Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs réagirez si votre copain vs envoi ca!
14 mars 2010 16:29
Citation
MissMarokiina a écrit:
Merci beaucoups soeur du sud sa fait plaisir que tu mest repondu smiling smiley

Ta surement raison peut etre qu'elle parlait du texto, c'est vrai que je me met sur la defensive vite mais bon c'est mon caractere Heu
Désolé a tout ceux a qui j'ai parlé mal je m'en rend pas compte je prend tout au 1er degrés!

soeur du sud je peux te parler en mp stp!


là tu devrai tres rapidement changer cette façon d'agir, tu risque de perdre beaucoup et d'avoir que tes yeux pour pleurer et tes regrets
S
14 mars 2010 20:07
salam ailaikom

alors arrete de chercher des histoires pour rien si y a rien de grave car c'est usant
F
15 mars 2010 00:03
As salam aleykoum.
J'ai plutot compris ta situation lol c'est parce-que t'es possessive & fin voila comme c'étais plus ou moins dans vos abitudse cela t'a "choquée" qu'il ai fait caa & que quand tu lui as fait la réflexion il réagisse comme ca en faite le problème c'est que tu as pas du t'expriméer d'la bonne manière pour lui faire part que tu n'avais pas trop appréciée ceci & tu as du t'laisser emportée par les sentiments lui aussi en t'aillant repondu ce message mais tu dois avoir un "fort" caractère pour qu'il te réponde ceci lol il a du craqué pour une généralité mais ca va allée inch'Allah ohkty reccesi-toi & vas lui parler envoie-lui un message ou appel le fais lui part de comment tu as prit la chose excuse-toi meme s'il le faut si tu pense avoir mal parlée ou otre p'tete que tu t'ai pas exprimée comme il le fallait il y a du avoir un problème de comunnication mais votre couple va pas s'arreté la inch'Allah donc bouge-toi & vas t'faire pardonner ohkty inch'Allah tu retrouveras de plus beaux messages de ton cheri...
15 mars 2010 00:20
rah ! quel monde ! Celui dans lequel on compte l'argent, on jette les centimes, tout se calcule

et là, le pauvre coeur voit vraiment s'il "compte" pour quelqu'un, vraiment !

alors que le dicton veut que "quand on aime, on ne compte pas" justement...

problème d'égos à mon avis !

bon courage

môh tsu
f
15 mars 2010 00:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
rah ! quel monde ! Celui dans lequel on compte l'argent, on jette les centimes, tout se calcule

et là, le pauvre coeur voit vraiment s'il "compte" pour quelqu'un, vraiment !

alors que le dicton veut que "quand on aime, on ne compte pas" justement...

problème d'égos à mon avis !

bon courage

môh tsu

Moi je dirais tout simplement " rahhhh la jeunesse " !!!

Dire qu'il faut ouvrir un post pour ça Heu...mais bon c'est pas mes affaires, alors je sors spinning smiley sticking its tongue out !!!
o
15 mars 2010 13:18
NEXT------\/
m
15 mars 2010 13:39
Moi à 20 ans, le mec qui m'envoyait un texto pareil, il ne me revoyait plus, y en avait d'autres à tester grinning smiley

Mais bon, ça fait 1an, c'est cro mimi, il faut penser à aller recharger cocotte smiling smiley
15 mars 2010 13:49
alors musica, maintenant que tu es vieille... Et que tu pense à rentabiliser ton utérus en décomposition...

Tu t'accroche même si le mec est un gros loser? grinning smiley

Et c'est dur d'être un mec de 20ans... Ca se passe beaucoup mieux quand on a 30ans...

Les jeunes devrait draguer les vieilles... voilà ce que j'en pense... et se rabattre sur les jeunettes plus tard...
m
15 mars 2010 14:03
LeMask, fuck off, je ne suis pas "vieille" et mon utérus à été encore récemment très en activité...

J'ai dit que moi je ne me serais pas accrochée, mais qu'elle (purée, 20ans, et une relation d'1an et demi dans les pattes, chapeau!) il fallait qu'elle aille recharger sa mobicarte de jeunette et qu'elle continue sa relation.

Faut éteindre ta PS3 de temps en temps!yawning smiley
15 mars 2010 14:24
Je joue pas à la PS3 musica... c'est débile les consoles de jeu...

Et bssa7tek pour ton utérus In love Il faut être responsable maintenant...

Ben 20ans et une relation de 18mois, c'est pas si étonnant que cela. J'ai des amis qui étaient ensemble depuis le lycée...

Genre à 17-18ans, ils avaient déjà une relation de 3ans... Ils sont mignons ou dégoutants... ca dépend à qui tu pose la question... Moi je les trouve tout mimis...

Et pour la mobicarte... Tout le monde a un forfait de nos jours... Tu peux voir des gamines de 15ans qui te disent "oh, je suis déjà hors forfait..."
m
15 mars 2010 14:34
Tu sais quoi LeMask, ma fille, je me moquerai bien d'elle si à 20ans elle me dit qu'elle est avec son copain depuis 1angrinning smiley C'est mimi mais ça craint.

Au lieu de se faire une expérience des gens et des choses de la vie, si elle se morfond pour un texto pas envoyé...(quoi que dans 16ans, je pense qu'on sera à l'ère de l'interlocuteur en 3D) ou parce qu'elle n'arrive pas à voir son copain en 3D, je trouverai ça pathétique.

Oui tu as raison, il faut être responsable maintenant, et faire plus de concessions, mais c'est voulu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook