Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs réagirez si votre copain vs envoi ca!
h
14 mars 2010 14:32
miss c quoi ces histoires de recharge, on recharge en mm tps...moody smileytrop bizarre enfin bref ça ne valait pas le coup de se prendre le chou pr cette baliverneHeu

envoies lui un msg, genre " ton message m'a blessé, moi qui pensais que je comptais à tes yeux, je n'ai jamais eu le sentiment d'être une égoïste et toi tu m'apprends aujourd'hui que j'en suis une, j'ai pleuré tte la nuit, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu, je n'avais pas la force de le faire, je t'aime de tout mon coeur, je suis sincère avec toi, je sais que tu tiens à moi donc je te demande une chose c'est de ne plus t'emporter de la sorte ( hop le mec dans la poche)evil
14 mars 2010 14:37
Oh, j'ai pas envie de répondre à ta question, alors je vais te raconter n'importe quoi...

Tu es une vilaine petit fille, une vraie harpie... casse pied, illogique et hystérique...

Donc, le gars doit installer un climat de peur et de terreur dans votre couple, pour que tu te calme et que tu arrête de lui casser les pieds et de scier la branche sur laquelle reposent vos charmants petits derriéres...

Mais ton mec n'a aucune classe... Il ne peut pas se faire respecter... Il manque de leadership... Et il s'exprime incroyablement mal...
C
14 mars 2010 14:46
LeMask,

Pour qui tu te prend pour juger les gens et leurs manquer de respect Grrrr
Si c'etait pour dire sa fallait que tu taise je m'abstiendrais de tes réponses qui servent a rien!
Tu connais ni ma vie et ni celle de mon copain alors critique pas OK!

Je viens pour que des gens m'aide et pas pour critiquer!!!
14 mars 2010 14:52
ton copain essais de te faire réagir, de te faire comprendre que si tu ne change pas ton comportement tu risque vraiment de le perdre.

N'essaie pas de le rappeler et tenter de te faire pardonner, remet toi en question, demande toi qu'est ce qui le fait fuir chez toi, et quand tu le sauras, change ta façon d'agir.

Ensuite atends qu'il te recontact, et montre lui vraiment que tu as compris en adoptant un meilleur comportement

yawning smiley
C
14 mars 2010 14:56
Merci fruit,

D'accord je vais essayer de suivre tes conseille mercii smiling smiley meme si sava etre dur lOl

yawning smiley
14 mars 2010 15:01
MissMarokiina... je t'ai dis que je voulais pas répondre, et que j'allais dire n'importe quoi...

Mais bon, tu l'as ta réponse mon coeur...

Une vraie harpie... Tu refuse qu'on te critique, on doit juste te dire "oh, pauvre chou, oui, c'est lui le méchant, toi tu es un ange... viens que je te gratte la tête..."

Bienvenu sur terre ma belle... Juste que je ne vais pas te dire ce que tu veux entendre... Mais plutôt ce que tu as besoin d'entendre...

Je te manque de respect si je veux... Je te respecte si je veux... Mais quel que soit mon choix, tu auras que ce que tu mérite. Il y'a pas d'injustice sur terre. Dieu est juste, et il déteste l'injustice.
P
14 mars 2010 15:02
Citation
MissMarokiina a écrit:
LeMask,

Pour qui tu te prend pour juger les gens et leurs manquer de respect Grrrr
Si c'etait pour dire sa fallait que tu taise je m'abstiendrais de tes réponses qui servent a rien!
Tu connais ni ma vie et ni celle de mon copain alors critique pas OK!

Je viens pour que des gens m'aide et pas pour critiquer!!!

Il faut accepter la critique quelle qu'elle soit!!!! Tu souhaites quoi au fond? Des caresses dans le sens du poil?Heu

C'est un peu nul, il faut savoir accepter le point de vue des autres car n'oublies pas c'est toi qui demande à "comprendre et à savoir comment réagir" ~~~eye rolling smiley

Bref maintenant avec cette réaction, oui je comprends mieux ton copain, tu as un comportement de gamine, surtout à 20 ans et en voyant que tu comptes même les joursmoody smiley, alors grandis un peu et arrêtes de vouloir que tout le monde te suive, comme si c'était toi qui imposais les règles!!!!

Voilà ce que te dit ton copain, arrêtes de te prendre pour un chef, qui veut être obéit au doigt et à l'oeil ~~~smoking smiley
Tu veux tellement que tout soit fait selon tes désirs, que tu l'as fait fuir, ça ne te donne pas à réfléchir "ça"?perplexe
C
14 mars 2010 15:15
LeMask,

Arrete de m'insulter d'harpie pour moi c'est un manque de respect sa!!

Manque pas de respect au gens, sinon il se le permettront aussi!

C'est pas la peine de critiquer j'ai juste demander des conseilles et comment reagir a sa c tout!

Je sais pas pourquoi tu t'enflamme comme sa!!!
14 mars 2010 15:17
Je ne suis pas enflammé...

Tu dois être plus insultée par le mots "hystérique" que par "harpie"...

Et c'est pas des insultes venant de moi... crois moi sur parole.
s
14 mars 2010 15:18
Salam o aleykum

Si vraiment tu aime ton "mari" tu devrai lui envoyé un message et communiquer avec lui pour trouver une solution a deux. Tu dit qu'il a de la fierté mais de ton coté je pense que ce qui t'empeche de lui répondre c'est aussi ta fierté... Donc parle avec lui nous on pourra te conseillé que le dialogue si tu veux comprendre sa réaction et au fond il n'ya que toi qui connait ton "mari"

khir inshaALLAH ma soeur...
C
14 mars 2010 15:22
Pika11,

Pour qui tu te prend pour me traiter de gamine serieux, tu me connais meme pas!
Si je compte les jours c'est que je l'aime et que je m'interesse a lui! Pour toi quelqu'un qui compte les jours c'est un gamin ou une gamine!!

Pourquoi tu dis "arrete de vouloir que tout le monde te suive, comme si c'etait toi qui imposé les regles"

??????

Quelles regles j'ai imposé? quel monde? je parle de moi et de mon copain c tout!

Je sais pas mais vous remixer tout! moody smiley
C
14 mars 2010 15:24
Deja merci soeur du sud de m'avoir repondu!

Ta raison je vais lui envoyé un message et voir se qui va pas et essayé de tout arranger Inchallah

Merci
C
14 mars 2010 15:28
LeMask,

Si pour toi c'est pas des insultes, qu'est ce que c'est alors!! moody smiley

Je te donnes la definition du mot "harpie" :

Monstre de la mythologie grecque à tête de femme et à corps de rapace
Femme acariâtre
(zoologie) grand rapace d'Amérique du Sud de la famille des falconidés


Si c'est pas manque de respect sa c'est quoi!
s
14 mars 2010 15:33
De rien khty, khir inshaALLAH. Et pour Pika11 je pense que tu as mal interprété son message parce qu'elle a seulement voulu te conseillé ALLAH o a3lam. Quand elle te dit "grandis un peu et arrêtes de vouloir que tout le monde te suive, comme si c'était toi qui imposais les règles!" et "arrêtes de te prendre pour un chef, qui veut être obéit au doigt et à l'oeil" je pense qu'elle faisait allusion au texto de ton "mari" lorsqu'il ta dit: "tu crois que la terre tourne pour toi" khty ne te met pas sur la défensive lorsqu'un yabi est dure prend sa comme un conseil le regard extérieur est important parce que nous on a une image de nous même qui es parfois fausse... Après je pense que tu es assez grande pour faire la part des choses entre les bons et mauvais conseil...

inshaALLAH que ça s'arrange avec ton "mari" mais t'inquiète pas dans chaque couple y'a des disputes tout n'ai pas beau tout rose des fois il faut quelque peties tentions pour voir a quel point le conjoint tien a nous ou pour voir simplement a quel point nous on tien a lui. J'emploi le "nous" même si je suis célibataire lol, en fin je pense que tu m'as comprise... khir inshaALLAH
C
14 mars 2010 15:38
Merci beaucoups soeur du sud sa fait plaisir que tu mest repondu smiling smiley

Ta surement raison peut etre qu'elle parlait du texto, c'est vrai que je me met sur la defensive vite mais bon c'est mon caractere Heu

Désolé a tout ceux a qui j'ai parlé mal je m'en rend pas compte je prend tout au 1er degrés!

soeur du sud je peux te parler en mp stp!
s
14 mars 2010 15:39
mashaALLAH el hamdoulileh rare sont les personnes qui reconnaissent leurs tors et c'est une bonne qualité tu peux en être fière...

Biensur khty avec plaisir...
C
14 mars 2010 15:41
soeur du sud,

merci ma seur smiling smiley

merci pour le compliment confused smiley
s
14 mars 2010 15:42
smiling smiley De rien, c'est sincère
z
14 mars 2010 16:03
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum,

"C'es toi tu crois que la terre tourne pour toi il faut faire comme tu veux et moi sa commence a me gaver Wallah j'ai meme pa envie de t'appeller sa ma souler"

Quand j'ai lu cette phrase une larme a coulésad smiley

Quoi repondre a cette phrase!!


Une seule?
ça va alors...smiling smiley.

Je me poserai des questions sur mon comportement.
En même temps à lire le pourquoi de la dispute, j'aurai été largement plus virulente que lui.

Franchement t'as 20 ans et vous vous disputez parce que vous avez pas rechargé en même temps le télIll.
C'est plus du fusionnel là, c'est de l'étouffement!
ça doit être gavant en effet.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
14 mars 2010 16:05
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum,

"C'es toi tu crois que la terre tourne pour toi il faut faire comme tu veux et moi sa commence a me gaver Wallah j'ai meme pa envie de t'appeller sa ma souler"

Quand j'ai lu cette phrase une larme a coulé sad smiley

Quoi repondre a cette phrase!!


C'est ça qui te prouve qu'il en a marre!!!! le fait de te dire que tu crois que le monde tourne autour de toi, ce n'est pas pour rien!!!!! Et ça prouve que tu veux toujours que tout soit fait selon TA volonté, regardes il te dit même : ne réponds pas, dors bien!
Avec ton comportement de gamine, tu le fais fuir!

Et oui je ne te connais pas, mais j'ai bien pris le temps de TE lire, et ce qu'il en ressort c'est que même virtuellement tu te comportes en gamine ~~~smoking smiley
Qui fait un caprice car on ne va pas dans son sens, tu n'avais qu'à accepter toutes les critiques et pas seulement celles qui te font du bien et qui te confortes dans ton idée, la petite fille qui ne comprend pas ~~~ Oups

Remets toi en question, même toi tu reconnais être comme ça de part ton caractère, tu risques de tomber de haut, parce rien que là, franchement c'est limite, apprends à écouter, véritablement écouter les autres. Et ne pas en faire qu'à ta tête, sinon tu ressortiras perdante!
J'aurais dit : chipie perplexe

Bon allez je vais te laisser dans ton délire, que tu es mature, que tu comprends les hommes, et que finalement c'est pas bien ce qu'il fait, bah oui c'est plus facile de dire et de s'entendre dire que c'est la faute à l'autre ~~~ Oups Que de se remettre en question!
C'est la faute de ce "mec", voilà t'es contente?Welcome

Je n'ai plus envie de jouerAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook