Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous les filles lorsque VOTRE ex refait surface
m
22 novembre 2010 19:35
c'est vrai que tout dépend de comment a finit la relation, mais de mon coté j'ai vécu la meme chose en me posant chaque jour la meme question
qu'est ce que je lui ai fais pour qu'il m'abondonne sans explications et sans motifs ??
et ensuite il réaparrait du jour au lendemain comme ci de rien n'était il essaye de me joindre et de me voir pour me dire qu'il a commis une faute et qu'il a des problemes et que je lui manque et qu'il a commis bcp d'erreur surtout de me quitté etc....
j'étais trop dégouté et la seule raison qui m'a poussé a lui répondre au téléphone c'était pour lui dire VA TE FAIRE FOUTRE et QUE JE SUIS MARIE A UNE PERSONNE 100 FOIS MEILLEURS QUE LUI c'est tout
i
22 novembre 2010 20:27
Citation
Sofiannee a écrit:
Salam,

La froideur lors du retour de l'ex c'est normal angry smiley

Une bonne question qui se pose c'est pourquoi revenir après x temps de silence radio comme si de rien était whistling smiley

Quel est l'intérêt? Je ne suis pas convaincu du coup de la roue de secours...perplexe

Pourquoi revenir après X temps ? bin c'est a toi de répondre vu que c'est toi qui veut recontacter ton ex mdr, t'as fait quoi tout ce temps? qu'est ce qui t'a empêché de recontacté ton ex si tu l'appréciais encore??

Moi je comprend pas les mec. Et si des fois le coup de la roue de secours c vrai, le mec pendant tout ce temps a peut etre eu des relations, ou est retombé amoureux, et à la 1ere dispute entre eux, l'ex revient vers nous pour se consoler ou autre..

Quoique y a des mec qui recontacte pas leur ex pendant X temps par fierté, ils attendent que se soit la fille qui fasse le 1er pas et lorsqu'ils voient qu'elles ne le font pas, tot ou tard il mettent leur fierté de coté et reviennent.
s
23 novembre 2010 23:54
salem alors moi aprés un an de silence il revien mais hamdoulah g trouvé mieu ke lui jlui é fait comprendre ke c t mort entre nous et la tout c est écrouler pleurer comme unbb mais sa ne pas attein parcke lorskil a fai c connerie il a pas pencé a moi commen jalai devenir aor NEXT
L
24 novembre 2010 11:51
mdrr t'en fait pas, ton tour viebndra ou tu trouveras ton bohneur inchaallah!
i
24 novembre 2010 17:55
Citation
faut y croire a écrit:
salem alors moi aprés un an de silence il revien mais hamdoulah g trouvé mieu ke lui jlui é fait comprendre ke c t mort entre nous et la tout c est écrouler pleurer comme unbb mais sa ne pas attein parcke lorskil a fai c connerie il a pas pencé a moi commen jalai devenir aor NEXT

mdr, ouah dans ce post la plupart leur ex revient o bout de 6mois ou 1ans ! on dirais qu'ils sont réglé pour looool
s
25 novembre 2010 01:55
bas écoute la plus par vont voir ailleur et il s'aperçoivent kil ny a pas mieu leur ex donc revienne a la surface c dur mais ke veut tu.... c la vie et le mektoube
D
25 novembre 2010 05:15
Comme il sait éloignée 1 fois il le fera encore une fois !! Mais la plupart des mecs pffff toujours bon dans ce qui est parlé mais appliqué ... sa reste a discuter !! Non sérieux sa dépend s'il viens après 1 ans Bye!! Euu .. Non merci mais s'il se rend compte de l'erreur ( de sa distance ..) après quelques semaines je serai heureuse. grinning smiley

ps: Oui Nous les filles on est dure a comprendre mais tellement compréhensibles !! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook