre son temps et ne pas se précipiter pour être sur de son choix.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
Speaks only Arabic and English
F
14 septembre 2016 14:47
Salam,

Elles se trouvent au même endroit que les hommes sérieux.

Voilà.

Nul besoin de me remercier.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
14 septembre 2016 14:48
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)


Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire grinning smiley )
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah tu lui demandes.
l
14 septembre 2016 14:55
Une question de chance surtout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2016 14:56
Exacteeeement sur Yabi smiling smiley

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Elles se trouvent au même endroit que les hommes sérieux.

Voilà.

Nul besoin de me remercier.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
B
14 septembre 2016 14:59
Sauf que y'a beaucoup de filles qui n'envoient aucun signe, et peuvent être potentiellement opé une fois que tu leur parles.

Tu peux rater des occasions si tu attends des signes grinning smiley

C'est à nous de créer le truc, elles, elles ne foutent rien ptdr


Citation
boulboul73 a écrit:
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)


Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire grinning smiley )
14 septembre 2016 15:09
Tu as parfaitement raison. grinning smiley

je suis sûr que ça m'a fait raté pas mal d'occasions dans ma vie! HAHA

Tant mieux. C'est surement pour une meilleure pour après.

(Chez moi, ça fonctionne plutôt dans l'abstraction, je n'arrive pas à véhiculer ce que je veux dire à la lettre.. c'est ma nature).


Et puis.. Voyons! Avec le temps, tout peut changer grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Sauf que y'a beaucoup de filles qui n'envoient aucun signe, et peuvent être potentiellement opé une fois que tu leur parles.

Tu peux rater des occasions si tu attends des signes grinning smiley

C'est à nous de créer le truc, elles, elles ne foutent rien ptdr
W
14 septembre 2016 15:11
En tout cas moi je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord
Citation
boulboul73 a écrit:
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)


Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire grinning smiley )
P
14 septembre 2016 15:18
slm

et ils sont ou les hommes sérieux que j'aille y faire un tour grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Elles se trouvent au même endroit que les hommes sérieux.

Voilà.

Nul besoin de me remercier.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
14 septembre 2016 15:19
Au fond , à gauche, la troisième porte à ta droite, tu verras c est facile pas besoin de GPS
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook