Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment quitté mon mari
f
25 juillet 2013 13:44
salam hi !!!! vous avez pas compris la femme elle veut nachat , son mari est très sérieux et toujours avec son pc et les dossier ..... ,elle veut les sortie avec son mari les vacances ........ ,elle a raison profiter avec leur mari mais lui ??? c'est ça leur problème, 26 ans encore jeune mais lui il est comme ça , j'ai connais un couple ils ont était comme vous l'homme toujours a la maison et sa femme différent de lui , elle aime bien profiter et a la fin son divorcé car sont toujours on dispute a cause de ça ,moi je vais pas te dire divorce ,mais je d3i avec toi ,lah y3wnak et dieu avec toi .
s
25 juillet 2013 13:44
Cc ma chérie,
Je ne pense pas qu'il faille que tu divorce pour ça pense juste a tes deux petits bouts..
Par contre ce que je te conseille c'est d'y remédier c'est a dire de sortir avec tes amies, de te trouver une nouvelle passion! Il y a tellement de choses que tu pourrais faire!
Moi par exemple je suis presque dans le même cas que toi mon mari travaille beaucoup même étant en congé il a la tête dans ses documents du coup j'en profite pour faire du sport m'amuser avec mon petit garçon ou apprendre de nouvelle recette.
m
25 juillet 2013 15:07
Oui c est vrai mais mes copine ne sont pas toujour libre elle ont leur vie .elle vienne de temps en temps chez moi mais ne font que me critiquez donc du coup je m eloigne peti a petit . J ai un vrai ami mais mon mari ne veut pas que je le frequente car c est un homme voila tout.

DEs vrai amie j en ai pas j ai juste de faux amie avec qui je tue mon temps c est tout..
25 juillet 2013 15:23
salam
ah il veut pas que tu travail! bah dans un sens il a raison, vu qil a un bon taff!
trouve toi des occup, fais du sport, du shopping, ammene tes enfants faires des activite, voyage, va voir ta famille etc..... et surtt apprend la religion enfin essaie!
tkt il lui reste juste 14 ans apres ces la retraire, donc toi tauras 40 ans! tu pourras profiter lol ^^ grinning smiley
M
25 juillet 2013 15:28
Dans la vie , il faut de temps en temps se remettre en question !
Voir et comprendre ce qui ne va pas en nous !
Faire le point avec sois même !!

Pourquoi suis je insatisfaite de ma vie ?
Que dois je faire pour y remédier !!
On n'attends pas les autres pour qu'ils nous rendent heureux
m
25 juillet 2013 15:30
Je vais voir ma famille , fairr du shoping me soûle, je voyage avec lui mais il est toujour dans son monde meme en vacance quand jme fait des copines il s enerve il me dit c est quoi ses fréquentation?????

MEme une fois ma copine de vacance a cru que s etait mon pere tellement il me donnee des consigne fait pas ca fait pas si attention a sa blablabla...

Quand je lui ai dit non c est mon mari elle etait limite choque..
m
25 juillet 2013 15:31
Non j ai pas envie d attendre 40 ans pour profiter!!!
f
25 juillet 2013 16:23
T'a pensé à reprendre le travail ? Ca pourrait t'aider à penser à autre chose.
25 juillet 2013 16:26
salam
parles en avec lui! et dit lui que ces serieux la
au pire montre lui tn post comme sa! il pourra pas senfuir!
enfaite il veut que tu reste enfermer pendant que lui ft sa petite vie?
dit lui aussi jsuis pas ta fille etc......
jsuis triste pr toi et tes bout tchou! sa serait dommage de divorçait! sad smiley
m
25 juillet 2013 16:31
Non il me laisse sortir c est pas le probleme ,

T fou jlui montre mon poste il va m arrachez lez doigts
m
25 juillet 2013 16:33
Non fatimanou si jrepren le taf il va me posee ses condition bidon
m
25 juillet 2013 16:35
Milschak j ai fait le point de ma vie c est pour sa je remet mon couple en question
25 juillet 2013 16:36
plus je lis des posts plus tu manque en maturité ma pauvre !!!
m
25 juillet 2013 16:36
A chaque fois je lui parle il me dit tu fait que de te plaindre !!!
25 juillet 2013 16:45
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Je vais voir ma famille , fairr du shoping me soûle, je voyage avec lui mais il est toujour dans son monde meme en vacance quand jme fait des copines il s enerve il me dit c est quoi ses fréquentation?????

MEme une fois ma copine de vacance a cru que s etait mon pere tellement il me donnee des consigne fait pas ca fait pas si attention a sa blablabla...

Quand je lui ai dit non c est mon mari elle etait limite choque..
Arrête tu aimes ça et de toute manière tu as besoin d'un homme qui te fixe des limites lol...
m
25 juillet 2013 16:59
Non je connais mes limites chrisado
25 juillet 2013 17:14
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Comme l indique mon titre du sujet je veut quitté mon mari .

Je n ai plus aucun delire avec lui ,il est devenue ennuyant et n aime ni s amusée ni rien,

Toujours entrain de me critiqué il me reproche beaucoup de chose ...

Il me donne aucune responsabilité il n est jamais a la maison , il pense qu a son boulot,en plus j ai que 26 et lui 43 ans .


Donc j ai decidee de le quitee et de me debrouillee toute seul ..


Comment je doit faire les demarche? Je doit prendre un avocat? Ou bien je vais ou??

Doit je lui en parlez avant??

Je l aime toujours mais je ne supportte plus ma vie qui ne sert a rien .je sert a rien dans mon couple ..

Ben si il est avocat..pourquoi en prendre un autre? Pourquoi dis tu que tu lui sers à rien..Tu lui apportes un équilibre et lui aussi une certaine aisance matérielle et une vie intime riche..
25 juillet 2013 17:24
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mon probleme c est que j ai l impression que je suis juste une gamine qui est capable de rien pour lui, j ai l impression qu il me croit pas cabaple de me débrouiller sans lui ..

Comme par exemple ya deux jour j ai fait une harira qu une dame ma apris a faire avec soin ..

Lui quand il est rentree il me croiyè pas que c etait moi qui l avait faite , il me dit non dit moi serieusement qui c est qui te la ramenee elle est bonne la soupe..

Ya plein d exemple comme ca ..
Ben tu vois c'est positif..tu arrives à le suprendre et crois moi même si il ne le montre pas il doit être bien content de trouver une petite femme coquette et sensuelle bien jeune qui le détend aprés ses journées harassantes où il travaille dur et pour son foyer avant tout..alors arrête de nous la jouer gamine capricieuse..
j
25 juillet 2013 17:39
le problème c'est que lui retrouve une petite jeunette coquette et un peu ingénue (à la lecture de ses posts), par contre elle, elle retrouve un homme pas assez jeune d'esprit et qui la prend pour une gamine. Quand tu avais 19 ans tu as dû etre flattée d'attirer un homme marié mature, ça te valorisait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, tu as grandi et l'homme mature se prend pour ton père alors que justement j'imagine que lorsque tu l'a suivi c'était pour quitter l'autorité parentale et celle de ton frère.

Je vais me répéter mais tu es en train d'avoir le revers de la médaille par rapport à ce que tu as fait.
25 juillet 2013 17:42
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
A chaque fois je lui parle il me dit tu fait que de te plaindre !!!
Et il n'a pas tort..car examines ta vie par rapport à beaucoup de femmes qui trimment dur..ton train de vie, sa gentillesse , sa passion amoureuse, son standing dont tu bénéficiesetc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook