Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous si....
12 novembre 2009 16:05
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Comment réagiriez vous si une personne tentait de faire subtilement du charme à votre chéri(e) en votre présence ?

1) vous vous mettez en mode caillera "je vais t'exploser les dents sur la vie de ma mère"evilgrinning smiley

2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien.. mais je sens que je vais t'éclater quand même "Angel

3) vous n'êtes que très peu agacé(e) "rien à craindre je suis la plus belle/beau"thumbs up

4) autres..


à vos claviers pour nous raconter vos expériences

many thanks !
e
12 novembre 2009 16:08
ca depend ^^

est ce que la personne sait que nous sommes ensembles?

en tout cas, c'est tres amusant comme exercice..
Mon amour...
f
12 novembre 2009 16:09
d'abord 1) puis une fois que je suis un peu plus calme la 3) grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
12 novembre 2009 16:10
Salam,

Je la laisse se ridiculiser (enfin ca c'est parce que j'azurais confiance en mon couple), mais en la regardant d'un air agacé si elle ne comprend pas qu'elle dérange.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 novembre 2009 16:11
R
12 novembre 2009 16:15
4) Autres:

Je le superkick, chokeslam, RKO, puis je fais le parterre de chez moi avec sa carcasse


Assez zen non ?
f
12 novembre 2009 16:15
Grrrrc'est deja arrivé quand j'étais ac mon chéri! yavait une nana qui fesait expres de rigoler avec lui pour le toucher, soit disant avec une tape sur l''épaule, sur sa main, j'étais vénèreeeeeeee
j'ai attrappé la main de mon mec et j'lui et dit viens on se casse!
l
12 novembre 2009 16:16
Salam a3laykoum


Pour ma part j'opterai pour la diplomatie Angel, mais il n'empeche que je lui sortirai une petite vane afin qu'elle se rappelle de moi!Bye

Si on ne recadre pas gentillement les gens ils prennent la confiance et OP dans la poche!angry smiley
s
12 novembre 2009 16:16
si elle sait qu on est ensemble, je lui dis cash, pas besoin de passer par quatre chemin
12 novembre 2009 16:16
Citation
ephenea a écrit:
ca depend ^^

est ce que la personne sait que nous sommes ensembles?

en tout cas, c'est tres amusant comme exercice..


oui vous formez clairement un couple In love
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
12 novembre 2009 16:17
Citation
cat's eyes a écrit:
d'abord 1) puis une fois que je suis un peu plus calme la 3) grinning smiley

je vous suggère cette solution ...

ça l'air correct ..

le mec a coté, vous regardera avec son grand sourire smiling smiley
assalam o alykoum
l
12 novembre 2009 16:18
réponse 2 sans l'éclatage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
12 novembre 2009 16:25
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca depend ^^

est ce que la personne sait que nous sommes ensembles?

en tout cas, c'est tres amusant comme exercice..


oui vous formez clairement un couple In love

ok!!

plusieurs cas de figure:

-je drague TRES ouvertement son homme

-j'en rajoute avec les "mon cheri par ci, mon amour par là, avec des grands calins à l'appui (rangez vos pierres avant que je ne degaine mon fouet!). Histoire de marquer clairement mon territoire..le tout ponctué d'oeillades fort sympathique à la dite demoiselle..

Si elle continue, bah ma foi, je lui propose carrement un plan à 3!
Mon amour...
12 novembre 2009 16:30
perso j'hésite entre le mode explosage et éclatage

si on pouvait combiner les 2 ça ca serait topgrinning smiley


non je ne suis pas violente je vous rassure, je protège juste mon territoire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
12 novembre 2009 16:31
ah mince, je suis HS...
Mon amour...
12 novembre 2009 16:32
Citation
samiaidf a écrit:
si elle sait qu on est ensemble, je lui dis cash, pas besoin de passer par quatre chemin


tu lui dit quoi cash ?

on part du principe qu'elle sait que vous êtes ensembles
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 novembre 2009 16:35
Salam smiling smiley


C'est encore mieux d'en rire et de ne rien dire ptdr

Je trouve ça jouissif de laisser croire à la nana que son plan drague fonctionne du tonnerre evil

Elle se ridiculise grinning smiley

A condition d'avoir notre cher et tendre dans la poche In love

Parce que s'il se barre avec on a pas l'air c.oconne Oups
12 novembre 2009 16:37
Citation
ephenea a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca depend ^^

est ce que la personne sait que nous sommes ensembles?

en tout cas, c'est tres amusant comme exercice..


oui vous formez clairement un couple In love

ok!!

plusieurs cas de figure:

-je drague TRES ouvertement son homme

-j'en rajoute avec les "mon cheri par ci, mon amour par là, avec des grands calins à l'appui (rangez vos pierres avant que je ne degaine mon fouet!). Histoire de marquer clairement mon territoire..le tout ponctué d'oeillades fort sympathique à la dite demoiselle..

Si elle continue, bah ma foi, je lui propose carrement un plan à 3!


lol !

tu contournes le pb imagine qu'elle est célib ton plan à 3 tombe à l'eau et imagine que même si elle était accompagné de son homme mais qu'il soit aussi charmant qu'une paire de chaussettes usées grinning smiley tu fais quoi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
12 novembre 2009 16:41
salam

moi ca dependrait de mon cheri. s'il l'ignore ou la remet a sa place tout baigne...j'ignore la donzelle.

si monsieur repond, alors la, il va m'entendre une fois a la maison.

me defouler sur une c**** qui n'a aucune education c'est pas trop mon truc.

heureusement, pour l'instant mon mari est adorable et il n'y a jamais eu de soucis a ce niveau la.
il m'a meme etonné un jour en me disant a propos d'une nana (a moitié habillée que je n'avais meme pas remarquée)qu'il faudrait appeler la police pour indecence ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
12 novembre 2009 16:58
Citation
2passage06 a écrit:
2) vous optez pour une zen attitude "je vais bien, tout va bien...

ça dépend du contexte (durée de la rencontre, où, pourquoi), et de qui est cette fille (connaissance perso, celle de mon mec?, de nous 2, famille, sa secrétaire eye popping smiley, ect grinning smiley)...


Globalement ma stratégie serais la suivante:

Je reste zen (du moins j'en donne l'apparencegrinning smiley) je ne lui laisserai pas le plaisir de me voir destabilisé à cette Censored grinning smiley) et finalement elle se ridiculise elle même à se comporter comme ça...

Et comme ce genre de fille aime le ridicule, si une perche est tendue, j'aurai aucune pitié à la casser "de façon drôle" et avec un grand sourire grinning smiley

Non mais oh faut pas pousser quand même! evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/09 17:02 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook