Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où et comment rangez-vous vos épices?
n
4 novembre 2011 20:26
tout est dans le titre les filles ....

j' ai beaucoup d'epices et je ne sais pas vraiment comment les ranger; Pour l'instant ils sont dans une etagere d'armoire dans ma cuisine sa fait un peu bordele , sa fait pas ranger , ya plein de pot partout

j'ai envie d'acheter un genre d'etagere a epice , j'ai la place pour l'accrocher,

j'ai fais quelque magazin mais je n'ai pas trouver mon bonheur

alors si vous avez des idées ou astuce.... je suis preneuse

merci Welcome
4 novembre 2011 22:12
salam j'ai acheté des etageres a epices avec des pots en aluminiunm aimanté j'ai 3 rangées l'une apres l'autre. La j'écris de mon smart, lorsque je serais sur mon pc je te te mettrais un lien. J'ai pris ca chez maisons du monde.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
4 novembre 2011 22:54
Moi jai des petites palettes argentees aimantees sur le frigo ,sinon jai une etagere bien large avec plein de pot a epices certains que jachete direct dans leur bocal comme ducros sinon jachete des ptit bocaux transparents et cest sympa car les couleurs des epices quon peut voir a travers les bocaux egaient ma cuisine!on dirait de la deco.
Pour choisir prend des bocaux facile a ouvrir et a refermer et transparent.et les palettes aimantees cest joli mais pas pratique quand t'es pressee.
Chez ikea ya tout ce qui faut!lol
i
4 novembre 2011 23:27
Salam,

Tiens, c'est marrant, je suis aussi à la recherche d'une méthode de rangement plus optimale smiling smiley
J'aimerais un (ou plusieurs) carroussel à épices, qui tourne bien, avec des pots transparents et faciles à enlever/ ranger. Il me semble qu'un candidat de "Un dîner presque parfait" en avait un et j'ai flashé dessus! Y a plus qu'à trouver...
Maisons du monde en fait un peu dans ce style mais c'est pas exactement ça... Donc je cherche encore! Sinon ce sera ça inchAllah: [www.maisonsdumonde.com]
Betty_31 Pou Pou Pidou!
n
6 novembre 2011 20:37
salam

oui j'aime bien aussi mais moi jveu plus un truc a accrocher c plus pratique et sa prend pas de places

si vous avez des liens , des photos je suis preneuse
s
7 novembre 2011 00:10
moi aussi grinning smiley
7 novembre 2011 12:11
salam les girls aidekoum mabrouk yawning smiley

Voici un lien,

etageres epices chez bonprix

je n'ai as trouvé la mienne chez maisons du monde ca fait 1 an que je l'ai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2011 21:49
Allah ibarrk fik soltanita

aidkoum mabrouk tout le monde

c'est vrai que c'est vraiment pas mal , j'ai pas encore été chez maison du monde, je vais aller faire un tit tour tiens ...perplexe
J
7 janvier 2013 17:09
Ce que vous avez vu dans l'émission est le Carrousel motorisé WinChef. C'est super pratique voir indispensable quand on aime cuisiner..
www.winchef.fr. ou sur AMAZON.
I
7 janvier 2013 23:50
Salam moi j achete ca chez casa allez y faire un tour y a le choix bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook