Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez-vous si ?
M
15 août 2019 00:49
Je le prendrais hyper mal. Déja dans un couple il y'a pas de compte a rendre. Il ne devrait pas avoir chacun son tour. Essayer d'etablir un budget pour les sorties...
N
15 août 2019 01:25
Les hommes de ce forum c'est des crevards ou quoi?
Ils veulent pas mettre bien leur bien aimée. La galanterie connaissent pas ici ?
Ils sont en mode calcul a fond se sentent arnaqués dans leur projet de mariage mais les mecs pk épouser ces femmes si vous pensez qu'elles sont là pour vous dépouiller ? Je comprends pas la logique de la chose
P
15 août 2019 08:27
N'importe quoi la virilité ou masculinité n'a rien à voir avec l'argent !
L'argent ça se gagne et se mérite à l'issue du labeur, du travail quotidien. La nenette n'a qu à bosser comme tout le monde pour se payer son sandwich.

Citation
Aïdda a écrit:
L'argent toujours l'argent...
Ou sont passés les vrai homme qui assume lorsqu'il invite leur compagne ' normalement il t'invite pas s'il va pas assumer derrière c'est la honte
Sa veut etre chef de famille ' ça veut kon l'écoute ' kon le suive' mais kan il s'agit d'assumer ya plus personne
P
15 août 2019 08:31
Les seules femmes à qui on donne sans compter et rien attendre en retour ce sont nos mères. Les épouses sont là pour nous épauler pas pour s'engraisser sur notre dos !!
Citation
Nourhaine a écrit:
Les hommes de ce forum c'est des crevards ou quoi?
Ils veulent pas mettre bien leur bien aimée. La galanterie connaissent pas ici ?
Ils sont en mode calcul a fond se sentent arnaqués dans leur projet de mariage mais les mecs pk épouser ces femmes si vous pensez qu'elles sont là pour vous dépouiller ? Je comprends pas la logique de la chose
15 août 2019 09:01
Dans dka la au vue de ta logique , des femmes qui pensent comm toi ne devrait pas t'etonner .

Si elle pense comme toi a savoir '' la seul femme a ki elles donneront sans compter c'est leur mère et kel ne sont pas la pour 'entretenir leur homme ''

On atirre skon pense ' donc bon courage avec ce type de pensées
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Les seules femmes à qui on donne sans compter et rien attendre en retour ce sont nos mères. Les épouses sont là pour nous épauler pas pour s'engraisser sur notre dos !!
15 août 2019 09:40
Un homme qui laisse sa femme payer le restaurant manque vraiment d'honneur.
Qui laisse sa femme payer quoique ce soit d'ailleurs...
E
15 août 2019 10:17
Ayaaa crevard carrément Nourhaine, c'est pas gentil ça ? . Sinon, je pars du principe qu'il faut tout donner à sa femme et tant que la fille en question ne l'est pas, je dépense que le stricte minimum. Parce imaginons, tu t'investis pour la femme avec qui tu te projettes de te marier et au final tout foire pour x ou y raisons, j'aurais grave le seum haha. Surtout que ça m'est déjà arrivé 1 x et depuis je me dis plus jamais de la vie 2 x la même erreur. Soit cest ma femme et je donne tout pour elle soit 50/50 jusqu'au mariage ??

Citation
Nourhaine a écrit:
Les hommes de ce forum c'est des crevards ou quoi?
Ils veulent pas mettre bien leur bien aimée. La galanterie connaissent pas ici ?
Ils sont en mode calcul a fond se sentent arnaqués dans leur projet de mariage mais les mecs pk épouser ces femmes si vous pensez qu'elles sont là pour vous dépouiller ? Je comprends pas la logique de la chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 10:20 par Elyaxch.
N
15 août 2019 14:07
Il y a le juste milieu aussi
on t'a pas demandé de tout lui donner aussi
d'ailleurs une femme te demande pas de tout lui donner non plus ne soit pas dans l'abus.
Je maintiens ce que je dis, ça c'est des excuses, comme si du jour au lendemain à partir du moment où vous avez signé tu vas tout d'un coup changer d'attitude, déjà je trouve ça assez chelou comme façon de penser mais soit.

Citation
Elyaxch a écrit:
Ayaaa crevard carrément Nourhaine, c'est pas gentil ça ? . Sinon, je pars du principe qu'il faut tout donner à sa femme et tant que la fille en question ne l'est pas, je dépense que le stricte minimum. Parce imaginons, tu t'investis pour la femme avec qui tu te projettes de te marier et au final tout foire pour x ou y raisons, j'aurais grave le seum haha. Surtout que ça m'est déjà arrivé 1 x et depuis je me dis plus jamais de la vie 2 x la même erreur. Soit cest ma femme et je donne tout pour elle soit 50/50 jusqu'au mariage ??
E
15 août 2019 14:36
Ah mince... tu peux penser qu'on est des crevard alors Heu
Citation
Nourhaine a écrit:
Il y a le juste milieu aussi
on t'a pas demandé de tout lui donner aussi
d'ailleurs une femme te demande pas de tout lui donner non plus ne soit pas dans l'abus.
Je maintiens ce que je dis, ça c'est des excuses, comme si du jour au lendemain à partir du moment où vous avez signé tu vas tout d'un coup changer d'attitude, déjà je trouve ça assez chelou comme façon de penser mais soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook