Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment quitter une femme ?
H
30 septembre 2018 14:13
Salam alikoum

Je fréquente une femme depuis 2 ans et demi . J'étais vraiment amoureux elle m'enchantait autant physiquement que mentalement mais depuis qq mois elle se neglige ,elle n'est plus la même . Je devais la fiancer en décembre mais je n'ai plus envie je ne l'aime plus . Nos 2 familles sont au courant je voudrais la quitter avec le moins de casse possible. Comment faire ?

Barak'ALLAH ou fikoum
H
30 septembre 2018 14:14
Elle se néglige
donc tu la quittes
c'est normal ça ?

Un homme qui aime une femme va essayer de comprendre pourquoi elle se néglige, la motiver pour qu'elle se reprenne en main

non tu ne l'aimais pas
tu étais juste attiré fortement par elle

elle me fait mal au coeur
C
30 septembre 2018 14:14
Salam

Pour la casse c est trop tard
En espérant que tu trouvera une femme plus pumperump
30 septembre 2018 14:17
Sache que tout ce que tu fais là tu le paiera....je connais des histoires de mecs fiers qui se sont foutus de la gueule de filles pendant des annees et apres ils vont se marier avec une tite vierge, sauf que....l epouse est infertile....
Il y a une justice, faite attention...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/18 14:18 par Espoir33.
H
30 septembre 2018 14:19
Moi je prends soin de moi elle se neglige maintenant alors qu'est ce que ça sera quand on aura des enfants et puis c'est pas la seule raison c'est un tout elle ne fait aucun effort. Comment lui annoncer ?
30 septembre 2018 14:19
T'es ignoble. Pauvre femme.
H
30 septembre 2018 14:21
Ne jugez pas sans connaître l'histoire je lui ai déjà parlé plusieurs fois que j'avais besoin d'une femme qui prenne soin d'elle et par la même occasion de moi je ne la désire plus je vais pas me marier avec c'est voué à l'échec je l'ai prévenu elle n'a pas fait d'effort
30 septembre 2018 14:23
Wa3alayka assalam.

Wé en fait tu t es foutu de sa geule
Mais tkt la roue elle tourne.winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
m
30 septembre 2018 14:26
Ahleycoum salem

La quitter parce que elle se neglige.. Ça me choque
T aimerais bien qu elle te sorte la meme chose?
Ca va etre comment qd elle va etre enceinte et vieillir?
Si tu l aimes pr le physique, ca va pas durer longtemps..
S
30 septembre 2018 14:28
Je souhaite à cette jeune femme un homme digne qui la reboostera quand elle aura pas le mal. Et tu n es pas cette homme. Tu as raison quitte là. Elle mérite mieux.
H
30 septembre 2018 14:28
Je me neglige pas moi pour être toujours désirable aux yeux de ma femme ça fait plusieurs mois que ça dure et je lui demande pas l'impossible
Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem

La quitter parce que elle se neglige.. Ça me choque
T aimerais bien qu elle te sorte la meme chose?
Ca va etre comment qd elle va etre enceinte et vieillir?
Si tu l aimes pr le physique, ca va pas durer longtemps..
N
30 septembre 2018 14:29
Ou lieu de la quitter pourquoi ne pas en parler avec elle et voir où et le problème
H
30 septembre 2018 14:31
Je lui en ai parlé 3 fois mais elle me pense acquis et ne fait plus aucun effort elle croit que je l'aime encore mais ça fait déjà 6 mois que je ne la désire plus
Citation
Nas02 a écrit:
Ou lieu de la quitter pourquoi ne pas en parler avec elle et voir où et le problème
s
30 septembre 2018 14:33
Wa aleykoum salam.
Votre relation était basée sur rien.


Il faut voir au delà du physique sinon ça tiendra jamais avec qui que ce soit.



Citation
RafikBG a écrit:
Salam alikoum

Je fréquente une femme depuis 2 ans et demi . J'étais vraiment amoureux elle m'enchantait autant physiquement que mentalement mais depuis qq mois elle se neglige ,elle n'est plus la même . Je devais la fiancer en décembre mais je n'ai plus envie je ne l'aime plus . Nos 2 familles sont au courant je voudrais la quitter avec le moins de casse possible. Comment faire ?

Barak'ALLAH ou fikoum
M
30 septembre 2018 14:35
Si ta femme se néglige c'est qu'elle a plus peur de te perdre donc c'est ta faute
A
30 septembre 2018 14:35
C'est tout autant ignoble de la part d'un homme que d'une femme.

Les femmes aussi quand elles n'aiment plus, elles sont sans scrupules et sans pitié. Et surtout ne font jamais marche arrière.

Elles quittent et se remettent en couple avec un autre homme, le plus normalement du monde.

Il faut arrêter avec l'angélisme féminin.

Homme ou femme, le résultat est le même.



Citation
Hchiche a écrit:
Elle se néglige
donc tu la quittes
c'est normal ça ?

Un homme qui aime une femme va essayer de comprendre pourquoi elle se néglige, la motiver pour qu'elle se reprenne en main

non tu ne l'aimais pas
tu étais juste attiré fortement par elle

elle me fait mal au coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 14:36 par Al Watan.
H
30 septembre 2018 14:36
En quoi c'est ma faute ? Je me suis jamais négligé moi
Citation
Taopai a écrit:
Si ta femme se néglige c'est qu'elle a plus peur de te perdre donc c'est ta faute
H
30 septembre 2018 14:42
Je suis quelqu'un qui aime les vêtements être propre sur moi je vais au coiffeur barbier au moins une fois tous les 10 jours je vais à la salle de sport quasi tous les jours elle m'a connu comme ça elle sait comment je suis elle n'essaie même pas d'être à la hauteur. J'ai toujours été attentionné avec elle cadeaux fleurs etc elle veut quoi de plus pour être bien ? Mais maintenant c'est trop tard je vois tous ses défauts et surtout je sais qu'après le mariage ça sera pire
30 septembre 2018 14:48
Salam aleykoum,

C'est vraiment triste de lire ce genre de chose.. T'as vraiment cru qu'après le mariage elle serait toujours à son top ? Quand elle enfantera, la fatigue, maladie etc... Ça pourrait lui arriver de se négliger comme tu dis. Faut pas croire qu'elle sera toujours à son avantage, soit réaliste quand même.
Ça concerne toutes les femmes.
Avec cette mentalité là, tu risques de rester tout seul akhy réfléchi bien.

Si elle te plaisait sincèrement mentalement tu serais certainement passé au dessus de son physique.
Tu l'as trouverais plaisante malgré le fait qu'elle se laisse aller.
K
30 septembre 2018 14:52
dès qu il s'agit de choses officielles sérieuses les responsabilités ben ca y est on prend la poudre d'escampette
tu devrais parler avec elle si c juste le fait kel se neglige, ca peut "se corriger" facilement mais jpense que c'est juste un pretexte, tu ne veux plus d'elle parce que tu as peur de te marier de l'engagement
et tte facon vous n'aviez pas a vous frequenter pendant deux ans et demi, vous etes les deux responsables
ma solution c'est que tu sois honnete envers elle et sa famille
kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook