Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment quitter une femme ?
M
30 septembre 2018 14:58
Tu as choisis le pire moment pojr quitter une femme j'ai vécu et jusquà présent jai une phobie des fiançailles et mariages !

Si elle se néglige ça peut arriver mnt comme apres 2 ou 10 ans de mariage le problème n'est pas ça ! Le vrai est problème est pk ? Apparement tu ne l'aime pas vu que tu ne tinteresse pas à savoir quest ce quelle traverse psychiquement une mauvaise période une déprime qui la rend comme ça !
À mon avis réfléchis bien et discutes avec elle les gens ne sont pas des jouets après 2 ans elle doit savoir pk tu la quitte !
C
30 septembre 2018 15:02
Eh baaa elle aura rien perdu la meuf...

On dirait que tu l'aimais plus physiquement que mentalement.
o
30 septembre 2018 15:11
beaucoup de choses justes ont été dites plus haut.
Je vous souhaite simplement jeune homme de faire un travail sur vous et de vous poser les bonnes questions à l'avenir. Il est grand temps de grandir... avant d'envisager la vie à 2. Cela vous épargnera de faire beaucoup de mal à d'autres femmes qui auront (pour je ne sais quelles raisons) le malheur de ne plus être attirantes à vos yeux.
Bonne chance dans votre vie "d'homme adulte"
v
30 septembre 2018 15:14
je ne vais pas commenter sur le fond
mais tu as mal choisi ou et comment poser ta question quand même grinning smiley
H
30 septembre 2018 15:22
C'est fou ça elles ne me connaissent ni moi ni elle je commence à regretter effectivement
Citation
vooriden a écrit:
je ne vais pas commenter sur le fond
mais tu as mal choisi ou et comment poser ta question quand même grinning smiley
m
30 septembre 2018 15:59
Salam

Explique lui que tu n'es pas suffisamment mature pour affronter les moments difficiles
Citation
RafikBG a écrit:
Salam alikoum

Je fréquente une femme depuis 2 ans et demi . J'étais vraiment amoureux elle m'enchantait autant physiquement que mentalement mais depuis qq mois elle se neglige ,elle n'est plus la même . Je devais la fiancer en décembre mais je n'ai plus envie je ne l'aime plus . Nos 2 familles sont au courant je voudrais la quitter avec le moins de casse possible. Comment faire ?

Barak'ALLAH ou fikoum
L
30 septembre 2018 16:01
mdrrr tu l'as quitte car elle se néglige ????

ahahahaha tu l'aimais que pour son physique

vieux gars
Citation
RafikBG a écrit:
Salam alikoum

Je fréquente une femme depuis 2 ans et demi . J'étais vraiment amoureux elle m'enchantait autant physiquement que mentalement mais depuis qq mois elle se neglige ,elle n'est plus la même . Je devais la fiancer en décembre mais je n'ai plus envie je ne l'aime plus . Nos 2 familles sont au courant je voudrais la quitter avec le moins de casse possible. Comment faire ?

Barak'ALLAH ou fikoum
s
30 septembre 2018 16:07
j'espere juste que tu as profité d'elle ( tu vois ce que je veux dire )
Si c'est le cas ti es le plus ignoble mec qui soit.
C'aurait ete ma soeur ( elle l'ai quelque part ) je t'aurais fait passer l'envie de te foutre des gens.
Ti as meme le culot de venir raconter tes "exploits" sir in forum !!!!
va te cacher y a vraiment pas de quoi etre fier
Citation
RafikBG a écrit:
Salam alikoum

Je fréquente une femme depuis 2 ans et demi . J'étais vraiment amoureux elle m'enchantait autant physiquement que mentalement mais depuis qq mois elle se neglige ,elle n'est plus la même . Je devais la fiancer en décembre mais je n'ai plus envie je ne l'aime plus . Nos 2 familles sont au courant je voudrais la quitter avec le moins de casse possible. Comment faire ?

Barak'ALLAH ou fikoum
30 septembre 2018 16:12
Et ben voilà les hommes d’aujourd’hui ...je te souhaite la même une nana qui te plantera de la même façon....comme dis plus haut tu devrais avoir honte au lieu de ça tu viens chercher conseil.
Un bouffon
s
30 septembre 2018 16:26
Erratum : il fallait lire : j'espere que tu as PAS profité d'elle
30 septembre 2018 16:33
tu as raison quitte la !!!!....... elle ne te mérite pas....tu mérites des baffes pour ce que tu dis !!!
L
30 septembre 2018 16:33
des saloperies comme lui

cest pour ca qu'on ne fait plus confiance aux hommes et qu'on ne croit pas en le dit "mariage"

LOL
Citation
salim83000 a écrit:
Erratum : il fallait lire : j'espere que tu as PAS profité d'elle
30 septembre 2018 16:44
Et psychologiquement, elle se néglige?

Si tu crois que quand tu te mets avec une meuf, elle sera tjs au top, ne te Marie jamais, tu va divorcer chaque année !
H
30 septembre 2018 16:46
Quel angelisme des femmes ?
A quel moment j'ai parlé de ça ?
Faut se calmer là...
je réponds au sujet c'est tout
ma réponse est valable pour les hommes et les femmes

Citation
Al Watan a écrit:
C'est tout autant ignoble de la part d'un homme que d'une femme.

Les femmes aussi quand elles n'aiment plus, elles sont sans scrupules et sans pitié. Et surtout ne font jamais marche arrière.

Elles quittent et se remettent en couple avec un autre homme, le plus normalement du monde.

Il faut arrêter avec l'angélisme féminin.

Homme ou femme, le résultat est le même.
v
30 septembre 2018 17:21
Toi, t'as pas oublié d'être idiote. T'as pas pensé aux femmes "infertiles" avant de débiter tes âneries ? 8 personnes tout aussi idiotes qu'elle, qui ont liké, en plus. Quelle médiocrité...

Sinon au posteur, toi, à mon avis, tu accordes énormément d'importance à l'apparence. Et tu es totalement insensible. En bref, t'es un homme dangereux. Quelle que soit la façon dont tu la quitteras, ce sera un bienfait accordé par le Très Haut à cette femme, qui l'a éloigné d'un grand malheur.

"Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c'est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est néfaste." (Coran,2: 216).

Citation
Espoir33 a écrit:
Sache que tout ce que tu fais là tu le paiera....je connais des histoires de mecs fiers qui se sont foutus de la gueule de filles pendant des annees et apres ils vont se marier avec une tite vierge, sauf que....l epouse est infertile....
Il y a une justice, faite attention...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 17:33 par vériténue.
m
30 septembre 2018 17:23
Attention le bg a parlé lol

En attendant tu retiens que ça..donc tu dois etre bien superficiel..
30 septembre 2018 17:30
Salam,


Le charme dure 3 ans selon les études...seul le mariage ou les enfants aurait pu ,peut être,le retenir

Rejeter la faute sur l'autre est injuste, il aurait mieux valu la laisser tranquille
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Pour la casse c est trop tard
En espérant que tu trouvera une femme plus pumperump
30 septembre 2018 17:31
Aimer un physique c'est perdu d'avance
v
30 septembre 2018 17:34
vu ce que tu as avancé comme argument pour la rupture, c'est quand même léger ^^
et si tu consultes souvent ce forum, tu verras le nombre de femmes qui reprochent à leur moitié de les avoir quitter sans cause réelle et sérieuse, si tu avances 'elle se néglige je la quitte', tu auras forcément des réactions smiling smiley
Citation
RafikBG a écrit:
C'est fou ça elles ne me connaissent ni moi ni elle je commence à regretter effectivement
30 septembre 2018 17:34
Ahhh une femme qui prends soin d'elle et une femme qui se sent désirer. Je dis ça j'dis rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook