Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR AVEC MON MARI
24 janvier 2015 22:12
Salut,

Avant tout, je tiens à dire de faire un peu plus d'effort sur ton sujet: des paragraphes, des points, des majuscules en début de phrases, etc. Car c'est très lourd de lire un texte pareil.

Concernant le sujet, je ne sais pas ce qui te retient de rester avec un homme qui continue d'avoir ce genre de comportement envers toi, mais un moment donné faudrait aussi penser à soi, à ta vie! Est-ce que tu mérites d'être ainsi traitée?

Ton mari continuera, car rien ne l'arrête. Qu'il prie ou pas, en te lisant, il s'en tape royalement.

Je ne te pousse pas au divorce, loin de là! Mais tu dois faire en sorte de le faire comprendre que vous ne pouvez plus continuer ainsi, pour qu'il puisse réaliser ces conneries (tromper une fois c'est grave, mais deux fois ou plus, ça devient du foutage de gueule). Et s'il ne veut toujours pas écouter, un moment donné il faudra suivre son propre chemin.
L
24 janvier 2015 22:18
wallah y a des femmes ce sont des heros !! Welcome
A
9 février 2015 17:04
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avant tout, je tiens à dire de faire un peu plus d'effort sur ton sujet: des paragraphes, des points, des majuscules en début de phrases, etc. Car c'est très lourd de lire un texte pareil.

Concernant le sujet, je ne sais pas ce qui te retient de rester avec un homme qui continue d'avoir ce genre de comportement envers toi, mais un moment donné faudrait aussi penser à soi, à ta vie! Est-ce que tu mérites d'être ainsi traitée?

Ton mari continuera, car rien ne l'arrête. Qu'il prie ou pas, en te lisant, il s'en tape royalement.

Je ne te pousse pas au divorce, loin de là! Mais tu dois faire en sorte de le faire comprendre que vous ne pouvez plus continuer ainsi, pour qu'il puisse réaliser ces conneries (tromper une fois c'est grave, mais deux fois ou plus, ça devient du foutage de gueule). Et s'il ne veut toujours pas écouter, un moment donné il faudra suivre son propre chemin.



je suis entièrement daccord avec toi Welcome


la posteuse descends de ton monde des bisounours, tu souffres, tu vis une situation difficile, ce qui te fait perdre confiance en toi, mais réveilles toi et fais un bon ménage dans ta vie Clap

je suis convertie aussi et (dslé si je me trompe) tu me donnes l'impression de pensser qu'en islam la femme doit être soumise et tout accepter

je ne veux pas faire de jugement... machaallah, tbarkallah, inchaallah, c'est beau, c'est touchant mais faut étudier la religion et tenter de comprendre le rôle de la femme, sa valeur, ses devoirs, et ses droits!!

non la femme n'est pas une génitrice qui reste à la maison pendant que monsieur sort seul!!

non la femme n'est pas une vache de qui on se moque car elle a prit du gras!!! Are you crazy

c un coup de gueule générale ma soeur ne le prends pas pour une attaque personnel mais comme un éléctrochoc pour changer le sens de ta vie, car j'en suis persuadée tu mérites bcp mieux que ca!!!!!!


si toi tu ne montres pas que tu souhaites que ca change... lui ne le fera pas!

tout est entre tes mains ma jolie


hafidakiLAH yawning smiley
21 février 2015 20:53
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avant tout, je tiens à dire de faire un peu plus d'effort sur ton sujet: des paragraphes, des points, des majuscules en début de phrases, etc. Car c'est très lourd de lire un texte pareil.

Concernant le sujet, je ne sais pas ce qui te retient de rester avec un homme qui continue d'avoir ce genre de comportement envers toi, mais un moment donné faudrait aussi penser à soi, à ta vie! Est-ce que tu mérites d'être ainsi traitée?

Ton mari continuera, car rien ne l'arrête. Qu'il prie ou pas, en te lisant, il s'en tape royalement.

Je ne te pousse pas au divorce, loin de là! Mais tu dois faire en sorte de le faire comprendre que vous ne pouvez plus continuer ainsi, pour qu'il puisse réaliser ces conneries (tromper une fois c'est grave, mais deux fois ou plus, ça devient du foutage de gueule). Et s'il ne veut toujours pas écouter, un moment donné il faudra suivre son propre chemin.
Je pense qu'elle a d'autres préoccupations que de faire dans la présentation et la réthorique..elle vit du lourd..whistling smiley
21 février 2015 21:13
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Salam wa rahamtu Allah,

elle repete la faute donc elle ne sait pas c'est flagrant et je me dois de lui dire meme si ca lui plait pas ni meme à toi

le rappel profite aux croyants donc je le fait toujours et ca me choque donc je m'arrete la

je pense qu'elle pourra répondre d'elle meme elle n'a pas besoin "d'avocat" qui reponde pour elle

Un rappel pour une faute d'orthographe ?
T'es sérieuse ? Tu crois vraiment qu'elle ne sait pas que Allah (swt) est unique ?
Attention par contre à l'orgueuil hein parceque là limite tu l'accuses de chirk

Il t'en faut peu pour être choquée ...
21 février 2015 21:15
A la posteuse, à toi de voir où tu places le curseur "limite rouge" dans ton couple
21 février 2015 21:53
et c'est le même mari qui te bat "un peu, pas beaucoup"!!!

ma foi, à relire ce poste c'est à ce demander si tu ne donne pas le bâton pour te faire battre.

il te trompe, il te bat mais tu reste. et en plus tu lui trouve des excuses.

a quel moment pense tu réagir et le viré?moody smiley
21 février 2015 21:57
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
et c'est le même mari qui te bat "un peu, pas beaucoup"!!!

ma foi, à relire ce poste c'est à ce demander si tu ne donne pas le bâton pour te faire battre.

il te trompe, il te bat mais tu reste. et en plus tu lui trouve des excuses.

a quel moment pense tu réagir et le viré?moody smiley
Il lui a fait deux enfants et ils ne travaillent pas et ont aucun revenu visiblement...
21 février 2015 21:58
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam '

Quand tu t'es relue ta perdu la vu?
fait respirer ton texte car je viens de prendre un Rdv d'urgence chez l'oculiste!

Oh purer, mdrrrrrrrr
21 février 2015 22:04
Citation
chrisado a écrit:
Il lui a fait deux enfants et ils ne travaillent pas et ont aucun revenu visiblement...

quelles informations!c'est le clou de la situation sa, ou il y en a encore après??

je ne sais pas quoi lui dire, si ce n'est que c'est le "syndrome de Stockholm.

dans quelle monde on vit? une personne saine d'esprit se poserait les bonnes questions avant de se marier, en plus d'être un bon à rien, il frappe sa femme.
qu'on le met sur un ring de boxe face à un vrai mec, on verra bien s'il joue encore à la ptite frappeGrrrr
21 février 2015 22:06
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quelles informations!c'est le clou de la situation sa, ou il y en a encore après??

je ne sais pas quoi lui dire, si ce n'est que c'est le "syndrome de Stockholm.

dans quelle monde on vit? une personne saine d'esprit se poserait les bonnes questions avant de se marier, en plus d'être un bon à rien, il frappe sa femme.
qu'on le met sur un ring de boxe face à un vrai mec, on verra bien s'il joue encore à la ptite frappeGrrrr
C'est pas le mauvais bougre je pense..elle l'aime qq part mais comme il a du s'énerver ou elle a utilisé trop d'eau pour le bain des enfants, se laver les cheveux que sais je..il a pété un cable !
21 février 2015 22:16
@chrisado

elle a dit que sa lui arrivait de temps en temps.

attend que tu apprend que ta femme t'a fait cocu et que tu pète un capable "je peux comprendre", normalement on devrait tous être mettre de nos emotions

mais de là à être frapper parce qu'il n'y a plus d'eau chaude c'est inacceptable.

par amour qu'est ce qu'une femme ne ferait pas?

ne jamais se lancer tête baisser dans une relation. certes, on ne connaît pas les tenant et les aboutissements mais dès le début se mettre une limite, la limite de l'acceptable.

je ne vais pas lui dire de divorcer, mais au moins de prendre ces distances quelque temps. combien de femmes meurent soit les coups de leur conjoint chaque jour?
21 février 2015 22:19
A t elle réellement le choix..?
21 février 2015 22:21
Citation
chrisado a écrit:
A t elle réellement le choix..?

tu sous entend quoi?
21 février 2015 22:25
Ben qu'elle est prise dans une sorte d'engrenage, pas de boulot, peu de revenus, deux naissances rapprochées, son souci de vivre en bonne épouse selon les préceptes qu'on lui a enseignés..dépendance à son mari...
21 février 2015 22:34
Citation
chrisado a écrit:
Ben qu'elle est prise dans une sorte d'engrenage, pas de boulot, peu de revenus, deux naissances rapprochées, son souci de vivre en bonne épouse selon les préceptes qu'on lui a enseignés..dépendance à son mari...

quand on veut on peut!
qu'elle prenne ce qui lui reste d'humanité et de personnalité pour prendre ses deux enfants sous les bras et qu'elle parte.

les aides sociales sa servent à quoi, il existe des foyers pour mères célibataires le temps de leur trouver un logement, il existe des hébergements d'urgence.

concernant les sous sa ne va pas changer grand chose, elle va pas perdre une condition étant donner que ni l'un ni l'autre ne travail.

"les préceptes qu'on lui a enseignés" qui lui a mis se genre de préceptes à la con comme de quoi la femme était soumise à ce point à son mari. on ne lui a pas apprit le respect mutuel que se doit les epoux.

elle est sous l'emprise sa c'est sûr.

qu'ALLAH lui vienne en aide.
T
22 février 2015 19:33
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quand on veut on peut!
qu'elle prenne ce qui lui reste d'humanité et de personnalité pour prendre ses deux enfants sous les bras et qu'elle parte.

les aides sociales sa servent à quoi, il existe des foyers pour mères célibataires le temps de leur trouver un logement, il existe des hébergements d'urgence.

concernant les sous sa ne va pas changer grand chose, elle va pas perdre une condition étant donner que ni l'un ni l'autre ne travail.

"les préceptes qu'on lui a enseignés" qui lui a mis se genre de préceptes à la con comme de quoi la femme était soumise à ce point à son mari. on ne lui a pas apprit le respect mutuel que se doit les epoux.

elle est sous l'emprise sa c'est sûr.

qu'ALLAH lui vienne en aide.

salam
tu as raison on a toujours le choix ,, mais je pense quelle le quittera pas quan meme parcequelle l aime et je pense pas que sa a voir avec ce quon lui a enseignné ou fau etre vraiment trés trés naif mais plutot un amour aveugle. Allah o a3lam

kheir inshLh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook