Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous..? Chers femme mariée
A
26 décembre 2012 13:25
Citation
MinouchaF a écrit:
Il faut pas qu'elle le prenne mal mais au contraire, elle doit le flatter en lui disant "mais tu sais chéri c'est normal, je n'aurais jamais les talents de ma belle mère, mais je fais de mon mieux"

comme ça il ne sentira pas la concurrence (et elle non plus d'ailleurs), je sais c'est TRES blessant mais il faut faire avec.

et à force lui il va comprendre que sa femme respecte sa mère et qu'elle essaye de le satisfaire

Oulala t'es gentille tout plein! Mais pourquoi nous les femmes devrions nous relativiser ??? En tant que musulmans le devoir d'un homme n'est il pas d'éviter de blesser sa femme ?! Sa leurs avance à quoi à ces sous hommes de vanter la cuisine de leurs mères et de rabaisser celles de leurs femmes, en public devant familles et belles familles. Pour n'importe qui nous avons un rapport de tendresse avec la cuisine de nos mères, notre maman c'est la meilleure cuisinière au monde. OK!

Mais le délire de blesser sa femme, ou comme le gars la qui dis que la kassra ne fait pas sa gloire face à celle de sa soeur, c'est d'un petit mais d'un petit misérable.
l
26 décembre 2012 14:07
lol, toute une montagne de rien du tout, Si j'étais vous je leur ai encouragé à aller manger la kessra de la personne qu'il a vantée et j'aurai rajouté ceci : "tu as deux bras, deux jambes un cerveau, tu peux d'ores et déjà commencer par mettre la main à la patte parce que termné pour luii la kessra et cie
27 décembre 2012 06:07
Citation
sama38 a écrit:
J en rigolerai... Ma valeur ne se mesure pas à mes talents de cuisinière ! Sa mère a des années d expérience ! C est normal qu elle soit douée !
Et ta valeur se mesure à quel talent particulier?
30 décembre 2012 14:26
Elle se mesure à mon caractère, mon intelligence, mon sens des responsabilités, à l'amour que nous nous portons mutuellement, à la manière dont j'éduque nos enfants...et à d'autres trucs...
w
30 décembre 2012 14:47
Citation
Sawsenne a écrit:
Salam alaykom
Ce n'est pas mon cas.

Comment réagir fasse a un homme qui Vs entre " " vous diriez qu il préfère les plats de sa mère d'une façon blessante et insolante devant tous les membres de vôtre belle familles...?

Seriez vous blessée ? Comment réagir ?


salam ma chere, beh je lui reponderais avec facon blessante,et insolante aussi,et bien fallait rester avec ta elle alors , qu'est ce tu fous avec moi !!!!! et apres un loooooooooooooooooooonnng silence Radio
Crois moi la prochaine fois il tournera sa longue 100 fois dans sa bouche avant qu'il ne prononce de telles conneries

ewa mziaaaaaaaaaaaaaaaaane tbarkelag, :@
T
30 décembre 2012 16:49
Salam,

Tout simplement :
"ça c'est vrai! et c'est normal après avoir passer toute sa vie dans la cuisine, je lui arriverai jamais à la cheville aujourd'hui les femmes ont le droit d'avoir d'autres occupations, bsahtik a lhajja "

En même temps mon mari ne s'aventurerait jamais à me dire ça..

Je parle bien sur du fait que ça soit dit avec un sale ton et pas en rigolant parce que perso c'est vrai ma bm est un véritable cordon bleu et ça je le dis haut et fort.
S
31 décembre 2012 01:34
Parmis les pôles d'un mariage reussi, c'est le respect et la non comparaison, si sa mere fait bien la cuisine tbarekllah 3liha, il peut aller manger chez elle quand il veut.
n
6 janvier 2013 02:49
sa fait mal,

moi j'en ai régulièrement des critiques alors que tous mes amis et ma famille me surnomment choumicha...

donc des fois faut pas chercher à les comprendre les hommes, meme quand tu cuisine bien, c'est sa mère et sa soeur qui ont les meilleurs compliment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook